[Idée] empecher les vols d'objets/suppressions de perso lors d'un hack..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tgre
En suivant cette idée, et pour "contrer" les keylogger, il serais simple d'installer un "clavier visuel" (comme sur les maison), mais avec des touches disséminés de partout sur l'écran, et changeant à chaque fois (ce qui mettrais le % de chance aussi bas que celui de trouver le code en le tapant directement ...)

Remarquez, je n'y connais rien aux trojans, keylogger et autres ... mais avec mes faibles connaissances en la matière, ça peut les rendre inutilisables.
Ou alors les joueurs font attention aux sites qu'ils fréquentent, installent des antivirus et les mettent à jour ?
Citation :
Publié par pchitpchit
Oui bonne idée je suis pour.

Et heu sinon, les keylogger pourront toujours trouver se fameux "code"
Ce systeme est donc un peu inutile contre les eux, mais c'est une bonne idée dans l'ensemble.
Y as le clavier visuel qui permet de tapper sans que le keylogger enregistre, j'ai déjà installé un keylogger de protection sur mon PC pour tester (Fais le même effet qu'un keylogger mais ne peut être envoyé (un genre d'anti-virus, qui est souvent utilisé dans les compagnies qui utilisent des ordinateurs, pour savoir si les employés vont sur MSN ou des forums sans la permission du chef... Donc je suis pas un "hackeur", surtout que je me suis fait moi-même hacké mon Xélor lvl 12* alors que j'avais constamment mon anti-virus/anti-spyware/etc... à jours, et que je communiquais jamais mon mot de passe, ni nom de compte, ni adresse MSN...)

Edit : Je suis donc : POUR
Il est sûrement vrai que la plupart des hackés le sont à cause de leur naiveté, manque d'attention etc, mais, malheureusement, tout le monde n'est pas parfait, et ce n'est pas parce que vous êtes protégés, tout du moins vous le croyez, qu'il ne faut pas essayer d'aider ces "plus naifs..."
Citation :
Publié par psycho-phoenix
Linux niveau sécurité c'est pas le top non plus :/ .