[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis attaquant de pointe, je ne vaux plus rien depuis qu'on m'a re-cassé la jambe il y a un an, mais je ne suis toujours pas remplaçant car je suis 10 fois plus payé qu'un Nasri, qui suis-je ?
Citation :
Publié par Phada
Je suis attaquant de pointe, je ne vaux plus rien depuis qu'on m'a re-cassé la jambe il y a un an, mais je ne suis toujours pas remplaçant car je suis 10 fois plus payé qu'un Nasri, qui suis-je ?
0/20 ce flam inutile :x

En plus Niang a été encore plus absent sur ce match.
Citation :
Publié par Phada
il a quasiment pas reçu de ballons exploitables...
Citation :
Publié par dadubliner
il a quasiment pas reçu de ballons exploitables...
Bah ouais mais c'est comme ça quand t'es en pointe, Lorient n'ont pas eu 50 occasions non plus.
Cissé était face au goal ( qui sortait de sa surface ) à un moment, ben il laisse rebondir le ballon 2 fois avant d'essayer de le lober alors qu'il y avait d'autres solutions plus évidantes pourtant.
Citation :
Publié par Angelor
Extrait: "l'Olympique de Marseille de retrouver ses ambitions d'antan, en gardant ses deux joueurs clé du moment, Franck Ribéry et Djibril Cissé."
ou encore "Le nom de Willy Sagnol a d'ailleurs été avancé, en cas de non qualification pour la Ligue des Champions de son club, le Bayern Munich."

Aucune crédibilité.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Ou ne s'est pas assez rendu disponible pour participé a la construction.
Le plus énervant c'est de le voir s'arrêter dès que le ballon est un peu trop loin. Maoulida réussi à obtenir un bon coup franc à la fin en continuant et en sauvantun ballon du 6m. Cissé, il se serait simplement retourné pour engueuler son partenaire.
Citation :
Publié par Angelor
Le plus énervant c'est de le voir s'arrêter dès que le ballon est un peu trop loin. Maoulida réussi à obtenir un bon coup franc à la fin en continuant et en sauvantun ballon du 6m. Cissé, il se serait simplement retourné pour engueuler son partenaire.
Il fait un appel et quand il voit la balle il s'arrete je suis d'accord avec toi. Il fait presque aucun effort sur le terrain. Le plus soulant c'est Guy Roux qui le leche.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Ou ne s'est pas assez rendu disponible pour participé a la construction.
cissé participer au jeu? c'est un finisseur et basta. je le defends pas mais tout votre milieu de terrain a été mauvais.
Citation :
Publié par dadubliner
cissé participer au jeu? c'est un finisseur et basta. je le defends pas mais tout votre milieu de terrain a été mauvais.
Bah entre Bami qui est nul a l'origine et le fait qu'on sait pas quoi faire offensivement parce que personne a les couilles d'oser quelque chose c'est un peu normal :/
Ah oui, Faubert, Chamakh et Jurietti ils sont tous tombés sous les coups pleins de violences lyonnais

Oh pis Jurietti qui met une "Fred" a Fred, pas mal. Et derrière il en remet une couche.

Bon les bordelais, z'êtes venus pour jouer au foot ou à la boxe?
cpas grave ami lyonnais , vous y avez laisser beaucoup de force en ldc et en championnat.

osef de ste coupe !

omg baros fallait le faire rentrer en ldc à la place de fred.
tain le match de merde :/ dégoûté puis faut mettre baros titulaire, sur le peu de ballons qu'il a joué a il a été + "dangereux" que fred qui a fait que dalle du match
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés