[Destru] Casu cherche guilde !

Partager Rechercher
Salut à tous,

Après 10 jours de trial sur WAR, je souhaiterai bien pousser l'aventure plus en avant. Evidemment, la guerre et le PvP, c'est plus marrant quand on est tout un troupeau (et de préférence plus nombreux que les affreux d'en face). Mais, comme je dispose d'un temps de jeu très faible, je viens prendre le température avant de me jeter tête baissée dans l'achat du jeu et la prise d'un abonnement.

Niveau jeu, cela fait 5 ans que je pratique les MMOs (EQ2, VG, Lotro) avec des périodes intenses et d'autres beaucoup plus calmes. Je ne suis donc pas un total noobzor même si en débarquant sur WAR, il me reste encore des points de gameplay et de vocabulaire à maîtriser.

Niveau disposition, c'est 2-3 heures max par jour (bah oui, sinon je n'aurai pas mis 'casu' dans le titre). En général c'est du 20-22H, souvent moins et parfois rien en fonction des impératifs IRL.

Les points négatifs : je ne suis pas fan de TS (d'ailleurs je n'ai pas de micro), préférant largement le canal de guilde pour m'exprimer. J'ai également des problèmes de coordination (ca porte un nom très compliqué) qui font que je réagis plus lentement que la moyenne avec parfois des blocages complets.

A la lumière de cette courte description, y aurait-il une "gentille" guilde du coté destruction prète à m'accueillir sur le long terme ? Dois-je au contraire tirer un trait la dessus et me résigner au fait que mon profil est inadapté pour être efficace sur WAR ?

Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter
Salut la guilde knight of destiny est faite pour toi!!

nous sommes une guilde de casu disposant d'une alliance de guilde qui préfèrent l'amusement a la roxatitude.
nos joueurs sont pour la plus part des vieux artefacts des mmos disposant d'un temps de jeux réduit mais temps de jeux quand même^^
Sinon bonne ambiance amusement et par-contre nous utilisons ts mais ca ne dérange pas si d'autres non ( a part le faite qu ils loupent une bonne tranche de rigolade)

le lien du forum: http://knightsofdestiny.xooit.com/index.php
Bonjour à toi,

la guilde Eclipse (dont je suis un des officiers) peut te convenir. L'énorme majorité a plus de 25 ans et une vie de famille à côté.
Tous les soirs tu trouveras du monde pour jouer, surtout en semaine. Les rassemblements sont entre 20h30 et 21h pour un truc prévu au calendrier ou pour monter quelque chose selon les présents et les classes dispos.

Mumble est souhaité, au moins pour écouter les copains (et les blagues, quoique...) et pour les raisons ludiques évoquées par Gobkiller.

N'hésite pas à nous mp dans le jeu ou à venir ici :

http://www.eclipse-warhammer.com/portal.php
Citation :
Publié par Urfag
Zog zog !

Tu peux toujours venir nous dire bonjour à cette a dresse et y lire notre charte du Klan.

Bon le klan vient d'Har Ganeth et ne sera recrée que ce soir aux alentours de 21h.
bah ouais ! faut l'temps d'ramener les kikoups les squigs et toutes la collec' de barbes de nabots.....

http://brizoss.rpg-dynasty.net/index.htm
[rp]Bah, en fait' pas beaucoup mieux qu' leu Big'Boss !
Tu passe nous voir, t'y colle ton nom sur une peau d'fesse de Nâbo accrochée au mur, pi on t'ouvre les portes.
T'attends pas a de longs discours, on préfère l'action.
T'attends pas non plus à des grosses tactiques, on fonce dans l'tas et après on trie.
Enfin, t'attends pas à des prises de têtes, on est expéditifs avec les ... "préfère pas l'dire y'a des oreilles dans l'coin"[/rp]

en claire, passe, vois, fait ton idée... et tu nous dira.
Y'a qu'un truc qui prime chez nous : entraide et IRL en prio.
Et, le premier qui hurle parce que quelqu'un a un imprévu irl, il fait parti des expédiés !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés