[Wiki] DAoC - Guilde JoL

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Devil Mysth
Question certainement idiote, mais pour les guides, je lis les versions pré ou post TOA (add-on à ce que j'ai compris) ? Post TOA. Enfin les guides sont plus vraiment à jour je pense.
Ce que tu dois savoir déjà c'est quel type de personnage tu aimerais jouer : soigneur, damage dealer, etc.

On jouera avec ou sans cette extension ? On jouera avec le jeu complet moins Labyrinthe du Minautore car il coûte 10€ et que les anciens ne l'auront pas.

Ca veut dire quoi ML ? Master level, c'est des sortes de grosses quêtes à faire en nombre donnant accès à des habilités.

Et plein d'autres questions à la con qui vous attendront sur TS. Je demanderais à un pote quand je le croiserais de nous héberger un TS oui.
.

Oh si Pepichat installe daoc, je te prêterais un de mes comptes au pire.
Et emain existe pu laul.
Haha, je serai bien venu taquiner Emain (enfin ça existe encore Emain ? oO) avec toi Nyu mais en ce moment ça va juste pas être possible ^^
Pis hib quoi :/ Autant ça m'aurait fait marrer de sortir le thane ou le méne mais la ^^
Même si c'est pas donné, vous me donnez bien envie d'essayer un de ces 4, il va falloir que je profite de la version d'essai pour tester ça sûrement la semaine prochaine quand j'aurais un peu de temps, par contre je n'y connais absolument rien.

(Et lol le site daoc-JoL est aussi moche que le site dofus)
Citation :
Publié par Devil Mysth
Au risque de repasser pour un con, y'aurait un lien précis vers les différentes classes avec un résumé des compétences etc ? Ce serait fort 3kl.
Perso pour me faire une idée sur les classes plutôt que de lire des descriptifs je lis les guides de jol ça me permet de me faire une meilleure idée de la façon dont cela se joue ...
Citation :
Publié par Wisme
euh ouais enfin c'est pas vraiment les classes telles qu'on les ressent en jeu

ce site est indispensable pour avoir une vue d'ensemble ; après tu vas rien comprendre aux détails qu'on peut t'expliquer, mais en tout cas les classes, c'est ça

(+ les guides JoL)
JURE on affronte d'autres royaumes ! Avec des batailles rangées épiques de bâtards, ohlololololoooo

Bon là a priori je me laisserais bien tenter par un assassin. Qu'est-ce que vous en pensez sérieusement ? Sachant que si je m'y mets j'espère servir à quelque chose à l'équipe.

Au pire je fais un druide c'est halal.

Citation :
Perso pour me faire une idée sur les classes plutôt que de lire des descriptifs je lis les guides de jol ça me permet de me faire une meilleure idée de la façon dont cela se joue ...
Et moi je préfère lire des descriptifs et connaître les compétences ...
Citation :
Publié par Devil Mysth
Au pire je fais un druide c'est halal.
Si tu fais ombre (furtif hib) c'est pour jouer solo ou avec d'autres furtif.
Druide c'est bien, la vie de ton groupe dépend de toi.

Citation :
Publié par Edward Elric
j'adore les mails de goa :
Votre compte jeu : blablabla a été ouvert.

Et quand tu lance le jeu, tu as account closed...
Attend un peu je pense.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Au risque de repasser pour un con, y'aurait un lien précis vers les différentes classes avec un résumé des compétences etc ? Ce serait fort 3kl.
Mages = cheat
Tanks = stick afk BG bot
Soutiens = IH + PURGE + PS + SOS + Sprint et tu laisse ton groupe crever à l'inc

Furtifs = éclate totale

no need guide, fait un fufu.

Par contre les sarra c'est sur Alb, sur hib tu as les Luri c'est aussi moche mais c'est tout petit
Ok donc c'est pour les groupes plutôt dans le délire rôdeurs Aragorn fils d'Arathorn and co.

Sinon Nyu je suis pas une petite frappe mais avoir un rôle aussi crucial dès le départ ça fout un coup de pression. T'as pas plus "soutien secondaire" comme perso ?
Nyu j'ai ouvert un nouveau compte pour avoir les 14 jours gratuit (ma bécane est en décès je suis pas sur que ça tourne dessus) donc je test ce soir voir si ça marche et je te mp après si t'es dispo pour PL ce w-e.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Ok donc c'est pour les groupes plutôt dans le délire rôdeurs Aragorn fils d'Arathorn and co.

