[Wiki] DAoC - Guilde JoL

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
Roger : TS avec qui ?
Devil Mysth et trois autres personnes dont je n'ai pas compris le pseudo JoL.

Citation :
Publié par Nyu
C'est chaud, vous avez des pc putrides...
J'avais prévenu, je testerais demain pour voir si c'est jouable en groupe, sinon tant pis.
Tu joues avec quel client aussi ? Le dernier sorti est bien plus gourmand.

Par exemple moi jusqu'à l'époque où j'ai stop je ne jouais qu'avec l'extension Atlantis, la 2e à être sortie, quand j'allais RvR. Et yavait déjà 3 autres extensions qui étaient sorties depuis (maintenant c'est plus possible de jouer avec ToA, mais ça doit être encore possible avec juste catacombs).

Ah et évidemment tu as désactivé les "visages catacombs" dans les options ?
Quand tu lances le jeu, à la page des persos, tu vas dans option et tu peux changer pas mal de trucs.
Déjà essaye de tout foutre au minimum.
Je crois que les screens m'ont achevés là, ça me donne grave envie de reprendre c'est fou :/ Je vais essayer de venir vous embêter dès lundi prochain... Si vous voulez un moon de plus pour PL.
Veni vient de me dire sur msn ouais, moi je pensais que vous aviez stop.
RDV 15h IG environ.

Pour ceux qui fear niveau config vous aurez un test grandeur nature lundi avec votre première ML.
Bon bah Furioux Champion lvl 28
Merci pour ce ptit morceau de PL tardif à mon retour de ma journée ludobistroretrogamingophile (flipper arcade vieille consoles et autres babyfoot)
RDV pour ma part demain en fin d'aprem / début de soirée, fête des mères oblige
Citation :
Publié par Nyu
Veni vient de me dire sur msn ouais, moi je pensais que vous aviez stop.
RDV 15h IG environ.

Pour ceux qui fear niveau config vous aurez un test grandeur nature lundi avec votre première ML.

Je serais dispo normalement dans ces eaux la Nyu je vais bouffer chez mes beau-parents le temps que je revienne ca devrais etre bon!!
Ca serais peu être mieux de les PL autres part avec 2 moon je pense
Parcontre jvous conseil de changer ces horribles macro et mettre une autres interface : p

genre comme ça :

DAoC.jpg

Parcontre je sais plus trop ou on trouve tout ça :x (vu que j'ai jamais désinstallé DAoC .... :x)

@en dessous : il ne te manque que le laby, si mes souvenirs sont bon, de toute façon .

[edit] Ah ué non, il y a Darkness Rising aussi :x (alors je sais pas trop)

@ Nyu : Je viens d'acheter 23 pierre de respec pour 80 gold oO donc bon, si t'en a besoin :x (je savais pas que c'était aussi peu cher : o)
Citation :
Publié par Assurancetourix
Ne me tente pas cong!
Je viens de lancer le DL du client (ca va prendre une plombe).
Je passerai un compte à mon colloc par la même occassion, enfin...on va d'abord voir si ca lag pas trop d'ici.

PS: En envoyant un mail à Goa et en leur expliquant que les comptes sont affiliés à la boîte mail en question, y'a moyen de recup ses comptes? Je ne me souviens même plus de mes loggins...
[EDIT] Ah bin en fouillant les boites mails j'ai retrouvé les 3 comptes \o/

PS2: Ayant arrêté après le tournoi, donc avec l'extension Catacombs (je crois), faut acheter juste la toute dernière extension c'est ca? Si mes souvenirs sont bon, à chaque nvlle extension la précédente devient gratuite?
Citation :
Publié par ZanteTsu
@ Nyu : Je viens d'acheter 23 pierre de respec pour 80 gold oO donc bon, si t'en a besoin :x (je savais pas que c'était aussi peu cher : o)
Respec all ? Bon bah cool on va pouvoir taper les respec quand nécessaire.

Citation :
Publié par Kroom
PS2: Ayant arrêté après le tournoi, donc avec l'extension Catacombs (je crois), faut acheter juste la toute dernière extension c'est ca? Si mes souvenirs sont bon, à chaque nvlle extension la précédente devient gratuite?
Il me semble que c'est ça, en tout cas me manque que la dernière extension sur mes comptes.

Bon, j'vais comater devant une série puis dodo mais pas de panique je serais là à 15h.
Citation :
Publié par Max-x
Depuis que le dragon se fait farme a la chaine + les minis, les pierres de respec valent plus rien, 80 po c'est limite trop chère
En même temps c'est pas plus mal!!!!!
erf Daoc que de bon souvenir (jamais retouvé ça sur un autre jeu, mon premier mmporg) et une année scolaire foutu en l'air ^^.
J'ai stop à l'arrivé de TOA, j'avais plus le rythme de jeu pour rivaliser avec les bilous.

Ya toujours une activité intéressante? car je vois toujours 0 connecté sur le compteur JOL.
Au fait le set Gardien Armé est bon ? C'est des pièces que m'a filé Sharnt. J'ai aussi une Claymore de mumum Esprit (que je pourrai porter lorsque j'aurais distribué mes points) , c'est buen aussi ?

On m'a annoncé 3-4k PV quand je serai level max, j'exprime un doute du haut de mes 800+ PV level 30.

Citation :
oui il y a tjr du monde et même au pve sur les spot de pl
Dommage qu'on puisse pas marave les gens de notre royaume
Citation :
Publié par Devil Mysth
Au fait le set Gardien Armé est bon ? C'est des pièces que m'a filé Sharnt. J'ai aussi une Claymore de mumum Esprit (que je pourrai porter lorsque j'aurais distribué mes points) , c'est buen aussi ?

On m'a annoncé 3-4k PV quand je serai level max, j'exprime un doute du haut de mes 800+ PV level 30.

Dommage qu'on puisse pas marave les gens de notre royaume
800 pdv en proto au lvl 30 ?

Bien équipé, j'atteins ça au lvl 25+

sinon, les 3 - 4 pdv c'est buffé avec des compétences de royaume je pense. J'atteignais les 4K sur le test Gorre avec un Shar Proto résistance 5 constit 5 full buff
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés