Objectivement dans tous les cas, aucun Paul ne sera gagnant, dans l'histoire, on l'aura tous dans l'os pour quelque chose.
Néanmoins, je répondrais qd même à tes questions sur mon ptit Paul ^^
- Ton paul aura-t'il perdu tous ses drop durant 4 mois, ou juste le drop d'un donjon ? (je saisis toutefois que tu veux dire qu'il a perdu "l'aboutissement" de 4 mois de drop)
Il aura donc oui, perdu le dropp d'un donjon. Mais cela était pour reprendre ton exemple. D'autre Paul auront pu perdre, dans ce même cas, plusieurs dropp long et pénibles. D'autant plus que, comme tu dis, l'aboutissement de 4 mois de dropp, envolé, honnêtement, il y aurait de quoi être démotivé pour une longue période de Dofus.
- Ton Paul ne peut-il pas redropper cette étoffe redropper cette étoffe demain ?
Tout comme le tien, pourra redropper de quoi crafter sa pano

Vu comme ça, cela va tout à fait dans les 2 sens. (encore une fois, c un exemple d'une seule étoffe, ça peut être bcp plus

)
- Mon paul n'a t'il pas perdu + qu'un seul item d'un objet, mais une pano entière ? (à moins que des paul ai droppé des panneau entières en 2 jours)
Ton Paul a vraiment pas de pot. Néanmoins, je serais curieuse d'avoir le compte de qui a perdu à cause du RB, et qui perdrait à cause d'un second RB, sans oublier que ceux du premier RB mm s'ils récupèrent leur dû, perdront aussi sur un second RB (tu me suis ?) Fais le total, un second RB me semblera être bcp "apocalyptique"
- Y a t'il des milliers de pauls ayant droppé d'énormes choses durant ces 2 jours (fiouuu si oui c'était vrais the veek end) et n'y a t'il pas des milliers de gens qui se retrouve à perdre enormément ?
Idem, faisons donc le compte, les lésés sur à un second RB seront en sur nombre j'en mets ma main au feu. Sinon, des milliers je sais pas, mais ne serait-ce que dans ma guilde, je peux te dire qu'ils tiennent à garder dagues rhumes, holoune, pano terddala, aigue marine, gelano, etc etc (non pas de ce w-e, mais bien de la fin de semaine, laquelle serait donc effacée en cas de reroll)
Donc, tout ça pour dire, on se fait tous avoir dans tous les cas. Et dans tous les cas, ce sera un gros merdier. Néanmoins, objectivement parlant, je doute fortement que Ankama prenne le risque de faire un RB d'une période aussi longue que 5/6 jours. Et je me dis que si cela devait être fait, cela aurait déjà été.
Mtnt, je ne te cache pas que je me trouve, ainsi que mon compagnon, dans le cas de mon petit Paul, et je peux te dire que on en a franchement chié pour avoir ce qu'on a mtnt, un retour de 2 jours, et paf plus rien, alors 5 ou 6, bobo ^^
Je reste néanmoins vrm navrée pour ton Paul.
Enfin bref, de toute façon, voyons les choses en face, nous n'aurons aucune info sérieuse de la part d'ankama today, alors demain ce sera la grande surprise !