Equipe de France de football (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dadubliner
Ok c'est triste, mes sincères condoléances à la famille et aux proches , mais professionnellement parlant, il va pas me manquer.

maintenant fear le remplaçant.
Pareil.
Tout sauf Balbir par pitié (quoique non pas tout, s'ils prennent la blonde de direct8 je me tire une balle).
Citation :
Publié par Nuptia
Gilardi prend le dessus sur les A', Houiller est bouleversé, je savais pas qu'il était si estimé dans le milieu du foot.
Houiller a fait une attaque cardiaque , j'imagine que ca lui parle beaucoup.

Apres le football est une sport assez futile au final , et ce genre d'evenement ca depasse largement le foot.

ce qui serait ptete pas le cas pour d'autre type de stars.
Citation :
Publié par Nuptia
Gilardi prend le dessus sur les A', Houiller est bouleversé, je savais pas qu'il était si estimé dans le milieu du foot.
C'est surtout pour pas évoqué un retour du Mali et comme sa on explique un éventuel nul (et la nullité dans les commentaires) par la mort d'un gars
Ben Arfa en tout cas quand il dit qu'il ne veut rien changer à son jeu , j'espère qu'il blague.

Citation :
Publié par Waj/Eldiana
C'est surtout pour pas évoqué un retour du Mali et comme sa on explique un éventuel nul (et la nullité dans les commentaires) par la mort d'un gars
Je ne sais pas trop comment prendre ta phrase.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Un peu de respect quand même...
Citation :
Publié par Nuptia
Gillardi c'est un peu le gars qui a fait du foot ce qu'il est sur Canal+ dès sa création. Ensuite, pour ceux qui ne se souviennent pas, faut se rappeler les matchs qu'il a commenté (mes premiers derby Real-Barca notamment dans l'Equipe du Dimanche).

Bref, c'est une triste nouvelle.
Ensuite, dire qu'il ne manquera pas... Dernièrement, peut être mais sur C+ il déchirait pas mal !
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
ouai ta surement raison. houiller doit avoir les larmes au yeux rien qu'a lidée de penser a un nul entre le maili et lequipe de france A' en amical a charlety.

c'est un des posts les plus incroyables que jai vu de toute ma vie
Citation :
Publié par Ariakah
Un peu de respect quand même...
Aucun rapport, tu commentes un match de foot t'es pas la pour dire qu'une personne (n'importe qui d'ailleurs) est morte c'est une question de professionnalisme depuis qu'ils ont commencé a en parlé c'est comme si le match était terminé quoi.

IsenX t'as pas pigé moi jte parle de parler du match que tu commentes pas d'un évenement extérieur, alors ok c'est triste tout ce que tu veux mais l'évoquer doit suffir.
J'annonce demain obligé une minute de silence au stade de France.

Sinon pour le match la 2eme mi-temps très décevante, Ben arfa m'a beaucoup déçu à part une jolie passe au début j'ai rien vu d'intéressant. La défense et le milieu à la ramasse. Bref pas joli joli.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
C'est incroyable de lire des choses comme çà...
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Aucun rapport, tu commentes un match de foot t'es pas la pour dire qu'une personne (n'importe qui d'ailleurs) est morte c'est une question de professionnalisme depuis qu'ils ont commencé a en parlé c'est comme si le match était terminé quoi.
mais quoi c'est une question de professionnalisme arrete tes delires , c'est pareil sur les radios et autres.

Deja moi ca me fait bizzare j'imagine pas les commentateurs qui le connaissait bien.

Ca me parait normal que ca surpasse ce match en bois et ca prouve vraiment que ce genre de match c'est de la merde en barre.

ca relativise bien le football je trouve , apres la vie continue
Citation :
Publié par NoLd
Ensuite, dire qu'il ne manquera pas... Dernièrement, peut être mais sur C+ il déchirait pas mal !
Le gilardi de tf1 avait plus rien à voir avec le gilardi d'il y a 10 ans sur C+. il avait changé de registre, faisait dans le populo, le franchouillard, il surjouait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés