[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Suis bien content de notre place en finale,meme si j'ai trouvé encore Arnaud catastrophique (omg les controles) et cette capacité qu'avait nos defenseurs a se faire niquer sur chaque balle en profondeur.

On offre a perdro un dernier match de prestige pour son dernier match,quoi de plus normal.
Citation :
Publié par Gylfe
c moi ou j'ai pas le meme ralenti que les commentateurs sur lequel cris touche la jambe en passant derriere et donc le fait tomber? parce que le gars de sedan qui joue le vice ....
C'est toi.

Lyon plutôt en jambe ce soir (même si en face c'est une L2). Ben Arfa qui mange le balon comme à son habitude...
Citation :
Publié par Gylfe
c moi ou j'ai pas le meme ralenti que les commentateurs sur lequel cris touche la jambe en passant derriere et donc le fait tomber? parce que le gars de sedan qui joue le vice ....
T'es le seul à avoir ce ralenti, Cris a les 2 pieds au sol au moment de ta faute...
Citation :
Publié par Gylfe
En même temps ce sont les commentateurs de france2...

Si j'étais arbitre, j'aimerais pas les avoir comme avocat dans un procès...
Citation :
Publié par KaiN34
Ben Arfa qui mange le balon comme à son habitude...
Il est aussi inutile que la seule fois ou je l'ai vu en jouer en vrai.

Ok quand on fait une compil avec tous ces gestes techniques c'est un joueur génial, mais en réalité c'est vraiment un frein à l'équipe.
Citation :
Publié par Jeliel
T'es le seul à avoir ce ralenti, Cris a les 2 pieds au sol au moment de ta faute...
il dit qu'il voit pas le rapport avec les deux pieds au sol ! si je fais un grd ecart, et que tu buttes sur ma jambe, ya faute non?
Citation :
Publié par Gylfe
il dit qu'il voit pas le rapport avec les deux pieds au sol ! si je fais un grd ecart, et que tu buttes sur ma jambe, ya faute non?
Je lui dit que Cris fait rien d'autre que courir et que si tu viens mettre ta jambe dans la jambe d'un type qui court c'est toi qui fait faute.
Citation :
Publié par Sink
Il est aussi inutile que la seule fois ou je l'ai vu en jouer en vrai.

Ok quand on fait une compil avec tous ces gestes techniques c'est un joueur génial, mais en réalité c'est vraiment un frein à l'équipe.
Il est bon 1 match sur 10. Cette année ça a été contre Paris et Marseille, après c'est le désert.
Citation :
Publié par Gylfe
A course croisée, celui qui est derriere sera tjrs soupconné de faute !
soupçon veut pas dire coupable hein.

Tin ça fait plaisir de pas être le seul à pas me palucher sur Ben Arfa.
Ben Keita aurait marquer on aurait dit putin trop fort Ben arfa (Pour la passe décisive). non je trouve juste tous les lyonnais mauvais ce soir :/ Ben arfa pas plus que les autres désolé.

parce que si on regarde bien c'est depuis que Ben arfa joue plus que Lyon fait de la merde, depuis que Perrin a décidé de le foutre sur le banc Je ne reconnais plus L'OL... :/
Citation :
Rothen et Digard ont repris

Indisponible depuis de nombreuses semaines en raison d’une blessure, les deux milieux de terrain du PSG, Jérôme Rothen et Didier Digard, ainsi que le jeune défenseur Mamadou Sakho ont participé ce mercredi matin au décrassage de l’équipe après la victoire face à Amiens nous annonce le site officiel du club.

Une bonne nouvelle pour le PSG même s’il faut encore rester prudent concernant une éventuelle participation samedi soir contre St Etienne au Parc des Princes. Mais comme dirait l’autre… C’est en bonne voie.
On verra Samedi et dégoûté je vais louper le match j'ai une soirée et bien sur c'est à guichets fermes pour le dernier match de Pedro au Parc...
Citation :
Publié par Smokeur
sympa le match quand même.

j'aime bien boumsong , il est étonnament régulier et même plus depuis son arrivée à lyon
+1 pour tes 2 remarques ^^ Ca s'emballe bien là.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Clair, même si faut être un peu nul pour prendre un but pareil de 37m. Accessoirement vu que ça envoie le 5e en UEFA, je suis content que Lyon gagne
on a un paquet de gardien nul en L1 alors

Citation :
Publié par KaiN34
"C'EST JUNI JUNI JUNIHNOOOOOO, JUNIHNO LE SAUVEUR blablabla"

Impayable ce Balbir MDR !!

c'est vrai qu'il est agaçant , ça fait pas naturel donc ça énerve
Joli coup franc qui nous envoie en finale contre le psg mais c'est pas les occasions qui manqués côté lyonnais, victoire méritée donc.
Je suis sûr que les Lyonnais ont un ballon téléguidé, ils trichent.

Sérieux c'est hyper blasant de voir l'équipe que tu supportes perdre, étant Bordelais j'aurais aimé que Lyon fasse les prolongations et soit crevé contre Nancy.

Alors tu vois Juninho tu te dis "merde il va bien réussir à la mettre si ça se trouve" et quand il marque tu regardes ton écran d'un air blasé de moule amorphe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés