Bien le Bonjour,
Nous avons récupéré nos serveurs, (pour combien de temps ça je ne sais pas), c'est déjà pas mal.
Après, la question est de savoir dans quel état final nous allons retrouver nos personnages, ainsi que tout ce qui suit. D'après le message de BillFr, des compensations seront discutées pour le problème qui est survenu hier, et tout ce qui s'y est suivit.
Je pense donc surtout qu'il est inutile de crier au désespoir, ainsi que de parler d'un nouveau "rollback", si nous nous basons sur la seule information que nous donne BillFr, cette option n'est pas d'actualité, seule la compensation l'est.
J'ai aussi perdu beaucoup de Kamas, ainsi que quelques objets que j'avais acheté lors de la journée de samedi (ce qui est tout à fait normal puis que le retour a été prévu au samedi matin).
Par contre (dois-je m'estimer heureux ?), tous les objets que j'avais mis en vente ont correctement été vendus, et les Kamas m'attendaient ce matin dans le coffre de ma banque ; Je n'ai donc pas à ma plaindre sur ce sujet.
Enfin, concernant la compétence d'Ankama Games qui a été vivement critiquée lors des messages précédents, je n'ai pas trop envie de me prononcer sur le sujet, étant donné que je n'ai pas les connaissances requises en informatique pour pouvoir juger le travail qui a été fourni hier. L'important, c'est que nous puissions profiter pleinement de notre abonnement, en ce dimanche. ( PS: Quand je dis pleinement, c'est quand même à nos risques et périls )
|