[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Les seuls qui en ont pris des aussi lointains ça reste Porato et Reignaut me semble.

Citation :
J'avoue que la trajectoire était vraiment évidente à juger.
Ben disons que y'a quasiment pas d'effet, c'est juste super flottant, mais l'erreur ça a été de foutre une dizaine de mecs dans le mur au risque de rien voir à mon avis.

Sinon, c'était pas chiant comme match malgré le score, j'ai trouvé que Sedan avait quand même joué sa carte à fond.

J'ai vu aussi que Nasri avait prolongé son contrat avec une clause à 15M, ce qui me parait franchement pas super énorme quand on veut conserver un joueur. Y'a pas mal de clubs anglais qui pourrait la faire sauter assez facilement je pense.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Les seuls qui en ont pris des aussi lointains ça reste Porato et Reignaut me semble.
.
Valdes aussi non ?
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Ben disons que y'a quasiment pas d'effet, c'est juste super flottant, mais l'erreur ça a été de foutre une dizaine de mecs dans le mur au risque de rien voir à mon avis.
Ah ben oui c'est con ca laisse plus personne au marquage

Ps : Ya pas d'effet ?
Victoire de Lyon logique même si j'étais pour Sedan
Le seul hic je trouve c'est sur la faute qui amène au but.
Juni a le ballon il essaie de trouver des solutions il voit que y'en a pas, tous les attaquants sont couvert, alors boum je tombe c'est le sentiment que ça m'a laissé sur le ralenti.
Mais victoire ultra méritée rien à redire là dessus.
ouaip il jouait clairement le CF le Juni...

Sinon, pour info, Balbir, il vit à Metz avec sa femme, donc moi je l'aime bien
Un mec qui vit à Metz ne peut être qu'un super mec
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Juninho rentre 20min, il tombe 3 fois et obtient 3 coups-francs, c'est vrai que Layec débute dans le football mais bon on lui en veux pas LawL ...
Dommage que la faute sur le coup-franc décisif était + de 5mètres derrière...
Enfin jolie patate.

Ttlm est content, même Jean Djorkaeff
Citation :
Publié par Hutch
C'est bon pour sainté, ils seront en Europe ils vont pouvoir venir décontractés au parc
Pas vraiment non On a qu'un point d'avance, un goalaverage plus mauvais que Lille donc on a pas de marge de manoeuvre, même un match nul et une victoire lilloise nous met dans la mouise, donc faudra sortir une perf et probablement gagner au Parc pour espérer. Mais bon on a jamais réussi à là bas et on est pas des foudres de guerre à l'extérieur, ça va être dur.
En même jouer le coup et tomber à 38mètres en s'imaginant planter derrière faut être confiant.... ou s'appeler Juninho .

En tout cas ça fait "plaisir" de revoir Lyon gagner sur un déblocage @Juni, c'est le Lyon qu'on connait dans les moments décisifs.
Ce serait amusant que Perrin, jugé par beaucoup (à tort ou a raison) comme le plus mauvais entraîneur de Lyon des 7 dernières années soit le seul a faire le doublé Coupe-Championnat.
Citation :
Publié par Mirmeen
Ce serait amusant que Perrin, jugé par beaucoup (à tort ou a raison) comme le plus mauvais entraîneur de Lyon des 7 dernières années soit le seul a faire le doublé Coupe-Championnat.
Même si ça arrive il manque la manière.

Le Real c'est permis de virer Capello pour cette raison, alors à Lyon ils peuvent bien faire sauter Perrin.
lyon n'est pas une equipe de coupe.

Bien sur qu'ils vont perdre contre le psg. Pauleta va tuer tout leurs espoirs.

y'a pas de suspense.. pas la peine de regarder la finale
demain c'est ferie , je vais depose un cierge à la bonne mere pour mon reve de fin de saison : 3 defaites de Lyon sur les prochains matchs ^^

Et dire que je vais supporter le PSG -_-'
En 68, lens descend en L2
En 78, lens descend en L2
En 88, lens descend en L2
En 98, Lens champion de L1 (un accident )
En 08, Lens [je laisse péco et marmillian compléter par eux même]
Citation :
Publié par Mulldrifter
Je note. nan mais si t'en as d'autres hésites pas hein
Mdr ce troll de petit bras .

http://ch4tn01r.free.fr/blog/images/yoda.jpg

Pexer tu devras aller
Ou une assist tu va te manger.
N'oublie jamais de quoter
Ou l'edit sauvage risque de te pwner.

J'aurais aimé voir une des équipe de D2 passer mais bon, on va se contenter de Lyon champion.
Citation :
Publié par dadubliner
En 68, lens descend en L2
En 78, lens descend en L2
En 88, lens descend en L2
En 98, Lens champion de L1 (un accident )
En 08, Lens [je laisse péco et marmillian compléter par eux même]
huhu
Citation :
Publié par dadubliner
...
Tant que c'est pas Paris moi je préfère que ca soit Toulouse qui descende, c'est mieux pour le championnat si Lens reste. Sinon t'auras plus le derby mais bon allez Lille quand même lol

J'ai bien aime la question du jour sur le site de l'équipe "Le PSG est-il le plus grand club de Coupes de l'histoire du foot français?" Majorite de non bien sur mais pourtant si lol
Citation :
Publié par Nargrim
En même jouer le coup et tomber à 38mètres en s'imaginant planter derrière faut être confiant.... ou s'appeler Juninho .
déviation, tête
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés