Urfag |
Dernières publications

Zog l'Gob ! Va faire un tour sur ce forum. http://brizoss.rpg-dynasty.net/portal.htm(Si la charte te convient laisse y donc un ... Lire la suite

Le mage flamboyant :) Ah ah ah !!!Le seul gars qui en "robe de chambre", arrive à se coller au milieu de vingt types en armure ... Lire la suite

Zog ! Moi j'dis k'si t'es un peu vert et k't'as pas peur d'prendre des baffes des gros, bah tu peux vnir voir si not'Klan y t'p... Lire la suite

La commande "Alliance" est l'ami des petites guildes. Pour notre part le klan Brizoss vient de migrer sur votre serveur. Nous n... Lire la suite

Zog zog ! Tu peux toujours venir nous dire bonjour à cette a dresse et y lire notre charte du Klan.Bon le klan vient d'Har Gane... Lire la suite

Non tu ne va pas te faire haïr par les "casuals". le klan Brizoss est composé à 90% de "casuals" et effectivement je suis d'acc... Lire la suite

Moi je prend ta Cape du Wa pour 110.000, je serais connecté ce midi (je te whisp en espérant que tu y sois également) /w urf... Lire la suite

Je te prend ta Cape Itulascione, enfin si tu l'a toujours ! Je vois ça avec toi IG en fin d'après midi si tu es connecté. ... Lire la suite

Alors Kelmaye ? Zelkoss ou Urfag ? Ou personne ? J'ai tenter de te joindre un peu a tout les moment hier soir mais personne... Lire la suite