Equipe de France de football (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dadubliner
quel match useless: des joueurs de seconde zone + une opposition de troisieme zone + un stade moisi + eurosport
je trouve pas les joueurs de lequipe de france de seconde zone , a part boumsong.

sinon mdr luis fernandez au commentaire , mdr cissé en A.

Mandanda se chie un peu la palce de troisieme gardien est franchement pas joué. Gogo lloris!

bodmer confirme qu'il a du genie dans les pieds!
Citation :
Publié par Ariakah
Ca se trouve où le stade du Paris FC?
Me semble que c'est à Charléty ; le Paris FC est le club «du sud-est» de Paris (le stade est à porte de Montreuil et le siège social est dans le 12ème).
Il est possible que les supporters du Paris FC n'aiment pas le Paris SG, vu que les deux clubs ne faisaient qu'un puis se sont scindés en 1972 ; du coup, rivalité entre les deux clubs (même s'ils n'ont jamais évolué dans la même division).
M'étonne quand même que la rivalité soit si exacerbée oO
Nasri 1 but une passe. Sa serai cool qu'il ait le meme ratio en championnat. bref raymond fait le sortir parce que sa soulerai qu'il se blesse.

Bodmer il doit jouer milieu axial il est beaucoup trop lent pour joué sur un coté et jle vois pas trop meneur de jeu.
J'aime bien le match contrairement à ce qu'il se dit.
Nasri sort un gros match.
Mandanda est pas vraiment rassurant.
Les commentaires sont ignoblissiblement ignobles. Pire que tf1 quoi, cest juste chaud.

Ps : c'est quoi cette histoire qu'ils ont pas le droit d'interviewer les francais ? J'ai pas suivi.
Citation :
Publié par Tzimisce
Mandanda est pas vraiment rassurant
Il a un peu de mal avec les sorties des fois il les foire des foi il les reussi mais bon mieux vaut qu'il continue de sortir plutot que de rester comme un pigeon sur sa ligne a la Greg Coupet Ecosse-France
Ca change des 2 premiers match!C'est la premiere fois qu'il joue ensemble sur 3 match et du coup on a des occaz + but.Nasri fait pareil a l'OM ty

Mandanda fait une bonne sortie puis se troue 2 fois mais bon c'est pas la premiere fois qu'il se troue sur les balles aeriennes mas ca l'empeche pas de tjrs sortir

edit : me suis fait owned
Si Lloris se loupe pendant la 2éme mi-temps (il devrait rentrer normalement non ?), on pourra définitivement dire qu'il y a une malédiction avec les gardiens de l'Edf.
thierry gilardi est mort d'une crise cardiaque aujourdhui...

meme le wikipedia est edité. Putain c'est chaud , c'est une figure des commentateurs de football.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés