Recup compte hacke

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
un gars de ma guilde m'as donner un site que je pense louche je le signale pour toute personne comptan y aller ou pour les modérateur le site est ankama-letournois.fr ou .com je sais plus trop et je ve dire ossi que il y a peu je me suis fait hack de 1million1de k et une vielle pano bouf et surtout mon cristoboul qui vaux trés cher je le dis car sur mon serveur je n'arrive pa a trouver un moderateur pour lui dire ce que j'ai a dire.
je me sui sfait voler mon perso lvl8x par un abus de confiance, jai voulu poster au support pour modifier mes information mai je ne peux pas, je voudrait savoir quand le support refonctionnera car la personne qui a mes info peut me reprendre mon compte a tout moment ...
Que le personnage ce soit fait supprimé par quelqu'un d'autre ou par nous est pareil il me semble. Ils ne demandent aucune informations la dessus.
Après les items, il est évident qu'ils ne rendront rien.

Ps: Pour le support, attend un peu, sûrement trop de boulot
pour les modérateur
A propos de mon article disans un site illégale qui est www.ankama-letournois.fr.nl/ est en faite l'adresse d'un site cacher nomer http://laubecom.free/dofus.php depuis 2 jour je ne trouve pas de modérateur et hier j'ai essayer de trouver son IP de serveur que je n'ai pas trouver ainsi que je n'ai pas reussis a le tracer j'attend d'ankama de s'occuper de ce site sans attendre dans tout les cas de recuperer mes nombreux objet ma ma petite fortune
j'espere que ce site sera suprimer grâce a ankama et je l'espere le plus tôt pour a que le moin de personne ne sois "hacké".
Citation :
Publié par sardaucar
mmm faux il existe bon nombre de programmes permettant de trouver le mot de passe d'un compte pourvu que l'on a son identifiant ce qui n'est pas dure à trouver...

pour peut que l'on si connaisse en info il suffit d'avoir l'ip dofus, le bon programe ( meme genre que celui pour hak msn) et remplir deux trois trucs ( que je ne dirais pas^^) et voila tu trouve un mdp par heure...
Légende urbaine...

Citation :
Publié par kanamat
Le seul moyen (que je connaisse) pour hacké un compte dofus sans que la victime n'ai donné identifiant ou MDP, sans qu'elle ai choppé un keyllogers trojans etc...
est plutot facile a mettre en oeuvre mais sans savoir sur qui sa va tomber
Légende urbaine...

Si vous comptez obtenir les identifiants des comptes DOFUS par "brute force" c'est peine perdue. Enfin vous pouvez toujours essayer, mais vous risquez d'avoir des surprises.
Citation :
Publié par lichen
Légende urbaine...
Ou pas.

Citation :
Publié par lichen
Légende urbaine...
Ou pas.

Citation :
Publié par lichen
Si vous comptez obtenir les identifiants des comptes DOFUS par "brute force" c'est peine perdue. Enfin vous pouvez toujours essayer, mais vous risquez d'avoir des surprises.
Ou pas.

En gros la Lichen tu nous dis que on peut se faire voler un compte que en donnant ses identifiants à ses potes ou alors en allant sur des sites les demandant.

légende urbaine ? lol es-tu concerné par ces dites légendes urbaines ? J'veux dire tu joues à ton jeu ?

J'peux te dire qu'après avoir detecté des programmes du type trojan sur mon pc. Mon compte s'est bizarrement fait voler. Et maintenant un kikoolol qui parle bwork possède mon xelor et l'a même complètement bouzillé. J'vois pas d'intérêt pour mes amis qui jouent presque plus à dofus de me voler. enfin surtout qu'ayant respectivement leur compte, jle verrai bien si il y a une fortune anormale ou même un de mes items dessus.

à bonne entendeur...
Citation :
Citation :
Citation:
Posté par lichen

Ou pas.

Ce que te dit Lichen la c'est qu'en tentant un passage en force en utilisant un logiciel"brute force" qui va bêtement tenter des milliers de combinaisons tu va vite te faire repérer et prendre super cher. Sur ça au moins je crois que tu peux lui faire confiance.
Citation :
Publié par Chris-Brown
Ou pas.

En gros la Lichen tu nous dis que on peut se faire voler un compte que en donnant ses identifiants à ses potes ou alors en allant sur des sites les demandant.

légende urbaine ? lol es-tu concerné par ces dites légendes urbaines ? J'veux dire tu joues à ton jeu ?
Oui j'y joue.
Je voulais juste vous faire comprendre que les techniques de "brute force" ne fonctionnaient pas, et qu'une majorité écrasante (oserais-je dire la totalité ?) des vols de comptes sont le résultat d'un partage de compte, d'un manque d'attention lorsque les gens vont sur des sites de phishing ou lorsqu'on leur demande leur mot de passe, ou d'un manque de sécurité au niveau de leur propre ordinateur, ou de leur messagerie (MSN kikoolol²).

Citation :
Publié par Chris-Brown
J'peux te dire qu'après avoir detecté des programmes du type trojan sur mon pc. Mon compte s'est bizarrement fait voler. Et maintenant un kikoolol qui parle bwork possède mon xelor et l'a même complètement bouzillé. J'vois pas d'intérêt pour mes amis qui jouent presque plus à dofus de me voler. enfin surtout qu'ayant respectivement leur compte, jle verrai bien si il y a une fortune anormale ou même un de mes items dessus.

à bonne entendeur...
Et bien voilà.
Tu le dis toi-même, tu as trouvé un trojan sur ta machine.
Il n'est pas arrivé tout seul sur ta machine sauf si ta machine n'est vraiment pas sécurisée.
A partir du moment où un trojan séjourne sur ta machine, il n'est pas très compliqué d'y installer un Keylogger.
Bref tout ça pour dire, qu'encore une fois nous ne sommes pas responsables de la sécurité de vos messageries et de vos machines.

Donc le coup du "il existe des programmes pour hacker les comptes DOFUS" est jusqu'à preuve du contraire une légende urbaine au même titre que "lichen hack des comptes via MSN, je déconne pas, il m'a dit qu'il s'appelait lichen d'Ankama quand il m'a parlé sur MSN et il m'a demandé mes identifiants et puis après plus rien, je comprends pas ! Je vous jure".

Je ne prétends pas que nos systèmes de sécurité soient parfaitement inviolables, mais jusqu'à preuve du contraire, ils le sont.

Mais j'adore les surprises.
Etant donné la réponse de la justice récente concernant la fraude de carte bancaire , est-il possible juridiquement que des poursuites judiciaires soient engagées contre ceux qui utilisent des logiciels pour pirater ou exploiter les failles du jeu?

Pourquoi ce n'est pas assimilé à du piratage industriel si le compte est "la propriété exclusive de ankama studio"?

Enfin, quelle est la part juridique dans l'activité de la société?(niveau juristes d'entreprises etc...)
Citation :
Publié par ErgaOmnes
Etant donné la réponse de la justice récente concernant la fraude de carte bancaire , est-il possible juridiquement que des poursuites judiciaires soient engagées contre ceux qui utilisent des logiciels pour pirater ou exploiter les failles du jeu?

Pourquoi ce n'est pas assimilé à du piratage industriel si le compte est "la propriété exclusive de ankama studio"?

Enfin, quelle est la part juridique dans l'activité de la société?(niveau juristes d'entreprises etc...)
A partir du moment où nous prouvons démontrer qu'il y a un préjudice financier ou moral, nous pouvons faire beaucoup de choses.

Dans la pratique c'est assez compliqué, les problèmes liés aux mmorpg sont assez récents, les lois pas vraiment adaptées à ces problèmes, et les procédures juridiques jamais gratuites.
Mais bon, ça ne nous empêche pas d'appeler qui il faut, quand il faut... (non je ne parle pas de robocop, encore que...).

Nous avons actuellement 2 ou 3 personnes (je ne sais pas exactement) qui travaillent à plein temps dans notre service juridique.

Bref, les petits malins devraient bien se tenir, car la situation n'évolue pas à leur avantage.
Ca c'est pas mal... On v bientôt nous faire croire qu'on connais le jeu mieux que les gens qui bossent chez Ankama...
Niveau Hack de Compte... Et là on parle de vrai hack... Y a eu qu'en été 2005 qu'on a eu ces soucis... Un certain personnage... avait trouvé une faille et cela lui permettait de hacker des comptes... réellement hacker.

Aujourd'hui, tous les gens qui se font haquer c'est intégralement de leur faute (ou de celle du papa/chéri/petit frère/ cousin du voisin de la soeur d'une copine a mon pote de mon rotweiller)...
ils donnent des passes.
Ils partagent des comptes
Ils téléchargent n'importe quoi
Ils ont un Pc aussi protégé que le sable du bac a sable d'un jardin public.

Un trojan ça ne se point pas par magie...
"Hummmmm je suis Windows... On ne m'a pas acheté la dernière version d'office... Mouhahahaha je vais installer un keylogger!!!!" Non hein... Ca c'est de la science Fiction (dite SF)
Le studio perd déja du temps a essaer de rendre les comptes quand c'est possible. Ils ne rendent jamais les items parce que la duplication c'est le mal... Et que l'économie de tout un serveur n'a pas a être bousillé par VOTRE incompétence.

Dite vous bien que si hack il y avait réellement, ce ne sont pas les panoplies bouftous et les kryst O'Boule qui seraient hackéx, mais les panoplies meulous, les dofus et autres choses... Et ne venez pas me parler du cas de P... Il avait téléchargé un truc infesté par un Keylogger.

Ni Lichen, Ni Sept, ni Sombre ne sont vos mères... ce n'est pas a eux de faire les ourlets de vérifier vos affaires... Votres/vos comptes ankama game font partie de vos affaires
Par contre j'ai encore des doutes sur le brute force des codes de maisons depuis le jeu.. Pour ce qui est du brute force des comptes dofus (ou ankamagames) c'est sécurisé depuis bien longtemps a la fois sur le client et sur le site/forum.

Si vous vous faites hacker, avant de vous plaindre vérifier votre machine, ainsi que le réseau que vous utilisez, ainsi que tout les endroit ou figure votre mot de passe (post it, autres sites, boites mails, etc...)
En même temps désolé ma machine est sécurisée avec les moyens du bord hein. Si j'avais su qu'il fallait une spe en informatique et un pc de dingue pour jouer à dofus alors là j'aurais jamais commencé à jouer .

J'pense qu'un jeu c'est fait pour prendre du bon temps, on s'passe les pass entre potes pour s'entraider lors de nos absences. Ouais il y aurait peut-être pas besoin de ça si . . . Mais il y a le si. Enfin le fait est que je trouve que l'on se prend beaucoup trop la tête au niveau des vols de comptes pour un jeu. D'ailleurs j'ai posté dernièrement un message au support du studio. Comme j'en avais posté un lors de mon premier vol, qui je l'avoue était entièrement de ma faute, bein ouais jeune et ignorant . Et à chaque fois un message typiquement bot qui m'a jamais fait avancer.

D'ailleurs au passage, merci a Echte d'avoir été gentil de m'avoir repassé mon pass par l'intermédiaire d'un ami, sinon à l'heure actuelle bein ptete que j'aurais pas rejoué.

Fin bref comme vous dites il n'y pas de hack, mais des vols de comptes. J'pense que dofus est un jeu dont le public reste tout de même assez jeune et ne connait qu'un peu plus que les bases de son pc. Donc un peu facile de dire à vous de sécuriser vôtre pc, ch'trouve ça assez hypocrite.

Dans c'cas là on va tous (sous entendre nous les incultes du pc) sur un autre jeu ou les services sont meilleurs, ou un jeu ou il n'y pas ce genre problèmes (elfes, nains, orcs, taurens, humain... Hum ), un bon ptit solo, ou FPS online.

Edit: Nous sommes sur un mmorpg, ou l'on est censé créer des liens avec d'autres joueurs. Après faut voir, on s'fait des amis, c'est fait pour ça. Mais surtout ne pas leur faire confiance .

Trop bon = trop c... enfin vous m'aurez compris.
J'vois pas en quoi c'est dur d'avoir un anti virus sur son pc et de pas aller sur des sites louches...

Sans compter que le souci de confiance, bah, oui, faut pas faire confiance à n'importe qui =) Je suis pas le seul à avoir mon pass, mais je suis certain des personnes qui l'ont...

Et se moquer du service ankama... olol.. Pas toujours des plus réactif certes, mais faut savoir qu'ils sont pas obligés de te rendre le personnage hein =)
Citation :
Publié par drallieivEHD
Par contre j'ai encore des doutes sur le brute force des codes de maisons depuis le jeu.. Pour ce qui est du brute force des comptes dofus (ou ankamagames) c'est sécurisé depuis bien longtemps a la fois sur le client et sur le site/forum.
De même, il n'y a pas de risques qu'une utilisation de "brute force" fonctionne sur les codes de maisons.

Si tu fais référence à ton propre coffre de maison dévalisé en jeu, tu oublies peut-être que ton compte était à l'époque utilisé par environ 4 personnes différentes ?

Citation :
Publié par Chris-Brown

Fin bref comme vous dites il n'y pas de hack, mais des vols de comptes. J'pense que dofus est un jeu dont le public reste tout de même assez jeune et ne connait qu'un peu plus que les bases de son pc. Donc un peu facile de dire à vous de sécuriser vôtre pc, ch'trouve ça assez hypocrite.
Hypocrite ?
Tu voudrais qu'avec les euros par mois que tu payes par mois pour jouer, je vienne le weekend m'occuper de la sécurité de la machine de chaque joueur ?
Je ne vois pas où est l'hypocrisie, nous faisons tout notre possible pour vous offrir un jeu sécurisé, et pour vous avertir des risques que vous encourez si vous ne faîtes pas assez attention.
Nous faisons beaucoup de prévention, dans votre intérêt, et dans le nôtre.

Citation :
Publié par Chris-Brown
Dans c'cas là on va tous (sous entendre nous les incultes du pc) sur un autre jeu ou les services sont meilleurs, ou un jeu ou il n'y pas ce genre problèmes (elfes, nains, orcs, taurens, humain... Hum ), un bon ptit solo, ou FPS online.
Et la marmotte...
Plus le jeu est populaire, plus tu rencontreras ce genre de problème, quel qu'il soit.

A ma connaissance, la seule société qui se soit réellement penchée sur la sécurité des machines de ses joueurs, c'est Blizzard avec son programme Warden (http://en.wikipedia.org/wiki/The_Warden_%28software%29). Ca ne protège pas de tout, mais ça protège déjà pas mal des keyloggers (entre autre). Bizarrement, les vols de compte restent tout de même très nombreux sur wow, ça ne solutionne pas tous les problèmes.
Et accessoirement, le développement d'un programme comme Warden nécessite des compétences qu'on ne trouve pas de façon "native" dans les entreprises qui font du jeu vidéo.
Dans tous les cas, ce n'est pas à la portée d'une entreprise comme Ankama.

Citation :
Publié par Chris-Brown
Edit: Nous sommes sur un mmorpg, ou l'on est censé créer des liens avec d'autres joueurs. Après faut voir, on s'fait des amis, c'est fait pour ça. Mais surtout ne pas leur faire confiance .

Trop bon = trop c... enfin vous m'aurez compris.
Tu peux faire confiance à qui tu veux, mais à toi d'en assumer la responsabilité.
La confiance, les liens entre joueurs, ça ne se résume pas à échanger ses identifiants ou ses objets...
Citation :
Publié par Automne[Djaul]
J'vois pas en quoi c'est dur d'avoir un anti virus sur son pc et de pas aller sur des sites louches...

Sans compter que le souci de confiance, bah, oui, faut pas faire confiance à n'importe qui =) Je suis pas le seul à avoir mon pass, mais je suis certain des personnes qui l'ont...

Et se moquer du service ankama... olol.. Pas toujours des plus réactif certes, mais faut savoir qu'ils sont pas obligés de te rendre le personnage hein =)
Mon pc possède un antivirus qui se met souvent à jour tout seul, et s'execute tout seul comment un grand. Je te remercie de t'en soucier.

Aucun souci de confiance de ma part t'as du lire en diagonal hihi, ptete oublier les lunettes. Chez moi pas de souci de confiance, je pense avoir joué suffisamment d'années et partagé assez de moment avec les personnes qui ont mon pass pour le faire confiance. Enfin j'ai pas envie de devenir parano pour un jeu. Dans ce cas là on ouvre même plus la porte à sa mère quand elle rentre du boulot de peur qu'elle nous prépare un mauvais coup.

Ayant pu bénéficier du service de wow j'peux te dire que c'est pas la même qualité, enfin j'ai ptete eu de la chance. C'est pas du tout le même système à la noix que pour les comptes de dofus. Le support se traine, ou ne répond pas. Et quand il répond ce sont des réponses négatives. Et là j'ai peut être pas eu de chance. Mais j'en suis loin d'être à mon premier échec avec le support.

Pourtant j'ai pas l'impression de demander beaucoup, j'gueule pas des que le serveur lag, ou va pas bien, des que y a des bugs qui n'empêchent de jouer. en contrepartie de mon abonnement j'aimerai recevoir quand même un soutiens en cas de pépin quoi, pas que ça soit systématique mais d'être aidé.

Qu'au lieu de ça on reçoive des messages envoyés par des bots, que l'on nous dise c'est bien fait fallait pas prêter ton compte, protéger ton ordi quand on se fait voler, c'est limite je trouve.

Edit: en partie d'accord toi pour la partie wow. Cependant ayant été joueur je peux te dire que les modérateurs ig t'envoies pas bouler quand il y a un problème, contrairement à dofus et ou parfois il y en a jamais de co. En fait là ou est ma grande déception vis à vis du support c'est de laisser traîner les problèmes à cause du temps d'attente et après viens l'effet boule de neige, je m'explique.

Compte lié à une adresse aol, renvoi de pass impossible et vous nous l'avez expliqué quand vous avez compris, quelques temps après l'instauration du système compte ankama game. j'ai écris au support plusieurs fois pour demander un changement, rien n'a jamais été fais, je t'avais même mp à une époque sur jol pour avoir de l'aide, mais là normal rien ne prouvait mon identité. récemment ce compte volé, pass changé. Je post un dossiers avec toutes les infos, on m'en demande un avec toutes les infos déjà données précédemment, faut m'expliquer là.

Maintenant le support est fermé et le ptit malin fait toujours joujou sur mon compte.

Citation :
Publié par lichen
Tu peux faire confiance à qui tu veux, mais à toi d'en assumer la responsabilité.
La confiance, les liens entre joueurs, ça ne se résume pas à échanger ses identifiants ou ses objets...
Oui mais dans un jeu aussi dur que dofus, dur car franchement super aléatoire et ou franchement le jeu est réservé à celui qui aura le plus de comptes, et de temps à investir (voir drop surtout). Un petit coup de pouce des potes avec un prêt d'objets, un prêt de compte pour aider à droper, enfin voilà quoi. Enfin dommage de devoir en arriver là, parce que c'est con à dire, mais c'est quand tu commences à devenir assez fort et pouvoir faire des donjons assez durs avec tes potes que tu t'éclates et pour ça bah faut être fort et bien stuffé.

J'assume, mais ce que j'assume pas c'est de me faire voler mon compte par divers programmes du style trojan et autre conneries et qu'on me dise après fallait protéger ton pc, alors que mon pc est protégé et qu'après ca on nous laisse dans la nature.
Je comprends ton point de vue.
Personne ne se réjouit de voir un autre joueur se faire voler son compte.
Et encore moins Ankama.

Le problème, c'est qu'il est difficile de trouver où s'arrête la responsabilité d'Ankama lors des problèmes de vols de compte.

Je conçois, qu'un joueur lambda ne devrait idéalement pas avoir à se soucier de la sécurité de sa machine pour jouer à un jeu (c'est pour cela que les consoles existent ?).

Mais les risques existent, ils sont là, et pas uniquement sur DOFUS. A partir du moment où tu connectes une machine à internet, alors elle court un "danger". C'est bête mais c'est aussi simple que ça.

Notre part du contrat, c'est d'assurer la sécurité de vos comptes, pas celle de votre machine. Si nous pouvions le faire pour vous (un peu comme Blizzard essaye de le faire avec plus ou moins de succès...), nous le ferions, c'est aussi dans notre intérêt, et crois-moi ça rentre au coeur de nos préoccupations.

Là où ça ne fonctionne pas de façon optimale (je te l'accorde), c'est au niveau de la façon dont le support gère les problèmes de vols de compte une fois que le mal est fait, tout simplement car nous n'avons pas un support assez réactif fonctionnant 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 comme chez certains.

Nous nous appuyons sur un principe simple, nous ne sommes pas responsables de la sécurité de vos machines, donc nous ferons ce qui possible pour vous aider, mais sans nous engager sur des délais, ou sur un résultat.

Pourquoi ? Parce que c'est la solution la plus adaptée à notre structure, à nos moyens humains. Ce n'est pas une justification, ce n'est qu'une explication.

Après effectivement, si tu fais une comparaison avec le support de Blizzard, je m'incline, nous ne tenons pas la comparaison.
Pour limiter les abus ,lancer une campagne de recrutement de modérateur ig ne serai t'il pas une bonne solution?Ca aiderait a assouplir le support qui reçoit parfois des plaintes pour un petit problème qu'un simple modérateur pourrait résoudre ce qui permettrait au support de pouvoir se pencher sur les plus graves problèmes comme les bugs,pertes d'objets ou autres.Le recrutement pourrait se
baser sur certains critères que vous mettriez en place,par exemple une certaine connaissance du jeu,ancienneté etc.. Je pense que ca pourrait aider,et je ne suis sans doute pas le seul.

et est il normal, qu'ayant un pb avec un compte abo encore 5 mois, le support ne nous reponde que dans des delais inconnus ?

Les gens qui s'abo 1 an sont ceux qui font vivre ankama, n'y a t'il aucune obligation de votre part envers lui ?

Certes, il a commis des erreurs.
Mais il a communique avec un modo, en donnant des infos sur ses abo, que lui seul peut savoir.

Il a deja perdu 3M, rendez lui au moins son perso, et pas 3 mois plus tard.

P.S : partager mes comptes avec mes potes irl, c'est pas le pb !
Vous avez sans douté, déjà vu, ou entendant parler d'une certaine Vidéo, d'un "Hacker" qui supprimait les persos de ces victimes. Si non allez sur un site de vidéo et taper "hack dofus " O_x Il parait que ses persos ont été tous ressusciter.

La preuve j'ai déjà vu un pérso hacké après sa mésaventure.

Mais qu'en pensez vous ? Il me paraît impossible qu'ils ai tous donné leur mdp à cette personne.

A moins que cette vidéo soit truqué -_-"

Je ne comprends toujours pas comment on en est arrivé là...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés