Le lvl 200 est arrivé. [màj du post]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lepop
ouf c'est bon on a encore un an devant nous avant que ca arrive, vous allez pouvoir prendre des vacances les modos ^^
Euh bof.
Il me semble qu'il a mis que 3 ou 4 mois le monsieur là. Je dirais qu'il est passé 199 en décembre, non?

En tout cas les prévisions le donnaient 200 en juin... on est le 10 avril...
Oubliez pas que certes faut regagner toute l'xp su level 1 au level 199, mais vous la gagnez pas à la même vitesse que lorsque vous étiez level 1
Clair, en suivant son evolution sur le ladder, il gagnait environ 30M d'xp par jour, ce qui représente pour moi (lvl 12X), environ 2-3 lvl par jour, voire même plus (sais plus trop combien j'dois gagner pour up).
Citation :
Publié par Crali
Clair, en suivant son evolution sur le ladder, il gagnait environ 30M d'xp par jour, ce qui représente pour moi (lvl 12X), environ 2-3 lvl par jour, voire même plus (sais plus trop combien j'dois gagner pour up).
Un level coûte plus de 10M autour du level 132-133, je viens de passer ce cape psychologique, je m'en remets pas.
BOnjour,

Je ne connais pas Rambo mais bravo a lui pour avoir atteint ce niveaux en plus vous dite 3/4 mois

Bravo pour cet exploit qui même si il ne nous empêche pas de dormir aux dit de certains critiqueurs et pourquoi pas jaloux ....il aura marquer le premier level 200 que ça plaise ou pas ^^

VOila encore bravo et bon jeu ++
Citation :
Publié par KRUTS
BOnjour,

Je ne connais pas Rambo mais bravo a lui pour avoir atteint ce niveaux en plus vous dite 3/4 mois

Bravo pour cet exploit qui même si il ne nous empêche pas de dormir aux dit de certains critiqueurs et pourquoi pas jaloux ....il aura marquer le premier level 200 que ça plaise ou pas ^^

VOila encore bravo et bon jeu ++
3/4 mois c'est le lvl 199 a 200 pas du lvl 1 a 200 un
GG a tt les ircayin d'hier soir, c'etais fun de trouver un percepteur pour se suicider et aller dans la vallée dla morh ki tuh ...

GG a rambo et youbutsu ^^
...

AntiloO. enu18x@djaul
Citation :
Publié par Nikkau
Non.
Pourquoi il ne pourrait pas le porter ? Il n'est pas encore implanté ou alors personne ne connaît la recette ?
Je suis curieuse ^^'
Citation :
Publié par Tahkayu
Pourquoi il ne pourrait pas le porter ? Il n'est pas encore implanté ou alors personne ne connaît la recette ?
Je suis curieuse ^^'
Pas dropable, pas craftable.

Puis bon, c'est un item GM comme les autres, je vois pas pourquoi il a une telle réputation.
Citation :
Publié par Nikkau
Puis bon, c'est un item GM comme les autres, je vois pas pourquoi il a une telle réputation.
Simplement parce qu'à l'époque où il était sur le site de la commu, c'était le seul chapeau lvl 200, s'tout.
Citation :
Publié par Cherlin'
Oubliez pas que certes faut regagner toute l'xp su level 1 au level 199, mais vous la gagnez pas à la même vitesse que lorsque vous étiez level 1

Tout à fait, beaucoup de monde pense que puisqu'il faut autant de points d'xp du level 199 à 200 que du 1 au 199 on mettra autant de temps et bien c'est loin d'être le cas, la preuve par la vitesse de passage de son 199 au 200.

Plus on level up et plus on gagne de points d'xp pour un groupe de mob "équivalent", genre on gagnera plus sur un mob x de level 135 quand on est 135 que sur le même mob x de level 134 quand on est 134 en ayant la même sagesse dans les 2 cas.

Il n'y a pas très longtemps que je suis passé en mode cc mais jusque là j'avais un stuff qui donnait pas mal de sagesse et d'après mes souvenirs il fallait moins d'une centaine de combats (70 peut être) pour gagner un level et cette centaine de combats on la retrouve pendant de nombreux levels si on garde des groupes de son level avec des mobs qui ne sont pas très inférieurs à notre level (bah oui kani 70 au level 60 ça donne mais 2 kanis 70 au 130 ça donne beaucoup moins en rapport). Du coup le temps pour level up reste à peu près le même, en tout cas il ne change pas dans des proportions énormes comme on pourrait le croire en voyant les paliers des levels.
Bien entendu une fois arrivé aux alentours des levels 180 ça devient très violent mais il ne faut pas non plus 1000 combats pour level up.

Je ne sais pas si je me suis fais comprendre par contre xD

Enfin en tout cas celui qui voudrait leveler comme Rambo aurait tout intérêt à aller se soloter les groupes 2xx au primitif puisque ceux-ci se torchent très rapidement.

Encore une fois félicitations pour sa persévérance (car c'est quand même bien énorme) et sa gentillesse (d'après ce qui se dit sur ce post puisque je ne le connais pas).
Pour l'xp par level, je sais plus trop ou que j'avais lu qu'on gagnait 1 % d'xp en plus de base par niveau, ça correspond à 1 sagesse 'fictif' en gros.

Ptet bien de Dral et ses calculs qui donnent mal à la tête

(Façon, pas trop dur de trouver, on prend 2 persos level différent ayant la même sagesse sur le même groupe et on voit la différence d'xp )
Bon, uppage de la vidéo où rambo passe 200.
J'avais cru que camstudio avait tout foiré mais non en fait (le visionnage avait foiré avec vlc mais pas windowz média player)

http://www.megaupload.com/?d=CMYBCVC0 le lien megaupload
http://dl.free.fr/K6RtLPt9/Rambo.avi et le free

(il semble que ça ne marche pas avec VLC, d'autres personnes ont eu le problème)
23 pages d eflood et aps trop le temps d etout me tapper pour voir si la questiona été posée.

Les 20% resists du doppeul il en fait quoi avec le bridage a 50%?

Il depasse le bridage (70%) ou c'est un gadget inutile, bha oui si au niveau 200 il a pas un stuff qui donne 12% dans chaque element...
Beaucoup de gens disent : il va faire quoi maintenant ?

Ben il reste des challenges de farmer :

Monter une dragodinde squelette lvl 100 (sisi parce qu'avant faut farmer je ne sais combien de dindes lvl 10, puis la squelette)

Monter une guilde lvl 100

Une fois la guilde lvl 100, placer les percos sur les maps stratégiques (nah pas sur les maps à gold farmers non plus faut pas pousser), puis monter un personnage de chaque classe lvl 100 parchoté à 101 dans la même guilde en question.

Moi, farmer ça m'interesse pas trop, mais si ya bien un jeu où on peut farmer sans relâche pendant des années, c'est bien dofus
Le dopeul fait pas que lui donner 20% dans chaque élément.
Déjà il a tous les sorts de classe féca.
Ca marche bêtement, il prend 150 PDV par lvl up du sort (a booster avec des points) avec 300 au lvl 1 donc 900 au lvl 5 et ses sorts marchent de la même façon, au lvl 1 tous ses sorts sont 1 et au 5 tous au lvl 5. Actuellement Rambo se parchotte ses points pour le monter au 5, il est que 3 la. N'empêche que c'est roxor le dopeul lvl 5 900 pdv 30% de res partout, tous les sorts de classe au lvl 5...
Surtout si il a un lvl 6.
edit : en bref c'est comme si il avait plus à se buffer, le dopeul l'imu 2 tours lui fait bouclier 38% partage ses armures...
Je tenais quand même a remercier rakart qui nous a permit, grâce à ses screens et même ses vidéos, de vivre cet "extraordinaire évènement" en direct
Citation :
Publié par rakart
Bon, uppage de la vidéo où rambo passe 200.
J'avais cru que camstudio avait tout foiré mais non en fait (le visionnage avait foiré avec vlc mais pas windowz média player)

http://www.megaupload.com/?d=CMYBCVC0 le lien megaupload
http://dl.free.fr/K6RtLPt9/Rambo.avi et le free

(il semble que ça ne marche pas avec VLC, d'autres personnes ont eu le problème)
Elle dure combien de temps la video ? Tu peux pas le mettre en qualité inferieur stp ? ^^"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés