Publié par Automne[Djaul]
J'vois pas en quoi c'est dur d'avoir un anti virus sur son pc et de pas aller sur des sites louches...
Sans compter que le souci de confiance, bah, oui, faut pas faire confiance à n'importe qui =) Je suis pas le seul à avoir mon pass, mais je suis certain des personnes qui l'ont...
Et se moquer du service ankama... olol.. Pas toujours des plus réactif certes, mais faut savoir qu'ils sont pas obligés de te rendre le personnage hein =)
Mon pc possède un antivirus qui se met souvent à jour tout seul, et s'execute tout seul comment un grand. Je te remercie de t'en soucier.
Aucun souci de confiance de ma part t'as du lire en diagonal hihi, ptete oublier les lunettes. Chez moi pas de souci de confiance, je pense avoir joué suffisamment d'années et partagé assez de moment avec les personnes qui ont mon pass pour le faire confiance. Enfin j'ai pas envie de devenir parano pour un jeu. Dans ce cas là on ouvre même plus la porte à sa mère quand elle rentre du boulot de peur qu'elle nous prépare un mauvais coup.
Ayant pu bénéficier du service de wow j'peux te dire que c'est pas la même qualité, enfin j'ai ptete eu de la chance. C'est pas du tout le même système à la noix que pour les comptes de dofus. Le support se traine, ou ne répond pas. Et quand il répond ce sont des réponses négatives. Et là j'ai peut être pas eu de chance. Mais j'en suis loin d'être à mon premier échec avec le support.
Pourtant j'ai pas l'impression de demander beaucoup, j'gueule pas des que le serveur lag, ou va pas bien, des que y a des bugs qui n'empêchent de jouer. en contrepartie de mon abonnement j'aimerai recevoir quand même un soutiens en cas de pépin quoi, pas que ça soit systématique mais d'être aidé.
Qu'au lieu de ça on reçoive des messages envoyés par des bots, que l'on nous dise c'est bien fait fallait pas prêter ton compte, protéger ton ordi quand on se fait voler, c'est limite je trouve.
Edit: en partie d'accord toi pour la partie wow. Cependant ayant été joueur je peux te dire que les modérateurs ig t'envoies pas bouler quand il y a un problème, contrairement à dofus et ou parfois il y en a jamais de co. En fait là ou est ma grande déception vis à vis du support c'est de laisser traîner les problèmes à cause du temps d'attente et après viens l'effet boule de neige, je m'explique.
Compte lié à une adresse aol, renvoi de pass impossible et vous nous l'avez expliqué quand vous avez compris, quelques temps après l'instauration du système compte ankama game. j'ai écris au support plusieurs fois pour demander un changement, rien n'a jamais été fais, je t'avais même mp à une époque sur jol pour avoir de l'aide, mais là normal rien ne prouvait mon identité. récemment ce compte volé, pass changé. Je post un dossiers avec toutes les infos, on m'en demande un avec toutes les infos déjà données précédemment, faut m'expliquer là.
Maintenant le support est fermé et le ptit malin fait toujours joujou sur mon compte.
Publié par lichen
Tu peux faire confiance à qui tu veux, mais à toi d'en assumer la responsabilité.
La confiance, les liens entre joueurs, ça ne se résume pas à échanger ses identifiants ou ses objets...
Oui mais dans un jeu aussi dur que dofus, dur car franchement super aléatoire et ou franchement le jeu est réservé à celui qui aura le plus de comptes, et de temps à investir (voir drop surtout). Un petit coup de pouce des potes avec un prêt d'objets, un prêt de compte pour aider à droper, enfin voilà quoi. Enfin dommage de devoir en arriver là, parce que c'est con à dire, mais c'est quand tu commences à devenir assez fort et pouvoir faire des donjons assez durs avec tes potes que tu t'éclates et pour ça bah faut être fort et bien stuffé.
J'assume, mais ce que j'assume pas c'est de me faire voler mon compte par divers programmes du style trojan et autre conneries et qu'on me dise après fallait protéger ton pc, alors que mon pc est protégé et qu'après ca on nous laisse dans la nature.