Sinon Nyu je suis pas une petite frappe mais avoir un rôle aussi crucial dès le départ ça fout un coup de pression. T'as pas plus "soutien secondaire" comme perso ?
il y a pas de classe facile sur hibernia
hibernia est réserve à l'élite c'est pour cella qu'il y a plus grand monde dessus
les soutiens dit secondaires seraient la senti et le barde mais ils ont un rôle tout aussi important
Citation :
Publié par Devil Mysth

La sentinelle tu fais des heal de soutiens pas non plus les plus important tu protèges au bouclier tes soutiens et mages et tu encaisses pas mal

Pour au dessus le Barde c'est vraiment le plus hard à jouer je pense surtout quand tu viens de commencer

Bon toujours en DL 55% si le portable tiens la route je te dis ca Nyu mais cela m'étonnerais
Citation :
Publié par Devil Mysth
Honnêtement aux débutants, je conseillerais mage ou tank.
Après chaque classe est "compliqué" à bien jouer. Tout dépend de la motivation de la personne et de son implication.
Druide tu peux très bien t'en sortir en regardant quelques vidéos de gameplay en pov druide et en demandant conseil.
Et avec du temps de jeu tu prends des automatismes et voilà.

Citation :
Publié par Maleus
Nyu j'ai ouvert un nouveau compte pour avoir les 14 jours gratuit (ma bécane est en décès je suis pas sur que ça tourne dessus) donc je test ce soir voir si ça marche et je te mp après si t'es dispo pour PL ce w-e.
Pas de souci, ce we je serais dispo de 16h à 20h je pense.
Bon vu que ça a l'air de s'organiser je suis up pour vous rejoindre, j'aurai pas une grosse présence mais je serai là pour dépanner de temps à autres !

J'ai à dispo barde / druide / faucheur / protecteur / eldritch tous stuffés et MLisés avec armurier forgeron arcaniste couturier légendaires.
Je crois que jvais craquer et reload. Même si je regrette que ce soit pas alb, mon realm de coeur, c'est cool que ce soit pas mid parce que j'ai Hib et Alb sur le même compte. Donc voilà.
Par contre j'ai juste un Eld sur hib.

Oxylon : en même temps c'est pas en lisant un character builder avec des chiffres et des valeurs incompréhensibles pour le non initié qu'un débutant va savoir quoi faire, c'est pour ça que j'ai d'abord proposé les "descriptifs rapides".

Citation :
Publié par venissienne
il y a pas de classe facile sur hibernia
hibernia est réserve à l'élite c'est pour cella qu'il y a plus grand monde dessus
Mdr.

Mais sinon difficile de trouver une classe plus facile qu'une autre, sinon qu'effectivement peut-être qu'il vaut mieux éviter soigneur principal pour un débutant total.

Les classes aux bases les plus faciles à maîtriser je pense que ce sont les damage dealer. Pour simplifier, si on se contente de prendre sa cible et de la /stick/style (pour un tank) ou /face/nuke (pour un mage), si les autres membres du groupes jouent bien ça peut passer. Même si ya ensuite énormément de subtilités à maîtriser pour passer au niveau supérieur (placement, pas se faire attirer trop loin quand on joue tank, tout ça).
Donc ceux-là sur Hib c'est :
- Corps à corps : Finelame (léger, offensif), Champion (moins léger, plutôt offensif en général aussi), Protecteur (lourd, plus défensif). Ya aussi le séide, un léger qui tape à l'épée d'une main et ajoute des sorts de corps à corps de l'autre.
[Edit] J'ai oublié le faucheur ! Un mec en tissu avec une faux qui fait mal au cac et des sorts de dégats/emmerdement sympa.

- Mages : Bainshee, Enchanteur, Empathe, Eldritch, ils sont tous cheatés les mages hib.

A éviter sur tous les realms vu que le but est de jouer en groupe : Ombre, Ranger, Assassin, Chasseur, Eclaireur, Sicaire, (Ménestrel).

Bon j'ai quand même lâché le jeu depuis un certain temps. Aux alentours de l'extension dragons tout ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés