Le lvl 200 est arrivé. [màj du post]

Fil fermé
Partager Rechercher
La recompense c'est un nouveau sort,une nouvelle aura,mais aussi toute l'admiration (qui était déja grande)des joueurs de tous les serveurs qui clament haut et fort son nom.BRAVO A RAMBO pour son courage,son temps passé a pexay,et tout
EDIT:Owned
EDIT 2:Je n'ai jamais critiqué l'xp en boucle,au contraire
Citation :
Publié par Eca-tarask
Tiens, d'un coup... Plus personne ne critique ceux qui ne font qu'xp.
bizarre bizarre, serait ce de la leche ?
Non , un coup de gueule de laeryl
le level 200 ca fait en effet pas de lui`qu'il a fini le jeu. la preuve il ne gagne pas toujours apres avoir atteint le niveau maximum.

meme si la performance est remarquable.

maintenant qu'il est arrive a cela, il a plus qu'a monter 7 autres persos lvl 200.
à mon lvl 117... je gagne 100.000xp en 3 minutes, on va donc dire 3heures non stop pour lvl up, ce qui correspond à une bonne moyenne depuis environ mon lvl 60.je suppose qu'à à partir du lvl 130 environ c'est plutot 5 ou 6 heures qu'il faut , puis vers le lvl 150 plutot 10 heures d'xp non stop.
déjà 3heures d'affilé d'xp... moi j'en peux plus ca me soule d'une maniere autant exponentielle que l'xp gagnée.

donc comptez le temps passé à xp sans arret pour arriver lvl 200, ca se compte en plusieurs de dizaines de semaines sans dormir ^^

moi je dis vive les bots ^^ ca fait la meme chose et c'est moins chiant
Félicitaitons à lui, y'en a fallu du courage pour y arriver (et des combats aussi XD).
Espérons maintenant que les autres le suivent, histoire de nous montrer leur p'tit dopeul

Bon les Fécas attendez vous a enfin avoir votre Baton overbuzay que vous attendiez depuis des lustres: Le Rambaton
Citation :
Publié par Eca-tarask
Tiens, d'un coup... Plus personne ne critique ceux qui ne font qu'xp.
bizarre bizarre, serait ce de la leche ?
Je ne voit pas pourquoi on critiquerais les personnes qui ne font et qui aiment XP.
Dès que l'information se répend un peu, ça part directement dans des sujets du genre "Intel il joue le kikitoudur, etc.", et ça, je supporte pas.

Encore un grand bravo a Rambo ^^

*se rappelle quand il droppait sur craqueleurs des plaines avec lui il y a plus d'un an... *
Puisque les devs ont prévu la récompense du lvl 200 ils ont peut-être prévu aussi dans un avenir proche de faire sauter la barre maximum au lvl 200.
A vrai dire j'ai cru une seconde au faux post de Tot qui le confirmait. Je sais je suis d'une naïveté confondante mais je suis iop aussi hein.
Sinon comme challenge il reste les dofus bien sûr, peut-être aussi amener sa guilde au lvl 100, ça doit occuper pas mal mine de rien.
Et puis tout simplement le plaisir de se promener en se faisant voir, il l'a bien mérité.
Citation :
Publié par scarlettt
Puisque les devs ont prévu la récompense du lvl 200 ils ont peut-être prévu aussi dans un avenir proche de faire sauter la barre maximum au lvl 200.
A vrai dire j'ai cru une seconde au faux post de Tot qui le confirmait. Je sais je suis d'une naïveté confondante mais je suis iop aussi hein.
Il y a très longtemps les devs en avaient parlé, peut être sur le topic "Barre Xp" de l'époque je sais plus exactement. Je vais chercher ça.
Citation :
Publié par psycho-phoenix
Il est polonais (RamboPL , PL = Polish qui veut dire Pologne)

[Modéré par Fidjik : mais arretez de quoter mes editions quoi §§§]
De toute facon il fait ce qu'il veut , meme si il l'a fait , ca regarde que lui...
En plus il frime pas sur les forum , c'est déja bien ^^

Edit pour modérateur : Je ne vois pas le changement que tu as fais dans mon message...
Citation :
Publié par psycho-phoenix

Il est polonais (RamboPL , PL = Polish qui veut dire Pologne)
Déjà di mais, d'autres disent qu'il est Kasak
Et pour le sort d'invoc', comment il fait pour le monter lvl 5 sans oublie de sorts et si il n'a plus de boosts ?
Citation :
Publié par KraTTos-SoKKrat
Déjà di mais, d'autres disent qu'il est Kasak
Et pour le sort d'invoc', comment il fait pour le monter lvl 5 sans oublie de sorts et si il n'a plus de boosts ?
Parchos de sort.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés