[Wiki] DAoC - Guilde JoL

Fil fermé
Partager Rechercher
Ceux qui jouent toujours/ont repris, vous utilisez quoi comme UI perso now ?

Parce que moi j'adorais Ochui (fear mornieo) mais elle a pas l'air super à jour, et j'arrive pas trop à capter quels UI sont bien maj là...
Citation :
Publié par Barbebrune
Au fait le nom de la guilde ce sera quoi ? Tu penses commencer quand officiellement?
Le plus simple c'est que je vous guilde tous imo ou qu'on se fasse un réseau d'alliance pour ceux qui veulent rester dans leur guilde historique.
Sinon, j'vais faire le point ce soir, envoyer quelques MP et commencer soit dimanche, soit lundi.
Ouffff DAOC, le seul et unique mmo à mes yeux .

Mieux vaut ne pas que je réactive ... mon vieux méné doit être bien rouillé, quoi que vers la fin j'avais monté rapidement un petit enchanteur, si on peut encore transférer les persos , à moins qu'il n'y ait plus qu'un serveur?
Moi j'ai réussi à me connecter, j'ai commencé un minotaure Khan Larresh, j'suis lvl 6 ! (bon j'ai choisi Ys car c'était là que j'avais mes perso hib)
Pseudo Furiouxx

Je jouerai ptet un peu plus tard ce soir, sinon demain, dimanche soir et la semaine pro
Bon apres un ptit tour sur le jeu ca a pas mal vieilli je trouve il y pas mal de monde et de quoi s'amuser pas mal en RvR.

Je serais dispo à partir de demain soir normalement voila!!!!

Par contre refaire toute les macro qbind and co la misere quand même
D'ailleurs j'arrive plus à qbind un truc... je veux qbind l'emplacement 6 de la 7e barre de ma barre de macro #1, pour l'avoir sur la touche R.
-> /qbind 7 6, entrée, R
résultat : R est déjà attribué à emplacement 6 de barre 7 de barre #1. Jme dis que c'est un reste de mon ancienne config. Mais quand j'appuie sur R, ça active pas le sort que j'ai bindé.

ffs. C'est dur de reprendre.
Citation :
Publié par Quint`
D'ailleurs j'arrive plus à qbind un truc... je veux qbind l'emplacement 6 de la 7e barre de ma barre de macro #1, pour l'avoir sur la touche R.
-> /qbind 7 6, entrée, R
résultat : R est déjà attribué à emplacement 6 de barre 7 de barre #1. Jme dis que c'est un reste de mon ancienne config. Mais quand j'appuie sur R, ça active pas le sort que j'ai bindé.

ffs. C'est dur de reprendre.
Unbind d'abord la touche que tu veux mettre en qbind. (Genre le R par défaut c'est reply to a send)

Citation :
Pour info, combien de joueurs log sur chaque realm ce soir? (à peu près)
Je bump ma question au passage.
Citation :
Publié par Edward Elric
Moi j'ai réussi à me connecter, j'ai commencé un minotaure Khan Larresh, j'suis lvl 6 ! (bon j'ai choisi Ys car c'était là que j'avais mes perso hib)
Pseudo Furiouxx

Je jouerai ptet un peu plus tard ce soir, sinon demain, dimanche soir et la semaine pro
O.M.G
Citation :
Publié par Mind Taeden
Unbind d'abord la touche que tu veux mettre en qbind. (Genre le R par défaut c'est reply to a send)
Oui oui je sais elle est libre.

Finalement j'ai réussi en bindant l'emplacement à une autre touche, puis en la rebindant à R.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés