|
Il ont fait un clust de tous les serveurs ou pas ?
Vu que j'ai hib sur orca (me rappel plus du nom des nouveau serveurs) mid sur broc et alb sur ys |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] DAoC - Guilde JoL
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
Alpha & Oméga
|
hunhun sympa se post
![]() |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
|
|
![]() |
|
|
C'est pas le PC, c'est Open Office.
|
![]() |
|
|
Et faut avoir fait les précédentes quêtes pour accéder au Commandant machin chose de notre tranche de niveau ?
|
![]() |
|
|
On attend les vidéos, je veut voire le fg jol rouler sur la zone pvp ^^
|
![]() |
|
Oxylon hon hon |
Trouver plus de messages par Oxylon hon hon |
|
|
![]() |
|
|
Bon, la majorité des nouveaux qui se sont log ce we sont 40+.
GG à eux pour leur patience, ça doit être chiant de regarder sa barre d'xp monter sans rien faire. Demain soir, ya une sortie ML. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=999504 Le rdv est à Aerus à 20h45. Essayez d'y être vers 20h30 car vous devez parler à un PNJ pour lancer les ML et acheter des potions néréides pour respirer sous l'eau. Est-ce qu'il y a un ancien volontaire pour faire la ML en gérant les débutants ? Ce serait cool de les guider, de les emmener au PNJ, de leur filer des popos etc. Moi je pourrais pas me log de la journée demain. Sinon, pour ceux dispo l'aprem, il y a une sortie prérequis ML https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=999691. Enfin ça presse pas, on pourra les faire entre nous. Donc là, tous les soirs de la semaine vous avez ML. L'aprem si des gens sont dispo, on pourra peut-être orga des trucs. A voir. Voilà faut continuer comme ça, up tous 50, se stuff, screen et poster sur le wiki Dofus pour leur montrer que nous on rox et pas eux. |
![]() |
|
|
Jolie initiative. :]
Fallait aller sur mid! :> |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah, j'arrive a prendre l'aggro a des levels 50, Moi.
Hein ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|