Equipe de France de football (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Thierry Roland va pouvoir renégocier son contrat.

Citation :
D'après Roland Courbis sur RMC (25/03/2008 à 22H45), Thierry Gilardi serait décédé à la suite d'une crise cardiaque ce 25 mars.
Il est mort dans une heure!
Citation :
Publié par IsenX
il devait commenté demain , c'est encore plus chaud de savoir ca.
Putain oué. J'ai jamais aimé sa façon de commenter, mais je l'aimais bien, il était pas méchant
Si c'est une blague elle est de très mauvais goût.

Edit: Ah bah c'est bien confirmé alors
confirmé sur rmc par les gens de TF1

Voila c'est tout , c'est triste mais c'est comme ca... enfin c'est tjs bon a savoir.

Putain on se taper delbello en commentateurs.

quoique balbir va etre au chomage l'année prochaine avec la fin de france de football.
Citation :
Publié par IsenX
quoique balbir va etre au chomage l'année prochaine avec la fin de france de football.
Jpense que le mieux sa serai de faire comme pour la retransmission des débats a l'assemblé, une personne qui utilise le langage des signes pour les sourds parce que Balbir lol quoi.
Perso j'y crois pas mais on verra demain.

Nasri blessé apparament. Cool.
50 ans, 3 gosses, c'est chaud quand même

Surtout qu'il avait jamais eu de problèmes de ce type il me semble.
Pas de chance pour Lloris, maintenant tout le monde va croire que Mandanda est meilleur alors que c'est pas forcément sur. Jolie tête de Mahamadou Diarra en tout cas, le Mali mérite bien ça
Citation :
Publié par Kroppi
Pas de chance pour Lloris, maintenant tout le monde va croire que Mandanda est meilleur alors que c'est pas forcément sur. Jolie tête de Mahamadou Diarra en tout cas, le Mali mérite bien ça
Différence entre le gardien qui sort et celui qui reste sur sa ligne.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Différence entre le gardien qui sort et celui qui reste sur sa ligne.
Instoppable.

Mandanda se troue deux fois , buffon l'aurait pas eu celui la.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Différence entre le gardien qui sort et celui qui reste sur sa ligne.
Nah mais il peut pas sortir la dessus.C'est le billard entre les joueurs et pas de chance rien à faire.

Lloris n'a rien à se reprocher et s'est bien imposé avant cela.
Citation :
Publié par IsenX
Instoppable.

Mandanda se troue deux fois , buffon l'aurait pas eu celui la.
Il s'avance un peu plus avant que sa parte quand c'est parti il va pour sauter en profite pour comme tout les gardien bousculer tout le monte en faisant genre de jouer la balle et si il arrive a la mettre c'est pas de cul. Non c'étais jouable :/
C'est instoppable ouai quand tu restes sur la ligne mais pour moi en sortant tu peux faire plus de chose pour éviter le but qu'en restant sur la ligne

Pour au dessu j'y reproche rien mais jpense qu'il est plus utile de sortir plutot que de reste sur la ligne
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés