[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bordeaux-Psg l'an dernier à Chaban-Delmas, 2 rangs derrière moi, j'avais une femme de 40-50ans qui a pas arrété de gueuler pendant out le match "Psg on vous encule" et autres joyeusetés... Y avait son fils de 16ans à coté mais il disait rien il devait être trauma le pauvre

J'te rassure Y a des cons partout !
La bonne série de l'équipe B du Paris SG 2007/2008 continue: 4 victoires, 1 nul, 0 défaite.


J'ai peur que Paulo nous mette l'équipe A pour perdre la finale. C'est dur pour les jeunes d'aider à qualifier Paris sur trois tours et d'être remerciés pour la finale. Pareil pour Alonzo, j'aimerais bien qu'il la joue.


Lyon serait le meilleur adversaire pour le prestige des deux clubs.


En tout cas cette équipe élargie m'a bien fait plaisir cette saison. J'ai envie de croire qu'un truc peut se former; que malgré la chance qu'on a eu, on va au fond se constituer un réservoir de gagneurs, si possible pour la ligue 1 l'année prochaine.
Citation :
Publié par Nenn
Si Paris gagne les deux finales et descend en L2 la même année ça serait du jamais vu, ils peuvent marquer le football français !
Historiquement ca serait du jamais vu mais n'importe quel supporter parisiens préférerait ne pas descendre & être éliminer au premier tour des deux coupes, parce qu'il faut avoir la foi pour aller voir jouer le MHSC, le NO & consort.
Jveux pas Alonzo contre sainté, car sans etre un super gardien international, ce mec a de l'experience, est solide, et est vraiment capable de mener une équipe. C'est le genre de mec si il avait un poil plus joué, qu'on lui avait montré qu'on comptait sur lui, qui serait resté a Paris si jamais vous descendez.


Enfin Paris en finale, plus de la moitié de chance que la finale nous aide pour u qualif direct probale en UEFA.
Citation :
Publié par Sybela
Euh, je suis tout à fait sérieux par contre toi je m'interroge.
C'est Micoud qui prend le sifflet de l'arbitre pour sanctionner la faute?
Non mais je suis en parfait accord sur le fait que la lutte pour la liberté d'expression en France n'est pas un combat d'arrière garde. Ensuite libre à chacun de se discréditer avec ses propos.

Sinon mon souhait le plus cher serait qu'Auxerre prive Lyon du titre de champion au moins la saison aurait un goût moins amer. Si ce n'est pas le cas, je souhaite aux parisiens de gagner cette coupe. Bah oui, Auxerre est la dernière équipe à avoir réaliser le doublé coupe championnat, on se console comme on peut à l'AJA.

J'avoue aussi que ceux qui crache sur Perrin, alors qu'il est sur le papier le favori pour réaliser le doublé coupe-championnat, c'est puissant.
Concernant le match de Bordeaux - Nancy

Citation :
Bordeaux-Nancy non homologué !
07/05/2008 - 10:32 L'homologation du résultat de la rencontre Bordeaux-Nancy (2-1) n'est plus valide. La Commission d'appel de la Fédération Française de Football en a décidé ainsi, annonce le site de l'ASNL. Une décision qui fait suite à la requête en annulation de l'AS Nancy-Lorraine. Le club lorrain avait fondé sa demande sur le rapport de l'arbitre, M. Poulat, qui évoquait un "acte de tricherie délibéré" de Johan Micoud. "Cette décision est pour le moment sans conséquence sur le classement. Maître Olivier Baratelli, qui défend les intérêts de l'ASNL, s'est déclaré satisfait que le sérieux de la requête nancéienne soit reconnu par la commission supérieure d'appel de la FFF", précise le site du club. Malgré tout, après le rejet de l'appel par la Commission de discipline de la LFP, l'ASNL a porté l'affaire devant la Commission supérieure d'appel de la FFF. C'est dans l'attente de la décision de cet organe de la fédération que l'homologation du résultat a été mis en suspens.
Source : http://www.sports.fr
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wumasta
Pour la faute de Mabiala sur Mulumbu ya clairement faute c'est sur.

Mais bon, quand tu vois que Amiens a eu un CF indirect dans la surface pas vraiment mérité...
On peut pas vraiment comparer un penalty et un CF indirect :/
Message supprimé par son auteur.
J'y croyais plus avec l'équipe de bras cassé qui allait être aligne mais quand j'ai vu jouer Amiens des la première mi temps...

En plus c'est Boli qui marque un beau but, ca doit faire rêver les marseillais tout ca. Peu importe l'adversaire en finale mon rêve à moi c'est Bordeaux champion, Nancy troisième, le doubler pour Pedro et le maintien pour Paris lol

http://img74.imageshack.us/img74/504/splashamiensminuitth9.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wumasta
Ca va t'es pas trop exigeant toi
(En même temps je pense que les Parisiens ont tous à peu près le même rêve... ...)
Presque presque, moi ça serait Lyon champion, sinon le reste j'en veux.
Citation :
La LFP confirme le classement actuel

07/05/2008 - 17:55 La situation devient confuse. Après l'appel, par Nancy, de la décision de la commission de discipline de la LFP concernant l'homologation du résultat de la rencontre Bordeaux-Nancy, la Commission d'appel de la LFP a dû suspendre à titre conservatoire l'homologation du match. "Néanmoins, l'absence d'homologation ne remet en aucun cas en cause le classement du championnat. En effet, seule la Commission supérieure d'appel de la FFF peut décider d'invalider la victoire obtenue par Bordeaux contre Nancy sur le terrain. A ce jour, Bordeaux et Nancy conservent donc leurs points en championnat et le classement reste inchangé", explique la Ligue, via un communiqué.
Faut qu'ils arrêtent de fumer à Nancy, c'est bon Micoud a été suspendue, à la limite qu'on le suspende 6 mois allez soyons grand prince même si c'est pas le premier à simuler un peno, fin bref.
Par contre ça devient ridicule, si cet appel passe, j'annonce une flopée d'appel à chaque journée, et on rejoue le championnat.
L'arbitre a fait une erreur, il l'a reconnue, il a fait un rapport, faut arrêter maintenant....
C'est débile ils se sentent pas capable d'assumer leur troisième place sur le terrain?
Faudra leur faire une banderole aux dirigeants nanceeins tiens
[mode flam on] Putain si on rectifie toute les erreurs d'arbitrages des dernieres années , lyon va perdre 3-4 titres de champions non? [mode flam off]

A noter pour les fans de football que eurosport retransmet sur son site l'euro -17.

Surtout interessant pour les lyonnais , voir les tafer , grenier tout ça.

interessant aussi pour les lensois , Kakuta tout ça... ah on me souffle a l'oreillete que non en fait

ce soir a 19H france espagne -17

0 joueurs formés par marseille et le paris saint germain. Quel honte :x
Citation :
Publié par IsenX
A noter pour les fans de football que eurosport retransmet sur son site l'euro -17.
[...]
je prend en cours merci , j'aime toujours voir ce que font nos pti jeunes.

(1-1 pour le moment )
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Peu importe l'adversaire en finale mon rêve à moi c'est Bordeaux champion, Nancy troisième, le doubler pour Pedro et le maintien pour Paris lol
pour Bordeaux ok , Nancy meme si Marseille ne merite pas je preferai mon equipe ( ^^ ) , doublet pour Pedro , un si bon joueur je suis ok ( finale contre Lyon qui croit au doublet et qui n'aura peut etre rien ) mais le maintien j'aime bien les 3 equipes sur des points de vue differents
Citation :
Publié par Nuptia
"Allemand pendant la Guerre, Américains pour la justice, Aucune identité, appel procédurier, Bienvenue à Nancy!"


(10 ème degrés )
10 ème degrés et complètement faux, retourne à tes cours d'histoires. seulement une partie de la lorraine est devenu allemande après 1871 et pas nancy. a part si tu parles de l'occupation allemande et dans ce cas c'est toute une moitié de la france qui était allemande. ça va faire plaisir aux parisiens.

ps: c'est pas bien de se moquer de nous. j'avoue que là ils en font beaucoup, beaucoup trop.
c moi ou j'ai pas le meme ralenti que les commentateurs sur lequel cris touche la jambe en passant derriere et donc le fait tomber? parce que le gars de sedan qui joue le vice ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés