Le lvl 200 est arrivé. [màj du post]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TheWorldSami
Y a aussi des niveaux 19x , Arretez de prendre ce gars comme un dieu ...
Bah la comparaison dépend beaucoup du point de vue qu'on prend.

Côté puissance, y aucune différence.
Côté XP (et c'est un peu la perf' qui est saluée ici), y a absolument personne qui n'a fait ne serait que la moitié de son XP.
Citation :
Publié par Nikkau
Bah la comparaison dépend beaucoup du point de vue qu'on prend.

Côté puissance, y aucune différence.
Côté XP (et c'est un peu la perf' qui est saluée ici), y a absolument personne qui n'a fait ne serait que la moitié de son XP.
Totalement d'accord

Enfin sur ce point en tout cas
Faut arreter de vouloir a tout prix denigrer celui qui a réussi cet exploit, oui c'est un véritable exploit, on est encore loin du 2eme lvl 200.

Je ne le connais pas, je ne joue pas sur le meme serveur, mais en tout cas il est venu voir ses fan au zaap malgrés le lag, il a fais des défis (en pano sagesse^^), il a été dispo pour les autres joueurs et selon les dires de personnes présente ca c'est super bien passé.

Je le félicite pour l'exploit mais aussi pour la mobilisation qu'il a créer, pour une fois tous les joueurs étaient soudés derriere lui à attendre le passage symbolique de son lvl 200.

Qui il est, de quel pays, que ce soit un nolife ou un casual, on s'en fou completement ce qui compte c'est son exploit et etre le 1er à l'accomplir.
Citation :
Publié par lepop
Faut arreter de vouloir a tout prix denigrer celui qui a réussi cet exploit, oui c'est un véritable exploit, on est encore loin du 2eme lvl 200.

Je ne le connais pas, je ne joue pas sur le meme serveur, mais en tout cas il est venu voir ses fan au zaap malgrés le lag, il a fais des défis (en pano sagesse^^), il a été dispo pour les autres joueurs et selon les dires de personnes présente ca c'est super bien passé.

Je le félicite pour l'exploit mais aussi pour la mobilisation qu'il a créer, pour une fois tous les joueurs étaient soudés derriere lui à attendre le passage symbolique de son lvl 200.

Qui il est, de quel pays, que ce soit un nolife ou un casual, on s'en fou completement ce qui compte c'est son exploit et etre le 1er à l'accomplir.
Enorme +1.
Je voulais dire ça mais vu que tu viens de le dire ^^.
Citation :
Publié par TheWorldSami
Y a aussi des niveaux 19x , Arretez de prendre ce gars comme un dieu ...
Vive les rageux :x

du 199 a 200 il faut réunir l'xp du niveau 1 a 199, juste pour te donné un avant gout de tous ce qu'il a fait ...
Citation :
Publié par Khalintz

du 199 a 200 il faut réunir l'xp du niveau 1 a 199, juste pour te donné un avant gout de tous ce qu'il a fait ...
+0.5
Citation :
Publié par boss9
Ki peut me donner ses stats svp
déja dit, en cherchant un peu on trouve ^^

http://img241.imageshack.us/img241/5695/200statsai3.png

pour info je sais plus qui a dit qu'il été mal boosté, 350 d'intell de base je trouve ca pas mal, moi qui ai eu du mal a atteindre 250 de base.

apparement la il été équipé full sagesse pour xp.
pour ses 113 en force, il a eu peut etre le meme soucis que moi, un jour j'ai un nouveau marteau mais il me manquait quelque pt en force pour l'equiper, du coup j'ai cramé quelques points de caracs.
Bravo a Rambo, car contrairement a beaucoup de nolife qui ne le font que pour se la péter, il est au moins allé au bout de ce qu'il avait entrepris.

Et si j'en crois plusieurs témoignages, il semble mature et disponible malgré le flood qu'il devait recevoir en mp, autant de points positifs qui font qu'il mérite bien les applaudissements de la communauté Dofusienne [HS](moins les bworks, qu'ils soient d'Astrub ou lvl 1XX+)[/HS].

Bon courage pour les dofus manquants et/ou non implantés pour le moment.

Wah, impressionnant, je viens de lire les 30 pages de long en large et en travers, en passant par les félicitations ( ), les critiques de jaloux ( ) et l'incroyable nombre de messages édités par les modérateurs .
Bon, je sais, je répète, OMG ça déchire xD Monter tout cet xp sérieux... Mais vous êtes sûrs que l'xp du 199 au 200 = l'xp du lvl 1 à 199 ?
Sinon voilà, moi il me manque 159 niveaux pour l'atteindre, avoir mon aura de la mort qui tue et mon dopeul xélor (mouhahaha comme ça va détruire ^^ A deux, j'enlève les PA et il vous attaque à coup d'horloges et de frappe de xélor ).
A quand l'objet au nom de Rambo ? (Voir la panoplie ^^ Des items style guerre du Viêt-nam et une nouvelle arme, le bazooka ^^ Oh comme ça serait bien !).
Voilà, j'ai l'idée du siècle, la panoplie Rambo sera une panoplie de lvl 200, portée pour l'instant que par Rambo, l'unique ^^
Citation :
Publié par Khalintz

Vive les su**** ?

Organiser des animations in game et RP je trouve ça normal. Féliciter le premier aventurier d'Amakna d'avoir atteint le plus haut stade de puissance.

Par contre, qu'on vienne pas parler d'acte héroique IRL. Je ne juge pas ceux qui choisissent de passer leur vie à jouer (chacun fait ce qu'il veut) mais tout ce qu'il a fait concrétement c'est glander devant son pc. Alors quand j'en entend certains parler de "tout ce qu'il a fait" comme s'il avait rétablis la démocratie en Corée du Nord ou qu'il ait consacré sa vie pour guerrir les séropositifs du Sida Je me dis qu'il est temps de rappeller qu'on est dans un jeu.

Mais bon, je suis sûrement qu'un sale con aigri qui a la malchance de devoir travailler au lieu de taper du mob 24/24.

Mais je félicite Rambo pour sa patience et sa tolérance car à sa place j'aurais vite péter un cable de voir tout le monde venir me coller. Combien de ses potes (ses vrais potes pas ceux qui lui bavent dessus et ne si'nterressent à lui que parce qu'il est lvl 200) participent à ce genre topic ?
Citation :
Publié par Nono88
Je ne juge pas ceux qui choisissent de passer leur vie à jouer (chacun fait ce qu'il veut) mais tout ce qu'il a fait concrétement c'est glander devant son pc. Alors quand j'en entend certains parler de "tout ce qu'il a fait" comme s'il avait rétablis la démocratie en Corée du Nord ou qu'il ait consacré sa vie pour guerrir les séropositifs du Sida Je me dis qu'il est temps de rappeller qu'on est dans un jeu.
Ne serait-ce pas à toi qu'il faudrait le rappeler?

Si on parle de "tout ce qu'il a fait" c'est justement car on considère ses actes dans le contexte du jeu, dans ce contexte et uniquement celui-ci, c'est un exploit... et ça tombe bien, il n'a jamais été question d'un autre contexte, on est sur un forum de jeux vidéo hein .
lol en meme temps on est sur JOL section dofus, on vas pas parler de la corée du nord, donc c'est normal que Rambo ai une certaine estime des joueurs et que ceux ci s'exprime ici sur LE FORUM DOFUS aprés oui ce n'est qu'un jeu, il n'a pas sauvé de vie, ce n'est pas soeur therese... il a juste été un joueur qui a accomplit un exploit dans le jeu.

Pourquoi venir sur un forum de JEU pour critiquer les joueurs qu'ils soient casual ou nolife. Sauf peut etre par jalousie, moi aussi je travaille, j'ai une femme (pas d'enfant ouf) et j'essaye de concilier tout cela, mais je ne critiquerai pas celui qui passe son temps à jouer tant que celui ci ne fais chié personne, ne parle pas le bwork.

Ici on parle de Rambo lvl200 et pas de qui est derriere la machine.

edit: rrrrrrrr owned by nikkau

edit2: je comprend pourquoi maintenant quand je vais à l'etranger les francais ont une réputation de chieurs ^^
[Bon, je vais être clair, car je n'ai carrément pas envie de fermer ce post. Le prochain troll sur le nom, la vie, le stuff, ou les chaussettes de Rambo, c'est deux semaines hors du Village. Vous n'aimez pas cette personne? Abstenez-vous de poster? Vous voulez déverser votre bile contre lui? Je connais un ponay qui serait ravi de vous recevoir.]
Citation :
Publié par Nikkau
Ne serait-ce pas à toi qu'il faudrait le rappeler?

Si on parle de "tout ce qu'il a fait" c'est justement car on considère ses actes dans le contexte du jeu, dans ce contexte et uniquement celui-ci, c'est un exploit... et ça tombe bien, il n'a jamais été question d'un autre contexte, on est sur un forum de jeux vidéo hein .
Honnêtement c'est pas le sentiment que je ressens quand je lis certains messages. J'ai plus l'impression qu'avoir passer x mois à jouer c'est bien et qu'on devrait prendre exemple Mais obn peut-être que j'ai rien compris
Citation :
Publié par Nono88
Mais obn peut-être que j'ai rien compris
[On va dire ça.

Sinon, vous voyez ce que Pinta a écrit?
Ben chose rare et dommage pour vos miches, je suis d'accord
Donc vous allez avoir deux modos sur le dos pour le pric d'un si vous continuez votre caca.

On peut avoir des doutes sur l'utilité d'un tel exploit, mais exploit il y a (relativement au jeu puisqu'il faut préciser....) et discuter de son utilité n'est pas le sujet ici.
On ne vous demande pas non plus si vous éduqueriez vos enfants selon son modèle.
On salue juste une performance IG, sans mépris, rancoeur, jalousie et autres conneries que je lis ici]
Citation :
Publié par Pinta
Le second est Tenebrux, Feca de Jiva lvl 198, aux dernières nouvelles.
ouf c'est bon on a encore un an devant nous avant que ca arrive, vous allez pouvoir prendre des vacances les modos ^^
Non, j'ai vu le screen du passage de Rambo lvl 199, y a pas très longtemps (enfin en tout cas moins d'un an et d'ailleurs beaucoup croyait que c'était un fake xD) enfin bref, après ça dépend combien il reste à Tenebrux pour être 199
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés