[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wumasta
J'vous pardonne, parcque Boli vient de planter un but magique
0.1 pour l'instant.

Je le croyait nul ce mec, mais il est pas mauvais en fait !

Bon on essaye de tenir le score quand même , pour une fois
On refait pas comme à Toulouse, ou contre Nice au Parc...
Je découvre que Basile Boli à un neveu, qui joue au foot, au PSG
C'était drôle sur Eurosport, quand un des présentateurs se met à parler du tirage et de Djorkaeff direct l'autre lui ferme "poliment" sa bouche
Marrant comme on peut gagner une finale et ne pas perdre une demi sur la même action...

Citation :
Publié par Football365
64' BUENGO SEUL DANS LA SURFACE !!! LE PENALTY !! NON !!! INCROYABLE !!!
Buengo est accroché par Mabiala de manière flagrante. Il y avait penalty, ça semble indiscutable !!!
Oh ce match un but miraculeux ! Moi aussi je savais même pas qu'on avait un boli

Et merci Alonso j'ai plus confiance quand il est dans les buts je sais pas pourquoi

Bref ca sens le lyon-psg pour le dernier match de Pauleta que demander de mieu !
Citation :
Publié par Eurosport.fr
65e Grosse faute de Mabiala, en position de dernier défenseur, sur Mulumbu, retenu par la manche ! L'arbitre ne dit rien.
Citation :
Publié par LEquipe.fr
66
Pris de vitesse par Buengo, Mabiala accroche l'Angolais par le bras mais M. Chapron estime que l'intervention du Parisien est régulière et laisse l'action se poursuivre.
Ouais... Ca doit être Foot365 quoi...
en tout cas ça fais deux finale pour Paris , dont une gagné.

Paris serait pas en si mauvaise position dans le championnat que ça serait pas une si mauvaise saison finalement.
Citation :
Publié par Leni
Ils gagnent des coupes pour y boire tout l'alcool qu'ils vont devoir ingurgiter pour oublier la descente.
Si par ils, tu entend les joueurs, j'ai pas eu l'impression que la descente les concernaient beaucoup, mais c'est vrai qu'une jolie coucoupe sa fait jolie dans la vitrine de sa chambre.

N'empêche que si le PSG sauve sa tête et reste en L1, ça aurait une saison pas si mauvaise, une coupe de la ligue, une finale de la coupe de France.
Ce qui serait épatant ça serait qu'ils gagnent la coupe de France. C'est pas souvent qu'on voit un doublé. D'autant plus que le PSG est le seul à avoir réussi cet exploit. Encore mieux, qu'ils gagnent la finale contre Lyon et que ce dernier finissent second du championnat. Le scénario idéal
Citation :
Publié par Angelor
Ouais... Ca doit être Foot365 quoi...
En mm tps Mabiala qui fait une faute sur Mulumbu, c possible uniquement a l'entrainement.
J'ai pas vu le match mais très beau but avec une demande de une-deux et un controle orienté qui mets dans le vent le défenseur c'était très joli ;o et une finition comme on aimerait voir obertan le faire

gratz boli !
Retour du stade, Blazed ...

Sérieux Paris font pas grand chose du match, m'enfin on a pas été fantastique non plus.Et Alonso qui sort l'arrêt a la fin et notre Titi qui vendange.

ça fait bizarre de voir un kop, et wai les notre étaient quand même ridicule comparé aux Parisiens.
Après pour les lacrymogènes il y a des gens stupides partout et bon la sans vent on en a pris plein dans la tête .

Par contre je crois le foot rend les gens australopithèques, j'avais Une maman et son petit garçon a coté avec des pseudos supporter amienois marseillais devant nous passant leur match a gueulé et insulté enfin tout le tralala. La tu comprend pk tu n'amènes pas ta famille voir les matchs le we .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés