[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mirmeen
Ce serait amusant que Perrin, jugé par beaucoup (à tort ou a raison) comme le plus mauvais entraîneur de Lyon des 7 dernières années soit le seul a faire le doublé Coupe-Championnat.
Franchement cette année je n'aime pas voir jouer Lyon, oui y a des coups de génies, oui ils sont encore les plus forts sur une saison (ou 2nd) mais le jeu est souvent poussif, moins fluide, il manque un je ne sais quoi pour faire briller cette équipe.

Enfin, je pense que les nombreuses blessures y sont pour quelques choses, Fred qui n'a pas eu pu se préparer, Coupet pareil, Cris HS 6 mois, Toulalan indisponible x temps + les nouveaux ou les jeunes qui ont débuté (le double Ben, Keita, Bodmer, Grosso, Boumboum, ...) Ca fait bcp de changement en un an, si vraiment il réussit le doublé ce serait quasi miraculeux pour Perrin, passera pas l'hiver à tout de même bien gérer le coup, on peut pas dire qu'il a eu la vie facile.
Citation :
Publié par dadubliner
En 68, lens descend en L2
En 78, lens descend en L2
En 88, lens descend en L2
En 98, Lens champion de L1 (un accident )
En 08, Lens [je laisse péco et marmillian compléter par eux même]
J'aime quand tu pousses le vice a son paroxysme dadu,continue
Lens ou Toulouse comme ils veulent mais on peut pas descendre apres deux final de coupe quoi (quoique pour faire le menage...)
Citation :
Publié par dadubliner
En 68, lens descend en L2
En 78, lens descend en L2
En 88, lens descend en L2
En 98, Lens champion de L1 (un accident )
En 08, Lens [je laisse péco et marmillian compléter par eux même]
Donc d'après la loi des séries, Lens devrait être champion en 2038. Une bonne nouvelle, Lyon ne sera pas champion cette année là
Mais j'hallucine la nullite du realisateur de France 2...

Le type y'a un coup franc, Juni prend son elan et il se lance dans un gros plan sur les joueurs dans le mur
Lens descendra pas, enfin j'espère.

Lyon peut réveiller son brésilien qui se réveille après quelques moi sans mettre de CF digne de ce nom, si je me trompe pas l'un des derniers est celui contre toulouse ou le Barça.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Mais j'hallucine la nullite du realisateur de France 2...

Le type y'a un coup franc, Juni prend son elan et il se lance dans un gros plan sur les joueurs dans le mur
Fred Godart est un pgm de la réalisation.
Clair que le jeu de l'OL de cette années me plaît vachement moins.

J'ai pas l'impression que les joueurs soient vraiment moins bons (sur le papier y a du client quand même ) je trouve qu'un truc se fait pas. Une osmose ou je sais pas quoi.
Sur le tombereau de conneries débitées par le duo à 22 de QI hier y a un truc que j'ai trouvé pas déconnant concernant l'aspect "sourire" dans l'équipe. On sent pas qu'ils se font plaisir sur le terrain. Et ca ca compte vachement à mon sens.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
J'ai vu aussi que Nasri avait prolongé son contrat avec une clause à 15M, ce qui me parait franchement pas super énorme quand on veut conserver un joueur. Y'a pas mal de clubs anglais qui pourrait la faire sauter assez facilement je pense.

C'est sur...si on fini 3ème il restera peut être, enfin ça fait bien 6 mois qu'ils sont en désaccord pour le prolongement de contrat par rapport à la clause de départ...

Mdr le but de Lyon sinon, j'ai pas vu le match je rentre dans un bar avec des amis, là bim je vois la télé : ah oui y'a le match... je regarde, 0-0... lol c'est nul, 2 mn après bim but de 37m ahah.
Lens doit gagner le derby, ca nous permettrait de nous rassurer pour la 5eme place et en cas de faux pas au parc de rester devant, et surtout, Lens doit rester en L1, je veux aller a Bollaert la saison prochaine !!
Citation :
Publié par Apteis
Lens doit gagner le derby, ca nous permettrait de nous rassurer pour la 5eme place et en cas de faux pas au parc de rester devant, et surtout, Lens doit rester en L1, je veux aller a Bollaert la saison prochaine !!
Pour marqué 2 buts en 1ere mi temps et en prendre 3 en 2eme ?
Citation :
Pour marqué 2 buts en 1ere mi temps et en prendre 3 en 2eme ?
ba certains en ont pris 3 sans en mettre ils en ont pas autant pris dans la gueule hein... Et si je me souviens biens, Marseille gagnait deux zero et a marqué le dernier but dans les arret de jeu.
lol quand le sedanais part seul au but et qu'il tacle 3jours en retard ? Il était plutot orangé le carton
Citation :
Publié par Siaraa
lol quand le sedanais part seul au but et qu'il tacle 3jours en retard ? Il était plutot orangé le carton
il tacle rien du tout, leurs courses se croisent et je pense qu'ils se sont même pas vus.
'fin bon je veux bien le revoir en video...
hf pour trouver la vidéo
j'arrivais pas à comprendre pourquoi il était suspendu pour la finale et pas pour le match d'auxerre.................. c'est parce que la commission de discipline se réunit le jeudi et que les sanctions prennent effet le lundi suivant.

en gros Cris loupe la finale car aujourd'hui c'est férié!!
Citation :
Publié par Siaraa
Tacle ? Je suis très loin d'être un pro Lyon mais sur les quelques pauvres images de France 2 Cris ne touchait pas le sedanais.... et vu comment il s'est énervé ça m'étonnerait pas que ce soit une bonne simulation.
Citation :
Publié par Sink
Tacle ? Je suis très loin d'être un pro Lyon mais sur les quelques pauvres images de France 2 Cris ne touchait pas le sedanais.... et vu comment il s'est énervé ça m'étonnerait pas que ce soit une bonne simulation.
Pareil, la faute qui a été sifflée c'est pour moi une erreur d'arbitrage et en plus il met un carton. Enfin c'est comme ça, mais c'est plus facile à dire après avoir vu les ralentis.
Ca serait fort qu'on remporte la coupe et qu'on gagne le championnat vu le jeu qu'on propose :/ Enfin le foot ne se gagne pas au mérite donc...
Si ça se gagnait au mérite, ce serait certainement pas Lyon qui gagnerait.
Plutôt une équipe assez moyenne qui s'en sort très bien genre Nancy/Le Mans hein.
Sur un championnat, ça se gagne au talent.
Sur une coupe, à la chance.
Sur une compétition européenne, il faut les deux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés