Equipe de France de football (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par d3rut4
en meme temp si tu attend la 30eme journée de la 2eme saison complete en L1 de Lloris pour le remarquer c'est que bon ... (et avant sa 1ere saison en L1 il est arrivé en final de CdL :x)

sinon moins on nous regarde mieu c'est ... deja qu'Aulas il nous pioche Ederson ( ) donc bon stop hein '-_-
Quelque part tu dois sentir que Lloris va se faire enlever de Nice pour atterrir dans un grand club italien ou anglais
Citation :
Publié par NoLd
Yep je parle de Rami. Il a fait quelques passes hasardeuses mais j'ai pas dit qu'il était mauvais hein ^^
non bien sur mais tu as raison, il a encore des progrès à faire, il vient de passer de la cfa à la L1, il est aux yeux de beaucoup de lillois déja devenu meilleur que Plestan, c'est pas rien. reste à progresser dans la concentration, la relance et gagner de l'expérience.
Citation :
Publié par Kobiyami
Quelque part tu dois sentir que Lloris va se faire enlever de Nice pour atterrir dans un grand club italien ou anglais
tant que c'est pas à l'AulasLand ou à Bordeaux, en fait tant que c'est pas en L1 ca me va

le mieu serait le Milan histoire que je le voye à San Siro, un niçois au Milan je serais ultra fier
Citation :
Publié par dadubliner
non bien sur mais tu as raison, il a encore des progrès à faire, il vient de passer de la cfa à la L1, il est aux yeux de beaucoup de lillois déja devenu meilleur que Plestan, c'est pas rien. reste à progresser dans la concentration, la relance et gagner de l'expérience.
Il est en bonne voie, du moins sur ce match j'étais sceptique quand à sa présence mais j'ai vu un joueur motivé et qui s'appliquait.
Citation :
Publié par d3rut4
en meme temp si tu attend la 30eme journée de la 2eme saison complete en L1 de Lloris pour le remarquer c'est que bon ... (et avant sa 1ere saison en L1 il est arrivé en final de CdL :x)

sinon moins on nous regarde mieu c'est ... deja qu'Aulas il nous pioche Ederson ( ) donc bon stop hein '-_-
Le problème, c'est que tout le monde en a entendu parler de ce goal, cependant combien peuvent vraiment le juger ? regarder les compilations vidéos ou simplement le match contre l'équipe que l'on supporte est -je trouve- bien maigre pour juger un gardien.
Citation :
Publié par d3rut4
tant que c'est pas à l'AulasLand ou à Bordeaux, en fait tant que c'est pas en L1 ca me va

le mieu serait le Milan histoire que je le voye à San Siro, un niçois au Milan je serais ultra fier
Disons que le retrouver à l'OL c'est pas possible. Il a trop de talent pour être une doublure et Coupet a encore 2 - 3 saisons à faire à mon avis.

Après je le vois pas aller dans un autre club de L1 car pour l'instant aucun club à part l'OL ne présente de réelles garanties de jouer une compétition européenne 2 années consécutives :/
Citation :
Publié par Kobiyami
Disons que le retrouver à l'OL c'est pas possible. Il a trop de talent pour être une doublure et Coupet a encore 2 - 3 saisons à faire à mon avis.

Après je le vois pas aller dans un autre club de L1 car pour l'instant aucun club à part l'OL ne présente de réelles garanties de jouer une compétition européenne 2 années consécutives :/
Cela dit certaine rumeur entendue sur l'antenne de C+ disent que Coupet lorgne du côté de l'Angleterre pour y finir sa carrière.

Si c'était effectivement le cas alors l'OL serai une bonne destination pour lui.
Citation :
Publié par Rov
Que fait Alou Diarra en équipe A ?

Mdr. Bonne remarque.

Je pense que c'est comme Cissé, c'est du en parti aux absents.

Et aussi que pour les A' Domenech a mis des joueurs qu'il voulait voir, ou tester sans doute, je parle pour Rothen, Nasri, Ben arfa( et pas flatteur pour lui je le redis sur cette prestation).

Vu que en A ils auraient sans doute moins joué.

Sinon un peu déçu de Bodmer sur le match même si il a montré ses qualités de passes, il devait sans doute pas jouer à son poste de prédilection ( je le connais pas trop), car les derniers matchs de Lyon que j'avais vu il était beaucoup plus à l'aise.

Pour en dessous:

C'est sur, mais tout les joueurs ont cette contrainte^^.
Citation :
Publié par Nenn
Mdr. Bonne remarque.

Je pense que c'est comme Cissé, c'est du en parti aux absents.

Et aussi que pour les A' Domenech a mis des joueurs qu'il voulait voir, ou tester sans doute, je parle pour Rothen, Nasri, Ben arfa( et pas flatteur pour lui je le redis sur cette prestation).

Vu que en A ils auraient sans doute moins joué.

Sinon un peu déçu de Bodmer sur le match même si il a montré ses qualités de passes, il devait sans doute pas jouer à son poste de prédilection ( je le connais pas trop), car les derniers matchs de Lyon que j'avais vu il était beaucoup plus à l'aise.

Pour en dessous:

C'est sur, mais tout les joueurs ont cette contrainte^^.

Diarra en A et Bodmer en A', ou est la logique ?
Citation :
Publié par Aiina
Cissé en A ça choque aussi, il ne touche pas une canette en ce moment.

Il y a vraiment des choix que je ne comprend pas.

En tout cas, cheer pour ce soir, ça risque d'être un bon match, enfin je l'espère.
Qui plus est Cissé a de fortes chances d'être titulaire ce soir... Ca va donner les tirs dans les tribunes
Citation :
Publié par Rov
Qui plus est Cissé a de fortes chances d'être titulaire ce soir... Ca va donner les tirs dans les tribunes
Je verrais bien Treize et en plus en plantant un but et faire un truc spécial juste pour foutre la honte à Dom'
J'viens de voir les buts de votre match. Super coup-franc de Nasri (meme si le gardien malien est plutot moyen sur ce 3e but). Sinon je trouve que Lloris se troue un peu sur les 2 buts du Mali. Il hésite les 2 fois et paf 2 buts
Citation :
Publié par NoLd
Je verrais bien Treize et en plus en plantant un but et faire un truc spécial juste pour foutre la honte à Dom'
Moi je le verrais bien comme ça (en plus Cox a la moumoute de Dom)
Citation :
Publié par Rov
Diarra en A et Bodmer en A', ou est la logique ?
Si Diarra est sélectionné en A, c'est à mon avis parce que Bordeaux est bien classé et qu'il y a beaucoup contribue bref moi ca me choque pas
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Si Diarra est sélectionné en A, c'est à mon avis parce que Bordeaux est bien classé et qu'il y a beaucoup contribue bref moi ca me choque pas
Oui Bodmer a aidé le club de Lyon a être dans les relégables.
La compo qui me ferait peur ce soir:

--Govou----------Ribéry
-----------Anelka--------
--------Trezegoal----------

Heureusement je compte sur Raymond pour mettre Malouda à gauche et Cissé en attaque, avec deux milieux purement défensifs genre Maké/Toulalan et Abidal en défense, merci d'avance mon Raymond.
Putain ça serait bon cette compo. Anelka-Trezeguet, c'est pour moi l'association la plus interessante possible en EDF.

Et si en plus on pouvait mettre Bodmer avec un récupérateur...Mais bon, faut pas rêver quoi.

Putain, et dire que Djibril va être titulaire...
Citation :
Publié par Carminae
Si Domenech tituralise Cissé à la place de Trezeguet je m'engage à supporter la squadra azzura durant l'euro 2008.
aie aie aie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés