[Wiki] DAoC - Guilde JoL

Fil fermé
Partager Rechercher
A la base c'est le style de classe qui m'a séduit, mais sinon, ouai, un truc équilibré ça me plairait bien, si t'as des suggestions, je suis preneur.
Citation :
Publié par keram
A la base c'est le style de classe qui m'a séduit, mais sinon, ouai, un truc équilibré ça me plairait bien, si t'as des suggestions, je suis preneur.
Bha séide, mais non, on est dja deux a jouer Séide là : p
Citation :
Publié par keram
Ben sans buffbot et sur Hib , tu as le Seide assez polyvalent

Bha senti alors , tu completes avec des popos buffs doubles ou /use !
Citation :
Publié par Edelendil
Elle est même pas guildé qu'elle fout dejà la merde remarque
Vous pouvez vous réjouir, je retourne sur ma xbox finalement
Me faut les dispo de ceux qui need PL et de ceux qui peuvent aider demain.
Si je suis tout seul à aider je joue à la Xbox avec Siam. T'as quoi comme jeux ?
Citation :
T'as quoi comme jeux ?
Euh pas mal. Là je me fais tous les TR et stranglehold :]

Citation :
Quand on vous dit que les gonz n'ont aucun sens de l'humour.
Tss. C'est pas ça, je me suis connecté et après même pas une heure, je me suis dit mais merde quelle perte de temps en fait :/
J'ai la nostalgie de ce jeu, du bon vieux temps, mais voilà c'est pas trop compatible avec ma vie actuelle malheureusement/heureusement.

Amusez-vous bien, et need voir des screens aussi plz :]
Citation :
Publié par Wike|Neosine
ceux qui se font PL peuvent nous faire quelques screens histoire de vous voir tous réunis ?
Ouais pas bête. Aujourd'hui j'avais pas mon apn donc j'ai pas pu prendre de tof mais j'vais faire un compte rendu.

J'me suis log en milieu d'aprem, vers 16h. Zante et Sharnt étaient déjà IG.
Vu que j'avais ramené quelques perso aux finns on y est allé mais un groupe était déjà en train d'xp sur mon spot donc on a xp à côté.
C'était naze alors j'ai dis à tout le monde de suicide et d'aller aux mines luisantes.
J'y ai joué un enchanteur moon et j'ai PL le séide de Sharnt.
Vers 19h j'ai du déco pour faire 2/3 trucs irl et en début de soirée vénissienne, meha-c et Kichiz ont PL le proto de DM, l'anim de je sais pu qui et le séide de Sharnt. Moi j'étais déjà pu là, j'avais bu trop plein de bières comme neosine quand il va a des irl et j'étais bourré.

Demain on a prévu d'aller aux finns si on est assez nombreux et si la météo le permet.
Si vous voulez passer nous voir n'hésitez pas.

Voilà j'vais me coucher chui mort loool.

BiZou à tous vous êtes tous trop trop beaux irl et vous sentez bon.
Bon j'ai testé et ça n'a pas été super concluant, mon pc n'est même pas capable de tenir un jeu comme ça correctement.

Donc là je suis lvl5, je ne sais pas ce que ça peut donner en team mais j'ai peur d'avoir des coups de lag trop fréquents et répétitifs pour que ce soit viable.

Mais j'ai eu de bons fou-rires sur TS. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Neosine pas besoin de buff des mecs qui se font PL, ils servent à rien.
Roger : TS avec qui ?

C'est chaud, vous avez des pc putrides...
Citation :
Publié par Nyu
Neosine pas besoin de buff des mecs qui se font PL, ils servent à rien.
Roger : TS avec qui ?

C'est chaud, vous avez des pc putrides...
buff const pour éviter le OS par des mobs ?
Citation :
Publié par Wike|Neosine
buff const pour éviter le OS par des mobs ?
lvl 20 buff ou pas ça change pas grand chose.

@zante : j'verrais si j'peux en dégoter kkunes mais j'promets rien. J'en need déjà 4 pour mon druide et mon empath.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés