[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apteis
ba certains en ont pris 3 sans en mettre ils en ont pas autant pris dans la gueule hein... Et si je me souviens biens, Marseille gagnait deux zero et a marqué le dernier but dans les arret de jeu.
Ouai mais on a pas spécialement envie d'y retourner nous.
Citation :
Publié par Apteis
Lens doit gagner le derby, ca nous permettrait de nous rassurer pour la 5eme place et en cas de faux pas au parc de rester devant, et surtout, Lens doit rester en L1, je veux aller a Bollaert la saison prochaine !!
Le stade se Fermera pas si il vont en L2
Citation :
c'est parce que la commission de discipline se réunit le jeudi et que les sanctions prennent effet le lundi suivant.
ba ils ont deja fait des exceptions, il y a peut etre des ficeles a tirées encore....

Citation :
Le stade se Fermera pas si il vont en L2
Sauf que sainté normalement reste en L1.

Citation :
Ouai mais on a pas spécialement envie d'y retourner nous.

C'est le stade que j'ai le plus envie de faire en France pour l'ambiance. Non pas que je ne sohaite pas un jour aller au velodrome par exemple, mais Lens Sainté c'est une autre ambiance que Marseille Sainté
Citation :
Publié par Apteis
ba ils ont deja fait des exceptions, il y a peut etre des ficeles a tirées encore....
peut être un recours pour faire avancer la suspension au match contre Auxerre, comme ça aurait dû être si la commission s'était réunie cette semaine au lieu de faire le pont.

go go JMA
Citation :
Publié par Apteis
C'est le stade que j'ai le plus envie de faire en France pour l'ambiance. Non pas que je ne sohaite pas un jour aller au velodrome par exemple, mais Lens Sainté c'est une autre ambiance que Marseille Sainté
Beaucoup plus convivial et sympa l'ambiance de Lens
C'est pas la première fois que la LFP se rend ridicule, mais là c'est fort. Je n'ai jamais compris que l'on puisse tolérer les structures type "dictature" dans le sport. Juge et partie, toute puissance des instances etc. J'espère que Paris va les attaquer comme il faut et leur faire payer leur pédance et leur coup médiatique. Tout comme j'espère que les auteurs de la banderole seront punis individuellement et sévèrement hein.

Ce qui est encore plus honteux c'est qu'ils n'assument pas et osent dire que le document a été perdu...

Ça me fait penser à je ne sais plus quel entraîneur qui disait que la LFP était une succursale de l'académie.
apparemment puel va aligner malicki contre lens et lorient, sylva ne jouera plus de la saison, il devrait quitter le club. choix étrange avant le derby.

une rumeur janot revient avec insistance dans la presse regionale, ça craint de perdre sylva pour récuperer le nain vert, autant pécho viviani
En tout cas, Alonzo à déclaré que la finale de Coupe de France sera peut-être pas son dernier match avec le PSG (alors qu'il est en fin de contrat...)

Mais (à mon avis) Landreau qui part, c'est une quasi-certitude : 2 ans au PSG, 2 ans pour le maintien, il est pas venu pour ça...
Citation :
Publié par -rotame-
Landreau c'est quoi ? plus rien depuis qu'il a quitter Nantes .

Un goal de ligue peut il etre selectionner en equipe de France ?
Depuis France - Écosse, à la limite ok. Mais l'an dernier, c'est lui qui nous maintient, il fait une saison monumentale ..
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par dadubliner
En 68, lens descend en L2
En 78, lens descend en L2
En 88, lens descend en L2
En 98, Lens champion de L1 (un accident )
En 08, Lens [je laisse péco et marmillian compléter par eux même]
Tu profites tellement de notre situation Mais on se vengera.

Sinon, pour compléter, je suis un des premiers à penser que Lens va descendre.

Jamais Lille ne lachera le derby ce week end. Quand t'entends des mecs comme Tafforeau ou Cabaye (et ce depuis quelques années), tu te dis qu'ils ne lacheront certainement pas l'affaire contre Lens, surtout en jouant l'Europe. Ca fait quelques années qu'il nous manque des "personnalités" dans l'équipe (c'est pour ça que j'aimerais un Savidan par exemple).

Bordeaux viendra terminer en fanfare...Et le pire c'est que je ne pourrais pas être au stade pour apporter mon soutien.

Bref, les seules raisons qui me permettent d'espérer:
- Un éventuel sentiment de révolte des joueurs pour les deux derniers matchs...Histoire qu'ils se remettent à jouer comme après le mercato (ça se pourrait, on va retrouver Maoulida en pointe et Rémy à droite).
- un PSG ou un Toulouse encore plus moisi.
- Mon père va au stadium samedi, et à chaque fois, il a porté malheur au LOSC.

Ca va faire mal...Quelqu'un peut m'indiquer le chemin du thread L2 ? Ereckevaii peut-être? Je vais aller y prendre la température

[Edit] En plus ça se jouera sans Dindane, ni Hilton. Enfin bon Hilton n'était plus très bon ces derniers temps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés