[Wiki] DAoC - Guilde JoL

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quint`
Mais au-dessus de 10 ça compte double.

Et oui, n'oublie pas ça : tu auras une classe de base jusqu'au lvl 5, là tu devras choisir la classe protecteur auprès du trainer. Faut que tu ais fait ça avant d'aller te faire PL.
A moins que ca ne soit pas encore live sur serveur euro, on commence directement dans la classe finale dès le level 1 à présent. Pas besoin de retourner au trainer au level 5.
Citation :
Publié par Quint`
De toute façon maintenant je crois qu'on peut respec ses points de création.
Exact.

Mdr j'ai posé mes persos sur le spot, je reviens avec les PL et le spot est pris.
JE STOP JE SUIS VNR.
J'ai mis 15/10, mon perso s'appelle Seifelnar (Epée flamboyante en arabe, j'aurais dû mettre deux a d'ailleurs).

Je vais pex léger, et j'entame un Kinder Bueno.

Des gens sur Orcanie ? C'est plus sympa.

Dites dites, niveau comp je mets en lame hmm ?

Ok je mets juste un en parade alors.
Bon j'ai réussi à récup un de mes comptes mais je sais pas ce que j'ai dessus et vu que le site de payement galère je verrai ce soir en rentrant du taf et j'en profiterai pour pex si besoin
J'arrive pas à récupérer mon compte, donc j'ai créé un nouveau compte avec les 14 jours gratuits, pour l'instant.
Suis en train de télécharger le jeu, j'ai craqué
Bon Sharnt est 23. Super le ghost dans les mobs + rip + ld !

J'dois déco pour faire des trucs et je pourrais relog que demain pour PL.
Si ya des volontaires, le PL des noobs aux mines luisantes peut-être pas mal, histoire de s'avancer et de leur expliquer les bases du jeu.

Et demain comme convenu, PL aux Finns de FM.

Filez moi vos dispo et vos personnages que je puisse orga un minimum.

@En dessous : tu diras à Breedib de l'inviter dans la gu quand il pourra.
@Siam : désolé mais les meufs irl ne sont pas admise dans la rs. Les meufs ça fout toujours la merde dans les guildes. :<
Tu dois aller voir l'instructeur protecteur (si c'est ça que tu veux devenir) il y en a un dans une barraque ou tu es (et pas oublier de lui dire que tu veux devenir protecteur )
Citation :
Publié par Nyu
@Siam : désolé mais les meufs irl ne sont pas admise dans la rs. Les meufs ça fout toujours la merde dans les guildes. :<
Tout ça laisse présager du meilleur pour l'ambiance de ta guilde, bien moyen-âgeuse comme il faut.
J'ai enfin fini de dl le jeu, je suis supposé rejoindre quel serveur (je ne vois pas Kattraeth dans la liste) ?

Et il faut que je retrouve mon casque/micro parce que sinon ça va être tendu.
N'importe lequel (c'est leur fusion qui s'appelle Kattraeth mais ya toujours des serveurs distincts). Mais je crois que pour Nyu le plus pratique c'est de créer sur Orcanie.

(Parce que pour parler à des gens d'autres serveurs faut mettre un "-nomduserveur" après le pseudo)
Citation :
Publié par Siam
Bon bah, amusez-vous bien entre mecs mdr, et bon jeu de la biscotte!

Tout ça laisse présager du meilleur pour l'ambiance de ta guilde, bien moyen-âgeuse comme il faut.
Je rigolais. T'es la bienvenue si tu veux.
Je suis partant aussi, surtout que ça fait un ti moment que je veux tester Daoc (jamais joué donc).

Je rajouterai mes infos quand je serai ingame (téléchargement en cours~).

Une question ceci dit : ça vaut quoi nightshade ? La classe me tente bien mais je vois que personne n'utilise donc j'appréhende un peu.
Citation :
Publié par keram
Une question ceci dit : ça vaut quoi nightshade ?
C'est l'assassin furtif hibernien, en gros ça joue pas en groupe : p (ou groupe furtif )

@en dessous: aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés