Roll Back problème

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bonjour, j'ai déjà écris sur un autre post, mais je crois que personne nul part sais ce qui se passe... Est ce qu'il y aura un nouveau roll back et si oui quand? Ayumu et toute la bande des kikitoudur de silouate attendent depuis 4h sur la même map c'est kiffant, laissez les attendre x)
Personnellement si il y a bien une chose que je trouve étrange c'est de n'avoir aucunes informations sur le forum officiel...J'ai cherché et pas de trouvé de sujet te celui ci...

Je m'interroge donc également en partie "Les dèvs on en t'il encore qqchose à foutre du fofo officiel?"...

Premier jeu en ligne qui répond sur un forum généralistes sur les jeux en ligne au lieu de sur son fofo officiel :s
Un mauvais choix de la pars des responsable du recrutement des modérateurs la ... Déja il n'écris pas correctement mais alors si en plus il se permet de kicker les gens sur une map alors que les responsable du bug est ankama et non pas les joueurs il faut vraiment tout revoir chez eux la ...

Déja assez choquée par l'incompétence d'ankama, je dois aussi l'être par le comportement des modérateurs, qui s'ils ne sont pas présents, ne communiquent pas plus, mais en plus font n'importe quoi...
Bonsoir bonsoir (ou bonjours selon a quelle heure vous lirez ce post)

Bon vus que comme d'hab je vais m'étaller pendant 3 plombes je vais scinder mon post en 2.



1)Question existentielle

Je jouais sur summens pendant que les serveurs brulaient empéchant toute nouvelle connection du coup j'ai xp un poil j'ai fait quelques achats sans importances j'ai dropp une maitrise que j'avais pas mais bon j'vais pas pleurer sur une pauvre maitrise dague BREF j'ai fait des trucs et entre autre nourrir mes familiers.
Bon ensuite déco sauvage j'avais eu vent de ce qui se passait donc j'ai pas cherché plus loins je me suis matté pirates des caraibes en ouvrant un pot de haagen daaz (a quant les slim fast de compensation au fait ?) puis vers 22 heures je me reconnecte bon sans surprise : RB perte de l'XP des objet de ... ha ben tien (revérifie sur tout les perso) l'heure du dernier repas de mon famillier est restée la bonne

alors bon est ce que chez vous ca a été pareil ? est ce que les sauvegardes des familliers , a l'image des coffres et des enclots , sont différentes du reste ? non par ce que ca me titille cette histoire :/


2) suggestion novatrice

Bon on a tous compris qu'une compensation serait "a l'étude" lundi .
je me disais que bon les bonbons on connais tous les desequilibres que ca engendre sur le long terme avec les pervers qui se gardent les compensations pendant des mois avant de les utiliser devant de pauvres joueurs médusé de voir le méme guigol piquer tout le dropp.
Ben jme disais entre deux cuillerées de glace (OUI j'ai finis le pot et alors <? c'est mes anches que ca regarde ) que pour changer de ces uber abbusay roxxor bonbons de la mort si cette fois ils nous offraient un truc du genre

Bourse de compensation

cette bourse contients 10 jetons pour jouer a la loterie.
100% des gagnants on tenté leur chance !

avec des jetons du machin bidule la (ouai je suis pas experte en jetons désolé) ceux donné dans le mangasse dofus.
par ce que (bon ce n'est que mon avis) ça permétrais de varier un peut les plaisirs déja puis les récompenses de ces jetons ne sont pas inintéréssantes puis ça me permétrais de les éssayer enfin ces machins ^^

voila voila je poste la suggestion sur jol vus que ya plus de staff ankama ici que sur le forum off (j'dit ça je dit rien)

__________________
Les Crêtes Infinies
Guilde WAKFU serveur AEREAFAL nation AMAKNA
Rejoignez-nous dans la joie et la bonne humeur
!
Trop sérieux s'abstenir
Je ne vois pas trop quelle autre solution il y avait que d'effectuer un roll back.ca va ouin ouiner dans les chaumières parce que ca tombe un samedi pendant les vacances. Je ne vois des posts que de gens qui râlent. Manifestement toutes les actions effectuées samedi ont été profitables aux joueurs. C'est pas de bol hein?Par contre je ne sais pas si à l'heure actuelle le Roll Back a été effectué, savoir si je me promene ou si je teste des trucs. Si quand même j'ai un grief. Le message de billfr a été posté à 22h environ. J'ai réussi (difficilement) à aller hier vers 20h sur le forum officiel et il n'y avait pas d'annonce d'Ankama. Ici non plus d'ailleurs. Tout le monde-enfin on va dire quelques uns- comprend que les serveurs peuvent crasher, mais ca serait sympa et respectueux des clients de leur dire ce qui se passe et non pas ce qui s'est passé
OH MY GOD !!! Mon M'pouce magé en un coup a failli y passer !!!!

JE SUIS SAUVEEEEEEEEEE Bon, la coco troma que j'ai drop y est passé, mais on peut pas tout avoir.. et si il y passer finalement mon superbe marteau ? :'(
... * Chiale d'être passer a deux doigt du suicide, et de n'avoir aucune compensations *


Bref .. pour un roll back, c'est compensations obligatoire, au moins des poudres pour les familier, car sa devient lourd, moi mon dragoune et mon bwak on prit un choc

Le pire c'est qu'on a aucune info de la par du studio .. Raison du RB ? pourquoi c'est pas généraliser ? Bref, le néant, après y font des sondage sur " Que pensez vous de la communication du studio ? "
Citation :
Publié par Skarium
Bon étant vraiment dégoûter de ce roll black et mais bon je viens pas Ouiner j'avais mis plein d'objet aux HDV et qui avaient était vendu hier soir et j'avais récupérer l'argent ce matin, alors je me dirige a ma banque et je vois ni les kamas ni les objets je part aux HDV aucune trace de mes objets ...

Je suis vraiment très en colère et je sais plus quoi faire, ces objets valaient très chère ...
exactement la même chose pour moi...
Bah voila, j'aime pas flooder, mais là je suis vraiment dégouté, j'ai nolifé hier pour passer 1 level, et je vois ce back-up. Compensation ?
Merci pour nos abonements...
Je voudrai pas etre mechant...

Mais n'esperez pas un second rollback ni une enquete sur les pertes d'items...
au dernier rollback a probleme...( celui avec les dindes toussa ) les gens ayant perdu des ressources/kamas/dindes n'ont pas recuperé celà

ah si..y'a eu un pack special dinde woahhhouuu

Mais bon courage a vous
Moi personnellement je peux concevoir que le RollBack était "indispensable", mais j'ai été assez surpris du message qui annonce le redémarrage du serveur dans 10s, quand on est en train de faire un Meulou en arène x)

Pour le moment aucune compensation, pas de nouvelles du studio... c'est assez décourageant...M'enfin j'espère que nous aurons quelques infos dans la journée.

Et, pour ce qui est des "bugs" moi je viens de voir dans ma banque que 2 objets y étaient revenus, mais en double, je me retrouve donc avec 2 Anneau Scara Doré et 2 Cape Scara Doré^^ Je précise que je n'en "profiterai pas" surtout que si les 1ers ne se sont pas vendus, j'aurais du mal à revendre les doubles x)
Citation :
Publié par Yuyu
Il n'y a pas à être indulgent devant un tel manque de compétences. C'est pas la première fois que ça arrive et rien n'a changé, ils ont des sauvegardes complètement inutilisable, que se soit eux qui gerent ou un partenaire n'y change rien: leur systeme de sauvegarde est pourri jusqu'à la moelle.

Perso, je n'ai jamais vu un jeu payant ou même gratuit avec de tel lacune sur les sauvegardes, qui sont l'un des éléments fondamentales.
Que dire de la société d'Ankama ? quelle est en retard de 10 ans ? Quelle ne tire jamais aucune leçon des actions passées ?

Alors si vraiment ils pensent qu'une compensation autres que le retour des données est envisageable, c'est se moquer complètement de ses clients et exposer à la vue de tous des graves soucis de compétences.

Bon courage à ceux qui subissent ce rollback foireux. Pour moi aucune compensation ne peut rattraper ce genre d'erreur monumentale dans la gestion des sauvegardes (jamais vu ça dans les sociétés où j'ai travaillé, les sauvegardes à chaud ou à froid étaient d'une façon ou d'une autre géré. Il y a aucune excuse.).
Tout à fait d'accord, ankama est une grande société, des problème comme ceci

Dofus n'est pas un mauvais jeu en soit, mais les problème de " beta " arrive trop souvent

ankama ne comprendra donc jamais qu'il est temp de prendre de grande mesure pour remédier à sa...
Pendant ce temps là, à la chibi japan expo.

Vendeur ankama: Hey les mecs on as été livré!
Vendeurs ankama: Ouaaaai, les pizzaaas!

p1010510.jpg
This is not a fake !

Sinon j'ai peur un enclos a 2MXXX. Mais je voudrai juste faire remarquer que lors de la Japan Expo, il y avait également eu un problème... à voir...
Citation :
Publié par Lord-Ko
Je voudrai pas etre mechant...

Mais n'esperez pas un second rollback ni une enquete sur les pertes d'items...
au dernier rollback a probleme...( celui avec les dindes toussa ) les gens ayant perdu des ressources/kamas/dindes n'ont pas recuperé celà

ah si..y'a eu un pack special dinde woahhhouuu

Mais bon courage a vous
Faux ... les devs les ont redonnés avec des jets aléatoire , certains ont même eu des parfaites !
Bien le Bonjour,

Nous avons récupéré nos serveurs, (pour combien de temps ça je ne sais pas), c'est déjà pas mal.

Après, la question est de savoir dans quel état final nous allons retrouver nos personnages, ainsi que tout ce qui suit. D'après le message de BillFr, des compensations seront discutées pour le problème qui est survenu hier, et tout ce qui s'y est suivit.

Je pense donc surtout qu'il est inutile de crier au désespoir, ainsi que de parler d'un nouveau "rollback", si nous nous basons sur la seule information que nous donne BillFr, cette option n'est pas d'actualité, seule la compensation l'est.

J'ai aussi perdu beaucoup de Kamas, ainsi que quelques objets que j'avais acheté lors de la journée de samedi (ce qui est tout à fait normal puis que le retour a été prévu au samedi matin).

Par contre (dois-je m'estimer heureux ?), tous les objets que j'avais mis en vente ont correctement été vendus, et les Kamas m'attendaient ce matin dans le coffre de ma banque ; Je n'ai donc pas à ma plaindre sur ce sujet.

Enfin, concernant la compétence d'Ankama Games qui a été vivement critiquée lors des messages précédents, je n'ai pas trop envie de me prononcer sur le sujet, étant donné que je n'ai pas les connaissances requises en informatique pour pouvoir juger le travail qui a été fourni hier. L'important, c'est que nous puissions profiter pleinement de notre abonnement, en ce dimanche. (PS: Quand je dis pleinement, c'est quand même à nos risques et périls )
Moi je suis aussi dégoutée surtout que dans la journée d'hier j'avais pu passer ma iop au level 36 (ok c'est pas un gros level mais j'avais un nouveau sort) et que j'avais passé du temps a l'xp aux pichons et que je dois aussi faire upp ma petite eni


sa va c'est comme moi j'ai perdu 240.000k et des dragofesse en cuir de BR ainsi que une drago indigo(sur silouate elles coûtent assez cher) et une dinde que j'avais accouplé avec cette meme dinde indigo
enfin je pense que n'importe quelle compensation ne nous rembourserons pas tout ce qu'on a perdu mais bon on y peut rien

_________________________
Ancestral-neo // silouate // enu 6X
J'ai perdu lors de se roll-back comme tt le monde se que j'ai gagner lors de la journée la dacord normal mais lmon point de vue que je trouvent inacceptable ses :


Ttout se que j'ai mis en HDV a disparu nnnnnn 2 M de partit
youhou!
Anneau scara bleu FM hier soir, ba je l'est toujours.. mais c'est loin du +35 en chance qu'il avait (sa ma bien pris une cinquantaine de rune PA/RA).
Eursement j'ay toujours ma coq'hu et le reste de mes objets MF sont toujours là...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés