Le lvl 200 est arrivé. [màj du post]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eca-tarask
Qui l'eu cru ?
le 1er lvl 200 est un feca... ON EST TOUS SUPER SURPRIS.
Bah perso je le suis, féca c'est pas terrible pour xp par rapport à d'autres classes.

Surtout qu'en l'occurrence Rambo n'as pas xp de façon optimale d'après les screen de Rakart.

Perso j'ai 40 level de moins, moins de sag, je gagne plus d'xp que lui par combat avec des combats moins long.

Je reste admiratif de la perf' mais plutôt par le côté persévérance que par le "savoir-faire d'xp".

Un autre truc qui m'impressionne: je pourrais jamais autant m'investir dans un perso aussi mal monté :/ .

'fin bon GG.
Citation :
Publié par Nikkau
Un autre truc qui m'impressionne: je pourrais jamais autant m'investir dans un perso aussi mal monté :/ .
C'est clair, au vu de ses stats "finales" je suis assez surpris de son lvl. Il a du passer énormément de temps à XP. Ca doit se compter en centaines d'heures pas semaines non?
A mon avis son perso a du etre xp quasiment 24h/24 par plusieurs personnes

>Enfin c'est mon avis hein

EDIT pour bien avant: c'est clair ca m'aurait vraiment étonné que ce ne soit pas un Féca
Citation :
Publié par Elyt
A mon avis son perso a du etre xp quasiment 24h/24 par plusieurs personnes
Il a été précisé que non ... grand bravo à lui quand même pour le niveau et le bonus du 200, bien que les caracs soit assez space Oo
__________________
http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/49/40/regard10.gif http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/49/40/regard11.gif
Meneuse des Mugen Kumi ... 5 ans passés ... déjà ... sur Jiva !!
Citation :
Publié par Nikkau
Surtout qu'en l'occurrence Rambo n'as pas xp de façon optimale d'après les screen de Rakart.

Perso j'ai 40 level de moins, moins de sag, je gagne plus d'xp que lui par combat avec des combats moins long.

Je reste admiratif de la perf' mais plutôt par le côté persévérance que par le "savoir-faire d'xp".
+1

Citation :
Publié par Nikkau
Un autre truc qui m'impressionne: je pourrais jamais autant m'investir dans un perso aussi mal monté :/ .

'fin bon GG.
-1 Il a fait un perso qui lui tient à coeur, p't'etre pas le plus roxxor de tous mais il y est arrivé, bravo à lui
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés