Recup compte hacke

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
Un ami s'est fait hacke son compte.
Il a contacte un moderateur et remplit le formulaire pour reprendre son compte.
Quels sont les delais ? recuperation des objets ?

Une autre solution ?
si tu savais le nombre de persones qui ont rempli le formulaire et qui n'ont jamais rien recupéré tu peux te dire que ton ami ... je pense qu'il ne fera pas exeption apart si il conait un modo
On ne peut pas avoir le temps que ça va prendre... C'est en général rapide sauf que selon Nimaho le support en en pleine restructuration.

Les comptes sont en general rendu avec les perso a poil donc sans les items et ressources (a moins que le gentil hackeur ne les ai pas volées)
mais faite attention a vos comptes bon sang!!!
On ne peut pas se faire hacker sur dofus... Ton ami a au choix:
Filé son compte a n'importe qui
Téléchargé un trojan ou un key logger
Fait un tour sur un site de Phishing...

C'est pas bien malin.... faut être responsable de son ou ses comptes
mmm faux il existe bon nombre de programmes permettant de trouver le mot de passe d'un compte pourvu que l'on a son identifiant ce qui n'est pas dure à trouver...

pour peut que l'on si connaisse en info il suffit d'avoir l'ip dofus, le bon programe ( meme genre que celui pour hak msn) et remplir deux trois trucs ( que je ne dirais pas^^) et voila tu trouve un mdp par heure...
Citation :
Publié par Amanda
On ne peut pas avoir le temps que ça va prendre... C'est en général rapide sauf que selon Nimaho le support en en pleine restructuration.

Les comptes sont en general rendu avec les perso a poil donc sans les items et ressources (a moins que le gentil hackeur ne les ai pas volées)
mais faite attention a vos comptes bon sang!!!
On ne peut pas se faire hacker sur dofus... Ton ami a au choix:
Filé son compte a n'importe qui
Téléchargé un trojan ou un key logger
Fait un tour sur un site de Phishing...

C'est pas bien malin.... faut être responsable de son ou ses comptes
Soit a une question secrète pourrie ( comment je m'appelle ). Ahlàlà, j'en ai honte
Dans ce cas pour quoi 80% des gens qui viennent se plaindre de "hack" ici sont des débutants en pano scara? Pourquoi le sgens qui se vantent ici même ostensiblement de leur stuffbuzay voires de leurs dofus ont toujours leurs comptes?

Je sens que je vais créer un compte mule, mettre un million de kamas dessus et lancer un concours...
Bonjour,

Comme les dev's et modos l'on dit, impossible de se faire "hacké" sans communiquer quelques informations sur sois ! sa veux dire que ton ami à preter son compte ou à donner quelques informations à une personne et ensuite celle-ci l'a...

Par contre, il est possible de communiquer avec un/des dev's pour récupéré un/des objets, si la raison est biensur cooérante où possible surtout.

Et en ce qui concerne le temps de réponse, personne ne sais suffit que ton ami attende c'est tout.
Pour se faire hacker il suffit de dire:
"Je m'appelle Hubert, mon compte c'est "compteahubert" et je te dit pas mon passe car je suis née le 30 février 1720"
Non mais aussi les comptes style :

Naruto-le-boss-bg
12345678

C'est simple de deviné .

Comme dit plus haut , Olol² "hack"
Soit c'est un phishing , un abus de confiance , ou un truc lié a msn (téléchargement de fichier style trojan/keylogg) . Bon y'a aussi les nettruc ,netbidule (logiciel d'administration qui peuvent servir de trojan) , qui marchent avec les adresse IP , mais il faut passé par un logiciel de conversation (msn en occurrence) et entrer une commande [que je ne dirais pas] dans le MS-Truc .

Mode auto-censure OFF

Le support ne va rien rendre =D
Citation :
Publié par -DistriX-
Par contre, il est possible de communiquer avec un/des dev's pour récupéré un/des objets, si la raison est biensur cooérante où possible surtout.
Autant prendre des screens de tout ses items. On est jamais à l'abri
Citation :
Publié par Soenks [Jiva]
Autant prendre des screens de tout ses items. On est jamais à l'abri
Même avec ca ca marche pas : on prend des équipements de son compte HL, on demande restitution des objets avec screen à l'appui et tadaaaa on a son équipement THL sur-busay en double

Pff arrêtez de parler de hack sur dofus, un vrai hacker a mieux à faire que d'aller voler les objets d'un pauvre gosse de 1X ans. Soyez plus responsables : mettez des vrais mots de passe, ne prêtez pas votre compte et j'en passe...

Personnellement je trouve que c'est déjà très gentil voir TROP GENTIL de la part des gars du support d'aider les victimes d'un "hack", je connais pas les délais ni les conditions mais en ce qui me concerne la récupération d'un compte ne devrait concerner que le compte à proprement parler et pas les objets ni les personnages.

Il serait temps que le gens commencent à se responsabiliser un peu voyons...
Citation :
Publié par Soenks [Jiva]
Bien sûr je pensais a un screen complet avec le panneau caractéristiques ouvert à côté peut-être Mais bon c'était une blague bien sûr
Le problème avec le support dofus, c'est que les screens de dofus sont super facile a trafiquer. Que ça soit au niveau du texte ou de l'équipement, c'est vraiment facile a modifier, et ya pas besoin d'être un professionnel en édition d'image...
en effet, il a ete con sur le coup (question comment je m'appelle).

mais quand meme, il a parle avec un modo, et donne toutes les infos persos, pourquoi attendre, ca fait 2 semaines
Citation :
Publié par Opal
en effet, il a ete con sur le coup (question comment je m'appelle).

mais quand meme, il a parle avec un modo, et donne toutes les infos persos, pourquoi attendre, ca fait 2 semaines
Parce que des cas comme le sien il y en a des tonnes...
Citation :
Publié par Renater
Pff arrêtez de parler de hack sur dofus, un vrai hacker a mieux à faire que d'aller voler les objets d'un pauvre gosse de 1X ans. Soyez plus responsables : mettez des vrais mots de passe, ne prêtez pas votre compte et j'en passe...

Personnellement je trouve que c'est déjà très gentil voir TROP GENTIL de la part des gars du support d'aider les victimes d'un "hack", je connais pas les délais ni les conditions mais en ce qui me concerne la récupération d'un compte ne devrait concerner que le compte à proprement parler et pas les objets ni les personnages.

Il serait temps que le gens commencent à se responsabiliser un peu voyons...
Je tiens à préciser que le support aide que les personnes qui ont une raison correct, justifié, et cooérante de leurs hacks ou demande de récupération d'objets. Sinon, je ne pense pas que les dev's ferons grand chose si tu va leurs dire :
- Vous pouvez me rendre mes objets s'il vout plait ? mon copain ma voler mes objets , je le répete, il faut avoir une bonne raison, bien cooérante, et possible encore une fois.

Mais c'est vrai, les dev's sont bien gentille quelques fois
Les délais sont extrêmement aléatoires...

J'ai mis 3 mois à récupérer ma Sadida hackée (Hack Octobre 2006, Récup Fin Janvier 2007), à raison d'un message tous les 10 jours au support stipulant à peu près la même chose, ne serait-ce qu'en ajoutant des précisions ou des screens supplémentaires.
3 mois de galère.

Bonne chance pour ton pote.
-_- un screen ne sert a rien dans la récupération d'un compte, comme ankama l'a déjà montré sur des perso THL ayant exploité des faille, leur basses de donnés sont sauvegardées et rollbackables sur des mois (si ca se trouve sur un année).
Et bon un trojan ca s'attrape plus facilement qu'on ne le pense, déjà parce qu'on a pas besoin d'être
la personne qui a mis le trojan sur la machine pour l'utilisé.
par exemple un joueur/hackeur de dofus qui réussi a recupérer des IP des joueurs, n'a plus qu'a les scranné en espérant que l'une d'elle soit infecté, il aura donc pue hacké ce joueur sans instaler de trojan sur son pc
Le seul moyen (que je connaisse) pour hacké un compte dofus sans que la victime n'ai donné identifiant ou MDP, sans qu'elle ai choppé un keyllogers trojans etc...
est plutot facile a mettre en oeuvre mais sans savoir sur qui sa va tomber

Il serait quand meme étonnant que quelqun s'amuse a hacké des comptes de dofus pour avoir de l'argent.... dans un jeu!
Y'a quand meme mieux a faire.

Sinon, le delais est ters aléatoire, je connais certaines personnes qui ont récup leur perso en 2 jours et comme dit plus haut, certaines attendent des mois
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés