[Wiki] DAoC - Guilde JoL

Fil fermé
Partager Rechercher
ALORS NYU TOUJOURS A EXPLOIT POTERNE?
Citation :
Publié par Max-x
je vois pas pourquoi on t'a ris au nez..
t'a pas pris une conversation de travers ?
car je vois pas...
Nan mais tu comprends 10L c'est trop low pour grouper avec ces pgm qui ont tous up 12L en tuant des mobs sur agramon.

Bon en fait on va ptet inc moi & un pote, a confirmer vu qu'on est déja occupés sur wow, donc si on vien c'est en mode casu . Sinon mdr la sc druide sans mana, c'est un nouveau concept? .
omg jesite a inc
rule #14
By responding to trollbait in an online forum or chatroom, the troller automatically gains victory regardless of the level of maturity of the bait or subsequent responses to said bait.
Level 42. Merci les gars pour le PL

A la prochaine co ça sera sûrement distrib de points et quêtes apparemment.

Ci-joint :

L'heure de la prière, bien à l'abri à l'intérieur du CERCLE.

Fioana tout content qui nous montre son nouveau spell : Bug Graphique Majeur
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot002.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 432,8 Ko
ID : 76068   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot005.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 506,9 Ko
ID : 76069  
Citation :
Publié par Devil Mysth
Fioana tout content qui nous montre son nouveau spell : Bug Graphique Majeur
C'pas parce que t'as un PC pourri, que les bug c'est de notre faute.

[DM : Ah, j'ai LD]

10 min après :

[DM : Ah, j'ai LD !]

..
Au fait, entre le 40 et le 50 vous avez des quètes qui rapportent beaucoup d'xp dans les catacombs. On y accède par la capitale Tir Na Nog.
Vous avez aussi des quetes qui rapportent pas mal d'xp a des PNJs qu'on trouve un peu partout appelés "Commandant quelque chose". Un pour chaque tranche de 10 lvls.
putain, jviens de relog sur Camlann...

BIG emotion ; y'a quand même encore 2 mec qui y level pour le fun ;

j'ai relog en haut de la maison près du bind (gothwaite) ; tous ces combats, cette adrénaline... purée qu'est-ce que c'était bien... (special kiss à tous les camlannais! )

sinon, j'ai un faucheur 46 sur broc, plutôt bien stuff apparemment, j'ai lair de tout caper ; paré pour la ML de lundi, j'espère
Citation :
Publié par Devil Mysth
Et faut avoir fait les précédentes quêtes pour accéder au Commandant machin chose de notre tranche de niveau ?
Nop, ce sont de mini quetes simples qui ne necessitent aucun prérequis mis a part le level.
Bon, la majorité des nouveaux qui se sont log ce we sont 40+.
GG à eux pour leur patience, ça doit être chiant de regarder sa barre d'xp monter sans rien faire.

Demain soir, ya une sortie ML. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=999504
Le rdv est à Aerus à 20h45.
Essayez d'y être vers 20h30 car vous devez parler à un PNJ pour lancer les ML et acheter des potions néréides pour respirer sous l'eau.

Est-ce qu'il y a un ancien volontaire pour faire la ML en gérant les débutants ?
Ce serait cool de les guider, de les emmener au PNJ, de leur filer des popos etc.
Moi je pourrais pas me log de la journée demain.

Sinon, pour ceux dispo l'aprem, il y a une sortie prérequis ML https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=999691.
Enfin ça presse pas, on pourra les faire entre nous.

Donc là, tous les soirs de la semaine vous avez ML.
L'aprem si des gens sont dispo, on pourra peut-être orga des trucs. A voir.

Voilà faut continuer comme ça, up tous 50, se stuff, screen et poster sur le wiki Dofus pour leur montrer que nous on rox et pas eux.
Citation :
Publié par Oxylon
putain, jviens de relog sur Camlann...

BIG emotion ; y'a quand même encore 2 mec qui y level pour le fun ;

j'ai relog en haut de la maison près du bind (gothwaite) ; tous ces combats, cette adrénaline... purée qu'est-ce que c'était bien... (special kiss à tous les camlannais! )

sinon, j'ai un faucheur 46 sur broc, plutôt bien stuff apparemment, j'ai lair de tout caper ; paré pour la ML de lundi, j'espère
Ah Camlann... J'y avais fait un passage rapide à l'époque de <Crysalide>... Pour le coup y avait vraiment pas d'adrénaline, mais dommage que le projet se soit finalement révélé éphémère
Citation :
Publié par eldi`
Fallait aller sur mid! :>
Mid en surpopulation.
Ouais je sais ça fait bizarre.

Si mid avait été en sous pop j'y aurais été DIWECT.
Bon une journée de PL à l'ancienne donc 34 levels en + ou - 8 heures donc je suis lobotomisé, et Fiona qui croit deal plus que moi

Merci au gens en tout cas c'était bien marrant et ça rappel de bons souvenirs de geekitude.
Citation :
Publié par Nyu
Mid en surpopulation.
Ouais je sais ça fait bizarre.

Si mid avait été en sous pop j'y aurais été DIWECT.
lol sérieux?

quand j'ai quité daoc c'était

1 mid pour 3 hib et 4 albs
Je viens de relancer mon compte ce soir, ça fait vraiment tout drôle :P

Je pense jouer mon barde lvl 46, pour aider à faire les ML mais j'ai de gros trous... Je pense que ça me reviendra en voyant les lieux
Qu'est ce que j'ai envie de join putain

La situation actuelle c'est quoi ? PL ? On peut prendre le train en route ? Sur Hib je devais avoir quelques persos vers les 20 (une misère).
Need quelle classe ?
On contacte qui IG ?
Qu'est ce qui a changé en 2 ans ?

Need need neeeed !
Citation :
Publié par Exxal
Qu'est ce que j'ai envie de join putain

La situation actuelle c'est quoi ? PL ? On peut prendre le train en route ? Sur Hib je devais avoir quelques persos vers les 20 (une misère).
Need quelle classe ?
On contacte qui IG ?
Qu'est ce qui a changé en 2 ans ?

Need need neeeed !
Demain on passe au ml en soirée.

Prend se que tu veut comme classe

On contact La guild désespoir

Hummm Aucune idée j'ai arrêter à Toa
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés