[Wiki] DAoC - Guilde JoL

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais même à la veille de sa mort est ce que l'ambiance est devenu plus conviviale et fraternelle? ou bien est ce que c'est toujours Team opti/ xp PL/ buff bot/ paladin spé 2 mains ca sux/ reroll enchant hib!/ dsl full group need Mez only! etc etc
Citation :
Publié par Jean-Tchang
Mais même à la veille de sa mort est ce que l'ambiance est devenu plus conviviale et fraternelle? ou bien est ce que c'est toujours Team opti/ xp PL/ buff bot/ paladin spé 2 mains ca sux/ reroll enchant hib!/ dsl full group need Mez only! etc etc
Non mais si t'as pas 3 comptes tu sers à rien maintenant. Même ton buff bot doit être 10L+
la guilde que l'on veut remettre en marche sera pas opti l'important est d'arrivé à s'amuser. mais bon il y a tjr quelque base à un grp qui sont plus ou moins obligatoire et effectivement le mezz en fait parti.
L'xp pl oui car si on attend que tout les rerool up 45+ en xp classique ca va en décourager plus d'un, mais tjt on s'occupe du pl
les BB ça n'a pas changer.
le paladin ne tape pas mou c'est une légende urbaine même daoc le dit dans les ecrans de chargement
Citation :
Publié par Axlrose_tkt
ça me donnerait presque envie

mais bon, j ai tous mes persos sur Alb et j avais commencé à reroll sur mid mais l xp me gonfle severe :/
Bah ouais c'est malheureux ca, me souviens de la belle époque ou l'xp était un plaisir, ou tu pouvais rvr des le level 40! franchement le gros billisme tue tout
Citation :
Publié par Coconutz
Non mais si t'as pas 3 comptes tu sers à rien maintenant. Même ton buff bot doit être 10L+
J'avoue quand j'ai re avec ma druidesse 9L7 j'ai laché un ptit /b drood 10L lfg. On m'a ri au nez, instant /qtd & desinstall
Citation :
Publié par Soufflez nous...
J'avoue quand j'ai re avec ma druidesse 9L7 j'ai laché un ptit /b drood 10L lfg. On m'a ri au nez, instant /qtd & desinstall
C'est un peu nimp ça quand même
Citation :
Publié par Soufflez nous...
ptdr
Tu rigoles tu rigoles, mais t'aurai été 5L ça aurait pu être vrai !
Citation :
Publié par Coconutz
ptdr
Tu rigoles tu rigoles, mais t'aurai été 5L ça aurait pu être vrai !
Fake, jme suis connecté et directement on a groupé mon eld 5L et j'avais bien précisé que j'avais plus joué depuis longtemps.

Je me connecte vers 15h pour le pl comme prévu (j'ai respec moon).
Citation :
Publié par supee
Moyen de s'incruster si on a jamais touché au jeu? Je sens que j'aurais pas le courage de commencer solo

Pas de soucis.

Citation :
Ca coûte combien aujourd'hui DAOC ?
Comme avant 12/mois

Nyu si tu vois ce message ramènes toi
Putain j'me suis pas réveillé, même pas entendu le réveil.
Bon j'me log dans 5 min.
RDV IG.

Moon, anim ou druide dispo pour FM ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés