Brutal Agricultor à vendre

Partager Rechercher
Sacrifice de Brutal Agricultor
les Paysans du Nord à vendre ou le sacrifice des petites entités agraires sur l'autel du capitalisme et du néolibéralisme

[RP]
Kraloma: Bon, tas de mauviettes, réunion urgente de guilde...
Skrabbou: Cé po moa Kralo, cé Pilz ka u l'idé
Pilznotgu: Cé mem pas vré, pis rètché cé pire ke volé... kwake... on dénonss ossi...
Skrabbou: T'arrèt, sinon ch'fè pété mon skuid à ta gueul...
Pilznotgut: Essai pour ouar, é moa j'te r'pète le né
Urles: Bon les étrons verts, on se calme, sinon...
Nhilisstra: Alors Kraloma, qu'est-ce qu'il y a?
Silophène: J'espère que tu ne nous a pas fait venir pour rien, j'étais justement en train de m'acheter un nouveau string
Kraloma: Tout le monde est la? Ils sont où les autres?
Urles: Trop petit pour comprendre les choses... Je les ai laissé dans leur bac à sable...
Kraloma: Bon j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, je commence par laquelle?
Skrabbou: Labone
Pilznotgut: Lamovèse
Skrabbou: Mè stop toa, jé di la bone
Pilznotgut: Tu veux mon boudboi dans la tronch?
Kraloma: Ca suffit maintenant, sinon c'est corvée de nettoyage d'écurie pendant 1 an... Bon je vais commencer par la bonne nouvelle... Nous avons remporté la victoire sur nos adversaires, ils sont tous morts... Y a plus personne... On a été tellement fort que même nos allié sont morts...
Skrabbou: Sa cé po moa...
Pilznotgut: Normal toa té nul
Urles: Bon je vous avais prévenu *prend Skrabbou par une patte et commence à taper sur Pilznotgut avec*
Kraloma: T'énerves pas Urles... Enfin si, donne leur encore un petit coup sur la tête... Voilà.... C'est bon je peux continuer? Bon la mauvaise nouvelle: Ben c'est la crise... Nous avons des tonnes de terre à cultiver, des laitues à pertes de vue, des troupeaux de vaches à ne plus savoir qu'en faire et personne pour acheter nos productions... Du coup, presque toute la guilde est au chômage et il ne reste plus grand monde... De plus comme vous avez pu le voir, nos Gobs sont en cruel manque d'action et ils vont finir par se bouffer si on ne fait pas quelque chose....
Nhilisstra: Parfait, si l'un bouffe l'autre, ça en fera toujours un en moins...
Silophène: C'est pas faux...
Urles: En effet, cela manque d'action par ici, Kraloma, tu n'aurais pas une connexion avec Tzeentch histoire de savoir de quoi il retourne...
Kraloma: Attends... *tududu, le numéro que vous avez demandé n'est plus en service...* Ah merde ça c'est la ligne de sa femme qu'il a fait couper pour des raisons budgétaires...Voila... Allo?
<Voix caverneuse surgit du néant, avec une pointe de malice dans les mots de moins de 6 lettres> Tzeentch : OUAIS QUOI ENCORE???
Kraloma: Euh... salut oh maître du grand chambardement... dites on a un p'tit problème... notre guilde là... depuis le départ de Nehekara... ben elle est en bien piteuse état... il ne reste que peu de monde se partageant chacun deux uniques consciences...
Tzeentch: Mais bordel, je suis pas l'ost du salut si tu n'avais pas remarqué...
Kraloma: Je le sais, mais je viens juste te demander un conseil sur ce qu'il faut que l'on fasse... Parce que... ben... j'suis un peu perdue là...
Tzeentch: J'en ai un peu plein la mutation de ta bande de demeurés, c'est pas vous la guilde des sans domicile fixe?
Kraloma: Ben si... Mais les temps sont durs... de plus en plus dur... tes changements vont au delà de ce que j'avais signé au début du contrat... les changements de plans, la récession, le chômage... tout ça... les skavens quittent le navire, et les gobelins menacent de suivre...
Tzeentch: J'en ai pas grand chose à battre des gobelins moi... Appelle Gork... ou Mork...
Kraloma: Heu... Mais j'ai pas leurs numéros moi... Et puis depuis le temps ils font un peu partie de ma famille... Oui je sais on choisit pas sa famille...Et pis je t'ai toujours servi même dans les heures les plus dures! Donc si tu avais un truc... Genre comme quand on est venu de Nehekara, ça serait vraiment sympa...
Tzeentch: Mouais... je vois ça... Bon alors on fait comme la dernière fois, vous vous endormez et quand vous vous réveillerez je vous aurez fait passer dans un plan différent... Mais attention ce plan là est TRES différent. Fini de faire les mariolles à deux, fini les warbands pick-up où vous connaissiez tout le monde, fini les warbands où les membres suivaient les ordres à la lettre, même quand ils étaient hurlés en Druuchi... D'ailleurs, il n'y aura même plus assez de place pour que vous puissiez continuer à cultiver des terres... Va falloir changer de métier... Allez hop, on se couche!
Kraloma: Héé! Déjà!?
Tzeentch: Ouais! Le changement pour vous, ça doit arriver brutalement! Comme vous le méritez! Et hop, en avant takata! *click... tut...tut...tut...
Kraloma: COUCHEZ-VOUS !!!
Urles: Hé merde...
Nhilisstra: Pardon? Je ne vous permet p...
Silophène: Mmmmm...
Skrabbou et Pilznotgut: Wéééééééééééé...

Quelques secondes plus tard...
[Bienvenu sur le serveur Brionne. Vos affaires vous attendent chez le banquier. Veuillez ne pas oublier de lui fournir papiers d'identités, cartes de membres et vos lambeaux de chaires]

Kraloma <Relissant sa coiffe à plumes dans un râle>: Ouch... Ca m'fait toujours le même effet bizarre entre les cuisses... Ben voilà les Bru.. Agri... Heu... ben non... les copains seulement...
Pilznotgut: Wéééé libre !
Skrabbou: Wééé ossi, mais en pluss vert !
Urles: C'est rien ma colombe... On commence a s'y faire...
Nhilisstra: On dit ça... c'est pas vous qui écornez vos calices...
Silophène: ... Où est passé mon string...
Urles, Skrabbou et Pilznotgut: Gh...
Nhilisstra: Ici... Il trempe dans mon bain de sang
Silophène: Rouge... pourquoi pas...
Kraloma: C'est moi qui vais voir rouge dans 3 secondes...
Urles: Fixe ! <Rrrraaan>
Kraloma: Bon... va falloir qu'on se décide... Continuer seul dans ce monde sans cultures -avec s-, ou trouver des alliés désirant apprendre l'art de l'épandage...
Pilznotgut: R'gardé moa derrièr c'tte vitre, ssa fé un super effet nan ?! <colle sa face immonde contre le verre et fait une grimace stupide (ou pas)>
Kraloma et Urles: Bonne idée !!
Nhilisstra et Silophène: Hein ?

Skrabbou: Gnagnagna...
Kraloma: Bon... pfff... moi je suis encore fatiguée, alors je laisse la parole à mon second... Vas-y Urles démerde-toi avec cette histoire...
Urles: Bon tas d'moules... comme vous avez du remarqué, on a encore subit les affres du chef à la Kralo... Qui est également le mien, même si normalement je sers Khorne... mais bon...
Skrabbou: Cornes ?
Urles: Toua ta gueul ! (en gob dans le texte) -Oui Urles malgré sa condition de brute épaisse, à suivi de nombreux cours de langues dans la prestigieuse académie Multipluslingua, dont les professeurs sont atteint d'une mutation des plus gênantes au niveau de la cavité buccale... bref...- ... Ce qui veut dire qu'on doit encore une fois tout recommencer...
Tous: Rôôô pffffff...
Urles: HOO! On se calme! Cette fois va p'têtre y avoir un léger changement...
Les gobs: Wéééééé !
Nhilisstra: Encore? Khaine, qu'ais-je fait pour mériter ça...
Silophène: Refuser ses avances?
Nhilisstra: Gnagnagna...
Pilznotgut: Seske ?
Urles: HooHOOOO!! J'AI PAS DIT DE LA BOUCLER ?!
Kraloma: <dans un souffle>...non...
Urles: Arf... ALORS J'LE DIT ! Hum hem <raclement de gorge>... Bref... Comme décrété plus avant, notre condition agrarienne est mise à mal par la promiscuité des forces en présence et la quantité amoindrie des terres arables. Nous devrons donc spéculer sur le fait de marchander nos services auprès d'autrui, le temps de nous retourner et d'acquérir assez de prestige auprès des élus locaux pour leur quémander une glèbe qui serait notre.
Tous: Huuu ???
Urles: <soupire las> fffff.... On est à la rue, on a plus rien, on va foutre nos tronches en vitrine pour se vendre. Clair ?
Kraloma: Hô...
Silophène et Nhilisstra: Clair !
Skrabbou: Klair !
Pilznotgut: Eklair !
* SHLARK et bruit d'envol de gob Wiiiiizzzz *
Urles: Ca soulage... Bon... mettez vos plus beaux atours... heu... Peignez-vous, lavez-vous les rattiches, mettez votre plus petit string et essayer de ne pas bouger quelques secondes, le temps que l'oeil de garde imprègne ce souvenir.

Sur le mur de l'XXX, pas très loin d'un manifeste orné d'un R rouge géant, se trouve une missive ventant les mérites de la petite équipe de Kraloma et où se lisent en grandes lettres:

Brutal Agricultor
à vendre, pas cher, pour bricoleurs, trop sérieux s'abstenir.

[HRP]

C'est après bien des déboires multi-planaires que la guilde Brutal Agricultor atterrit sur Brionne, plus déchirée que jamais -c'est bien connu, les boissons paysannes sont les plus fortes, surtout celle à base de patates-. Dans leur absolue majorité, tous les membres... enfin... ses deux membres (sic) ont décidé de ne pas faire comme tous les autres, comme à leur habitude.
Il est de bien séance de postuler dans les guildes en place pour se faire entendre, et se voir proposer un emploi d'essai. Mais les Paysans du Nord -qu'il ne faut pas faire chier- préfèrent utiliser un outils plus subversif: le racolage audio... textovisuel -et non pas le racolage sexovisuel, Silophène remet ton string- !

Comprenez par tout cela que nous sommes à vendre -nos âmes, nos corps, tout en somme-, pour la modique somme d'un ulcère -voir plus si entente-, accompagnant irrémédiablement le contact prolongé avec nos acolytes agrariens.

Sont à votre -futur- service:

1) Kraloma - cultiste 40/44 ((ex)GM Brutal Agricultor) ; Silophène - Furie 40/29 (spé mort) ; Skrabbou - Chasseur de Squig 39/43 (premier lieutenant des BAGS (Brutal Agricultor Goblins Squad))

2) Pilznotgut - Chasseur de Squig 40/33 (Chef des BAGS) ; Urles - maraudeur 40/27 (Directeur exécutif Brutal Agricultor) ; Nhilisstra - Disciple de Khaine 40/27 (spé "Suis pas spé heal")

Et l'on vous passera les autres alts de ces deux compères, atteint chacun d'une rerollite aïgue...

Nous aimons:

- Foncer dans le tas
- La maturité, l'auto-dérision, l'ironie
- Foncer dans le tas
- IRL>>>>>In game -on a des gosses... des enfants pour nos amis québécois... quoique on a aussi des gosses en québécois...-
- 100 wipe valent mieux que 1 tu fuiras
- L'amusement -ce qui n'empêche pas d'être sérieux, et vice-versa-
- Les calendriers de Gork -ceux où y'a des gobs à poil-
- La vodka-pomme

Nous n'aimons pas:
- chhuuuut.... on ne parle jamais de ça dans un entretient d'embauche...

[RP]

Pilznotgut: Wé é on aime dénonssé qu'on en a gro...
Skrabbou: Et s'mettr en kinkonss vek les yl o milieu du cerkle d'la kinkonss
Urles: *SBLAM, PAF, BOINC, TCHAK...* Bon vous avez encore un truc à rajouter les gobs???
Pilznotgut et Skrabbou: ...hon hon fa ira....

[HRP]

Bref... si vous êtes intéressé à nous avoir dans vos rangs, faites le nous savoir ici même ! Et... vek un minimum d'airpay si possible ^^

Ha... encore une info -ou deux-: On est casual, on est tout weak, on a un équipement de merde et tout taché, on est vieux donc nos réflexes sont équivalents à ceux d'une moule paraplégique en période de reproduction, on est sourd donc pas de chat vocal, on a deux mains gauches remplies de pouces donc faut pas s'attendre à des réponses rapides et des coups fumants et pour finir on est salement amochés d'la caboche, donc on est super chiants -certain disent même que IRL ont est des gobs-.
Toujours intéressé(e) ?
P.S. y'a du vrai et du faux, à vous de faire le tri ^^

[Ce message à but informatif vous a été offert par Kraloma et Urles de la futur défunte guilde Brutal Agricultor]
C'est bien dommage que votre guilde n'est pas survécu à cette deuxième migration.
Puissiez vous continuer à labourer des culs d'elfes et brasser de la barbe naine.

Je vous aurais bien proposé de rejoindre Tao, mais votre non utilisation des canaux vocaux risque d'être compliqué à mettre en place.
Enfin si vous êtes intéressés, on pense à faire un forfait pour la maison de retraite
Hésitez pas à passer faire un tour par chez nous, histoire de voir si la tambouille vous conviendrais... Y a d'tout, et les goûts et les couleurs, ça s'discute pas... mais bref, j'raconte n'imp', pour changer.

Bref, allez-y, pis si ça vous tente, contactez Kenoine.

Mais j'préfère vous prévenir qu'les sous-sous, c'pas c'qu'y'a d'plus répandu chez nous... On répands plutôt du nabot nous...
Citation :
Publié par Dr34dl0kz
votre non utilisation des canaux vocaux risque d'être compliqué à mettre en place.
Je comprends, mais pour nous, le chat vocal c'est principalement incompatible avec notre environnement irl (femme et enfant dans la même pièce, déjà qu'on a le cul devant un ordi, si en plus on réponds pas à leurs questions et qu'on cause tout seul...)

Citation :
Publié par Clindor
Vous correspondez exactement à ce que nous sommes
Je plains vos femmes

Citation :
Publié par Khoran
On répands plutôt du nabot nous...
C'est aussi une forme d'épandage... quoique plutôt néfastes pour les salades

Sinon, merci pour les réponses, ça fait du bien de savoir qu'on nous a lu

Pilz
Rhaaaa là là quel dommage que je ne sois pas doué pour les textes hérpè(s).

Mais je pense que le Génocide (moi) et ses petites troupes (ben heuuuu la petite guilde, j'crois) pourraient vous convenir.

Je vous contacterai ig pour en discuter et faire plus ample connaissance (sinon contactez moi).

Goristroy gm de Génocide.
Kàrl s'éveille. Il est habitué aux songes étranges, mais là, ca dépasse tout ce qu'il avait pu voir dans ses rêves jusqu'alors. Pas de corbeau, pas de sang, pas de terres brûlées, pas d'hommes écorchés, pas de femmes nues, pas de... bref, les images usuelles aux connotations et significations limpides avaient laissé place à...

...

LA FOURCHE.

une fourche, 3 branches, avec de la rouille et tout. L'archétype d'une fource qui venait à toute allure se ficher dans son torax. Kàrl avait alors vu les pics ressortir dans son dos (les corbeaux voient à 360°) et 3 choux/salades/tomates (cocher selon préférences) y étaient plantés...

et si ?

– hum...

Kàrl se laissait pousser des ailes et alla voir ses alliés d'antant.

Hello

L'anciennement Ost Noir (akh dhur), sera ravi de vous accueillir au sein de la Ruine ou se son ost même.
(edit suite au poste de goristroy : oui bah voilà l'idée est là, chez nous chez eux, c'est pareil )
Je vous contacterai en jeu si j'arrive à vous chopper n'hésitez pas à papoter avec ceux de l'ost et de la ruine

ha, et oui : bienvenu sur Brionne.

Karl
Citation :
Publié par Pilznotgut
Je comprends, mais pour nous, le chat vocal c'est principalement incompatible avec notre environnement irl (femme et enfant dans la même pièce, déjà qu'on a le cul devant un ordi, si en plus on réponds pas à leurs questions et qu'on cause tout seul...)
A parce qu'en plus vous vivez dans une caravane?

Sinon dommage pour votre guilde, et superbe texte, bonne chance à vous
Zog !

Moi j'dis k'si t'es un peu vert et k't'as pas peur d'prendre des baffes des gros, bah tu peux vnir voir si not'Klan y t'plais !

Tu peux aussi vnir voir les trucs bizarre d'not'Skrib dans sa hutte.

Nous on fonce dans l'tas, et kan y a pu d'tas, bah on trouve d'aute tas à kogner.

La doctrine du Klan : "kan tu sais pas, tu vas tout droit, voila !"

http://brizoss.rpg-dynasty.net/forum.htm

Voila tu colles un message sur un bout d'peau ki traine la d'dans et l'Skrib y t'répondra. Pas moi parsske j'ai pas envie.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés