feca222 |
Dernières publications

Continué c'est pas mal du tout j'écoute ca un peu la musique est pas mal et la y passe tokio hotel et moi je conné des filles k... Lire la suite
j'ai oublier de dire ce serai surement urgent d'ogmenter le nombre de personne qui peuves se co car je conné plein de gens qui ... Lire la suite
pas mal l'idée pour les comptes mais ce qui seari bien c'est que la page de chat sois plus grande car la j'essaye de parler mai... Lire la suite

Je voudrai savoir comment avoir des fioles de pandalis et pandabug car mon alchi ne peut pas ça di d'aprés l'article n°33 etc m... Lire la suite

[Idée] empecher les vols d'objets/suppressions de perso lors d'un hack..
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Vous dites tous il faut proteger ses machines mais moi j'ai un cousin qui joue a dofus il doit etre même pas en CE1 et je pense... Lire la suite
je vais etre un peut HS mais bon. Je voudrai savoir si vous n'avez pas un site ou je pourrai telecharger un clavier visuel (car... Lire la suite
Par rapport aux restitutions de compte ou d'objet un HL ou THL est normalement depuis assé de temps sur le serveur sur lequel i... Lire la suite

A propos de mon article disans un site illégale qui est www.ankama-letournois.fr.nl/ est en faite l'adresse d'un site cacher no... Lire la suite

un gars de ma guilde m'as donner un site que je pense louche je le signale pour toute personne comptan y aller ou pour les modé... Lire la suite

Je pense que le system des seriane devrai s'étendre sur d'autres serveurs moi personnellement je suis sur sumens et j'attends et... Lire la suite