Le lvl 200 est arrivé. [màj du post]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sasuke-kuun
juste au cas ou vous ne le savez pas rambo tape aux dagues
Hum intéressant... En fait non, OSEF.

Bientôt, on verra apparaître la liste des équipements de Rambo... C'est super.

Puis après tout, une star doit avoir son lot de paparazzi(te, mais olol² le jeu de mot quoi)...
Citation :
Publié par scarlettt
Dis donc Pinta si t'es pour la suppression des sorts ultimes faut le dire hein!
Faut être courageux pour le tenter avec le taux d'ec qu'il a.
A quand un kamikaze qui se fait Rambo à la flamiche?
Je ne suis pas pour la suppression de colère, mais insinuer que machin ou truc sont faibles parce qu'ils se sont fait buter par Iop avec 20 lvls de moins à la colère, c'est vraiment ridicule.
Je n'arrive que maintenant mais après avoir lu les 24 pages...

Je tiens a dire a ceux qui s'étonnent de voir ses stats que des erreurs en début de jeu arrivent très souvent... Personellement je m'en souvient encore avoir monté 30 chance de base et monter griffe cinglante lvl 3 après avoir vu mon Dopeul me faire 50 dmg a la cinglante ><
De plus je me souvient encore de RamboPL lorsqu'il était lvl ~70 sur rushu (et qu'il tapait a la kwaklame avec maîtrise épée 5...) alors qu'il y avait déja des gars lvl 130/140 (Soviet & Cie). C'est pour cette raison que je le félicite énormément pour les avoir tous ... bluffés dirons nous et d'être le premier du Jeu a avoir atteint le lvl 200

Un peu décu par le bonus du lvl 200 car c'est vrai que j'espérais le +1PA +100% PM/PA +1000vie et que je commençais déja a faire des pano avec un stuff 9PA sans gélano et full CC... mais c'est vrai que l'invoque de Dopeul et une idée super originale!

Je lui souhaite donc bon drop ^^ et bonne XP pour son(sa) Sram (de mémoire il en a une)
Citation :
Publié par Exao
Je lui souhaite donc bon drop ^^ et bonne XP pour son(sa) Sram (de mémoire il en a une)
Hem, il n'existe plus son sram

Fin, les stats carrément étonné, aussi, j'aurais pas passé autant de temps sur "ça" ( en gros, quitte à xp comme un porc, autant le faire sur un bon perso ^^ )
24 pages de GG, de jaloux, de rabat joie et de nimpeurs ^^

en dehors du fait qu'il n'y a pas vraiment de mérite à faire 5000 combats koalaks d'affilé, il faut donc bien avouer que à ce stade c'est plus du jeu mais plutot du nolife... hé oui encore un rabat joie lol.
mais bon c'est le premier lvl 200 il en fallait un, et je suis d'avis aussi de lui attribuer un item à son nom ^^ vu qu'il joue aux dagues, des jolies "Les dagues de rambbo lvl 180"
Citation :
Publié par Dark-Syrakus
'Tin ,je viens de remarqué ,il réduit super Bien ,53 sur la colère .

Ps : me dites pas qu'il a été débuff ,c'était un Iop ><.
MDR la vache -_-'
Citation :
Publié par Dark-Syrakus

Si tu avais été un peu plus attentif sur le reste, tu aurais vu qu'en -2 0 il était resté en mode XP, notamment avec dragoune.

[ Modéré par Laeryl : Dso. ]
comment passer de l'annonce du lvl 200, au sort colere... oui là sérieux osef de colere. et puis à force de trop parler de colere vous allez vous prendre un nerf de colere vous allez pas comprendre ^^

ps: +1 pour le nerf de colere ^^
[Modéré par Fidjik : c'est pas faute de te le repeter, quand t'as un probleme avec la moderation tu le fais en MP. Pour le coup, ce sera un avertissement pour le troll de ce message aussi.]
Bien jouer, No life ou pas ^^.
Il fallait bien qu'il y en ai un ^^.
De plus je pense pas qu'il n'y a que lui qui est no life, y'en a beaucoup, mais pas pour les même choses ^^.
Enfin gg :P.
Citation :
Publié par Dark-Syrakus

GG a rambo pour le level 200 et pour Dark quand un féca ce fait débuff il réduit pus...
[ Bon, vous faites chier.

Premier lvl 200 du jeu et il faut forcément que ça parte en couille pour des raisons complètement cons... non mais sans rire.

Sérieux, heureusement que les devs ont eu l'idée de ne pas lui donner un truc juste pour lui genre Lordsotheuse parce que sinon c'était la boucherie.

Donc maintenant oui au postagratz, non au reste. C'est la dernière fois que je le demande et je n'ai aucune envie de me répéter, m'y forcer serait révélateur d'une bêtise insondable ou d'une témérité très malvenue. ]
Huhu, gégé à rambo toussa²

Par contre, pour ceux qui pourraient fantasmer sur le doppeul (et éventuellement envie de faire pareil ce qui m'étonnerait pas), n'oubliez pas, qu'un monstre c'est con, et encore plus con s'il a.. PLEIN de sorts à sa disposition

*Imagine déjà le dopeul eni lancer Mot d'altruisme comme il le fait dans le temple*

(Pour lala, j'espère ne pas avoir été trop trollesque )
Bon d'abord gg a moi pour les 25 page de lecture ( jamais lu autant de ma vie ), et un gros GG pour rambow pour sa persévérance.

L'idée de la récompense dopeul est vriament original et pas du tout prévu.

Bon sinon on vient d'avoir notre premier lvl 170 sur menalt en 7 mois, les prochain lvl 200 c'est nous ^^.

Encore gg rambow et bonne continuation
tout d'abord GG a rambo pour cet exploit et surtout sa patience ^^

sinon pour le prochain lvl200 si on analyse l'effet course à l'xp exponentielle avec l'arrivé des nouveaux serveurs, le prochain lvl 200 sera forcement sur domen ^^

Citation :
Bon sinon on vient d'avoir notre premier lvl 170 sur menalt en 7 mois, les prochain lvl 200 c'est nous ^^.
lol moi il ma fallut un an pour enfin atteindre mon lvl 100 sur djaul, si dofus existe toujours dans 2 ans j'aurai peut etre mon lvl 200
Citation :
et la recompense alors , c'est quoi finalement ?
Toi tu a eu la flemme de lire ^^
Citation :
Publié par Pinta
Je ne suis pas pour la suppression de colère, mais insinuer que machin ou truc sont faibles parce qu'ils se sont fait buter par Iop avec 20 lvls de moins à la colère, c'est vraiment ridicule.
Ya rien de ridicule, n'importe quoi.
Il a gagné en utilisant un sort, ya rien de cheaté...
il a s'est risqué quand même a l'EC donc c'est tout a son honneur de l'avoir battu.

lvl 200 veut pas forcement dire imbatable... faut se rentrer ça dans la tête un peu.
ah oui autant pour moi.. j'avais vu d'autres infos en lisant le post et donc j'avais un doute en voyant d'autres reponses ...

mais on peut voir ca en action ? (video par exemple )
il donne juste le bonus ou attaque aussi comme une vraie invok ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés