[Wiki] DAoC - Guilde JoL

Fil fermé
Partager Rechercher
Si j'ai bien compris c'est sur GOA qu'on joue et qu'on télécharge le client ?

Sinon pour les binds, c'est vital ou... ?

En tout cas le jeu a l'air un peu plus corsé techniquement que tout ce que j'ai pu voir jusqu'à présent.
Citation :
Publié par Devil Mysth
En tout cas le jeu a l'air un peu plus corsé techniquement que tout ce que j'ai pu voir jusqu'à présent.

Tu as commencé quelle classe ?

Si vous avez crée un nouveau perso, pensez bien a mettre son nom sur le wiki. Comme ca, ceux qui ont deja des choses savent qui send pour aider.
Je n'ai pas encore commencé, c'est ça le truc. Avant même d'avoir commencé vous me faites schtiber avec vos termes techniques et vos builds.

Pour le pseudo je pense garder Devil Mysth, ça sera plus simple.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Pour le pseudo je pense garder Devil Mysth, ça sera plus simple.
Pas d'espace dans les pseudos à DAoC ! (Tu peux prendre un "nom de famille" plus tard (Niveau... 15 je crois ?), mais toujours est-il que ton pseudo ne doit être qu'en un mot, sans chiffre ou caractère spécial de mémoire).

Pour les binds, c'est pas vital du tout au début. Ça commencera à le devenir quand tu feras du RvR à haut-niveau, mais tu auras largement eu le temps de t'en servir avant et d'avoir des explications plus poussées de tes team-mates.
Citation :
Publié par Selty
Pas d'espace dans les pseudos à DAoC ! (Tu peux prendre un "nom de famille" plus tard (Niveau... 15 je crois ?), mais toujours est-il que ton pseudo ne doit être qu'en un mot, sans chiffre ou caractère spécial de mémoire).
De mon temps, c'était niveau 20 non ? Comme l'emblème ? Ou 10, can't remember, mais lvl 15 ne me dit rien.
Citation :
Publié par Superdry
Nyu tu me PL si je rejoue?
Bien sur Elhan. On attendait plus que ta venu. Tu pourras faire le DJ sur le TS pendant les sorties pvm de Tsabo.

----
Pour les nouveaux où ceux comme moi qui se rappellent pu trop bien des chemins.
Pour aller au palefrenier de forêt maudite vous devez vous rendre à Druim Cain, prendre le dada pour Brynach (bind devant la grosse pierre (/bind)) et prendre un second dada pour forêt maudite.

Là je dépose des persos au pal de FM et je suis dispo jusqu'à 20h.

Précision, on va PL sur Orcanie donc vous trompez pas.
les perso de Nyu et de moi même sont dans la guilde " Désespoir "
/who désespoir pour trouver les nom et /send NomDuPerso message que tu veut pour nous contacter
Citation :
Publié par ZanteTsu
Moyen d'avoir le pseudo des pleurs ? j'ai toujours mit mon buff bot au cas ou y en aurait besoin.
Non non, Zantetsu, va faire le drake. :')

Citation :
Publié par Devil Mysth
Bon je vais me connecter pour la première fois, je vais créer le perso, j'édite lorsque je suis connecté, ça marche Nyu ?
Ok, tu me fileras ton pseudo. J'te dirais comment te rendre en FM.
Citation :
Publié par Nyu
Non non, Zantetsu, va faire le drake. :')

Ué mais non, j'ai up deux comptes pour finir, d'ailleurs 2 min apres m'etre co on m'a proposé du RvR. C'était assez jouissif, ça m'a rappellé de bon souvenir

(ding 5L7 sur le coup )

Merci les Bariens de m'avoir fait reprendre DAoC Eu.
Bon si ya des mecs dispo tout de suite maintenant on va PL un peu les nouveaux et leur expliquer les bases du jeu.

DM dis moi où tu en es, je t'attends là.
Ok suffit que je lance MSN à côté et je plante. C'est tout de même vachement gourmand en ressources MSN :/

Donc là je m'apprête à monter un protecteur Firbolg, vous me conseillez quoi comme distribution pour les points de stat ?

Nyu si t'as un TS file, histoire que ça aille plus vite niveau explications etc

Sinon RDV sur le TS DAoC de JoL. Je suis sur la voie III.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Donc là je m'apprête à monter un protecteur Firbolg, vous me conseillez quoi comme distribution pour les points de stat ?
10 force/10 constitution/10 dextérité
15 force / 10 constit !

Sinon si tu pars du lvl 1 oublie pas de monter lvl 5 pour choisir ta classe avant d'aller en fm, ça évitera un aller retour au moment du ding 5
Mais au-dessus de 10 ça compte double.

Et oui, n'oublie pas ça : tu auras une classe de base jusqu'au lvl 5, là tu devras choisir la classe protecteur auprès du trainer. Faut que tu ais fait ça avant d'aller te faire PL.
Citation :
Publié par Barbebrune
15 force/ 10 constit ou 10 force / 10 constit / 10 viva.
Le premier tu taperas legerement plus fort, le deuxième tu auras un peu moins de mal a caper la viva sur ta SC plus tard.
L'éternel débat sur la viva !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés