Pour finir mon intervention sur de post je dirai:
Continuez de prêter vos comptes, ou pas. Ceux qui jurent que le prêt de compte cay le mal absolu: ils doivent tous mourrir, cheaters  ! Qu'ils continuent tous seul dans leur coin, soit sans items et jaloux (et ptete pas d'amis en fait), soit en tant que no life avec les itemsdekikitoutdurdelamortquitue.
Le prêt de compte, cay interdit mais cay sympa ! Il n'y a pas que des gens malhonnètes sur Terre. Un peu dommage d'arriver dans un jeu ou l'entraide est de mise, mais l'entraide ig existe très peu et donc multicompte et prêts fleurissent, y a une couille dans l'potage et ca vient pas des joueurs, moi j'vise plutôt le système sur lequel repose dofus, et je ne parle pas du système de logs.
Publié par Orald
Ps : depuis 3 ans que Dofus existe j'ai jamais entendu parler d'une attaque "réussi" sur les serveurs.
Non mais c'est sûrement parce que c'est le gens de choses qui ne ce dit pas trop
Publié par Moha
La vraie question pour moha est: Pourquoi dans des cas de hack, pourquoi certains ont droit à un retour >complet< de leurs persos/matos et d'autres non? Si on veut parler d'interdiction, on doit parler d'égalité et meme traitement pour tous non? Alors pourquoi ce n'est pas le cas?
Pour finir: lol.
Arrêtes tu sais très bien que tout ca est le fruit de ton imagination ma chérie
Publié par Ohrido/Cener
Magnifique Troll 
C'est vrai que ton HS est pas mal non plus  Et puis Osef, elle met un doigt en plein dans l'oeil
|