Le lvl 200 est arrivé. [màj du post]

Fil fermé
Partager Rechercher
Premier 200, GG...

...Certe mais pas de quoi fouetter un chat, je rejoint l'avis de Nikkau c'est tellement vrai ce qu'il raconte.

Citation :
Publié par mamaf
bla bla frisson bla bla
Promis je tente de faire un Event concert d'alizée rien que pour te faire frissoner.
J'vois pas en quoi ses stats sont bizares, a part peut être 12 point de trop dans la force oO (voulait p'etre s'arreter a un compte rond en intell), un parchotage chance, pas fini mais de toute façon inutil...

Sinon c'est clair que GG, là lui reste plus qu'a faire les 1 000 000 000 000 000 000 pour le lvl 201

Vive le courage
Nikkau,

Tu oublies qu"un perso n'est pas qu'un tas de stats, on peut tous avoir un attachement sentimental à un perso.

J'en ai plusieurs, et pourtant Etatap reste le moins bien monté, et c'est celui que je joue toujours le plus.
Citation :
Publié par Dark Magus
... un parchotage chance, pas fini mais de toute façon inutil...
J'vois pas en quoi un parchottage chance est inutile, a fortiori pour un féca, puisque la réduction de chaque armure dépend de combien ils ont dans l'élément correspondant
Et puis un peu de pp c'est bien
Félicitations à lui

mais comme pas mal de monde le dit, ce qui est marrant c'est que son pseudo ne respecte même pas les fameuses "normes" pour un pseudo dofus maintenant, paye ton exemple pour les nouvelles générations XD
Citation :
Publié par Etatap
Tu oublies qu"un perso n'est pas qu'un tas de stats, on peut tous avoir un attachement sentimental à un perso.
Pour moi ce n'est qu'un tas de stats, c'est pas la première fois que je le dis, mais j'ai pas généraliser, je parlais de mon cas.

[Mélange de Devenu sans Objet et de Hors Sujet.]
En fait je pense qu'il y aura pas de vidéo, sinon elle se serait déjà manifestée. Dommage.

Il parait qu'il a "l'emote du champion", est ce que quelqu'un en a entendu parler ? Est ce que quelqu'un sait ce que c'est ? Est ce que mes sources sont érronées ? Est ce que quelqu'un a un screen ?

...

Etant invité officiellement a flooder sur le sujet bravo à rambo, il serait malvenu d'ignorer cet événement.

Bravo à ce joueur qui quoi que l'on en dise a su faire preuve d'un acharnement et d'une constance peu commune.

Iopera
[Modéré par Fidjik : hum. Cf message de Cherlin']
cool on peux floood

GG
incredible amazing en tout c'est beau de l'archarnement quand meme ^^


Assez content de voir le sort " ultime " c'est original, dommage quand meme qu'on est pas d'autre bonus , style un PM en plus aurais été vraiment sympa ^^

Voilou, bientot des levels 200 sur djaul
Abusaaaaaaaaaay Jaaaaaaaayjaaaaaaay le gars c'est un gros perseverant de la mort quitue. Le problème c'est qu'il poutre pas tout ...Pasqeu je vuex bien colère mais poutré par un iop 180 =) Encore Jayjay a lui ^^
Dis donc Pinta si t'es pour la suppression des sorts ultimes faut le dire hein!
Faut être courageux pour le tenter avec le taux d'ec qu'il a.
A quand un kamikaze qui se fait Rambo à la flamiche?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés