[Wiki] DAoC - Guilde JoL

Fil fermé
Partager Rechercher
moi aussi j'hallucine ; on se demande toujours si ya pas une part de fake, étant sur le bar

en tout cas ça donne sacrément envie ; faut juste voir si le choc @Vieux gameplay n'est pas trop violent ;

perso j'ai plus de perso sur rvr, juste PvP FR et US (à quand un transfert autorisé sérieux...)
Citation :
Publié par K-Lagan
Les persos existent toujours, pour preuve, je suis revenu après 3/4 ans d'arrêt du jeu, et ils ont pu restaurer un de mes perso qui avait été effacé.

Mot de passe oublié, et hop, ils t'envoient le tout sur ton mail.
Bien sur, si tu n'as plus le mail en question va falloir passer par ca :

Tu peux tester le jeu gratuitement avec un nouveau compte pendant 10 ou 15 jours.
omg, mais c'est le mal !! Je vais être vraiment tentée de tout réinstaller moi :/
Retourner sur Daoc c'est comme rappeler une ex parce qu'on est en manque de sexe.
Au début ça soulage, et puis on se rends vite compte que ça n'a plus la même saveur qu'avant.
N'ayant connu que T4C comme VERITABLE MMO, j'ai toujours été tenté par DAoC qui est l'autre référence des anciens, mais étant un fauché notoire la simple pensée de claquer 12€/mois m'a toujours arraché la gueule.

En revanche faudra tout m'expliquer là, parce que jusqu'à présent je bite pas un mot de ce que Nyu et les autres peuvent raconter quand ils en parlent.
Citation :
Publié par Ryban
(sinon pourquoi personne remplit le wiki ?)
C'est peut être pour contrecarrer le triste destin des derniers wiki qui se sont crée sur le Bar.

Plutôt qu'en créer qui se remplit en une soirée et qui ne mène sur rien (style celui de pony l'bourrin et consors), voilà le new concept de Nyu. Un wiki créé spécialement pour ne pas être rempli et qui au final aboutira peut être sur quelque chose.

@DM: de même, je pine rien, je m'en vais donc retourner sur le revival dofus.
sans dec, daoc est toujours a 12 euro? tin ils deconne. c'est trop cher pour un jeu aussi vieux.
Pourquoi pas, j'ai toujours eu envie de tester DAOC. Mais je suppose que c'est payant, et j'ai pas l'intention de m'investir suffisamment dans un MMO pour me remettre à payer, et c'est pas une question de prix. Du coup je vais peut-être me mettre à RoM prochainement, pour changer de PW, Flyff et autres Rappelz en tout genre
Ah mais j'étais pas foncedé ou ivre mort hier soir, j'étais sérieux.
DAoC c'est pas pour la rigolade hein.

Donc on se lance sur hibernia ?
Je suppose que tout ceux qui reprendront devront se restuff donc donnez juste la classe du perso que vous souhaitez jouer en priorité et de votre second choix.
Si vous reprenez de zéro, réfléchissez bien à votre motivation, ce sera pas tous les jours facile. Mais du PL est envisageable.
Citation :
Publié par Devil Mysth
N'ayant connu que T4C comme VERITABLE MMO, j'ai toujours été tenté par DAoC qui est l'autre référence des anciens
J'appréhende les choses un peu de la même manière, quoique Dofus à l'air pas mal comme jeu mais dans tout les cas je ne veux pas payer car je sais que je m'investirais trop peu pour y jouer, genre au bout d'une semaine ça va me saucer et je lâcherais l'affaire.

En quelque sorte :

Citation :
Publié par Madj
Retourner sur Daoc c'est comme rappeler une ex parce qu'on est en manque de sexe.
Au début ça soulage, et puis on se rends vite compte que ça n'a plus la même saveur qu'avant.
Citation :
Publié par Nyu
...
"Bon maintenant Nyu tu vas fucking prendre tout ça en main sinon cette fucking RS tiendra pas plus de deux fucking semaines, kay ?"

http://www.babble.com/CS/blogs/famecrawler/Chef-Gordon-Ramsay.jpg
Bah les gens vraiment motivé ont qu'a me contacter via MP.
J'espère juste qu'on sera assez nombreux pour zerg les ML and co sans trop de perte de temps et que toutes les classes seront représenté.

Nous faudrait une base de 2/3 bardes, 3/4 druides et des tanks/mages. Le tout interchangeable.

Comme j'ai dis, si faut PL des mecs motivés ya pas de probs. C'est faisable en un WE.
Les ML et les quêtes si on est suffisamment c'est pas un souci, Tsabo les connait toutes par coeur. Puis on pourra poster la sortie sur la section JoL.

Bref c'est faisable, suffit d'être motivé et de m'envoyer un MP.

Pour les anciens : http://www.bdodaoc.com/index.php?mode=telech
C'est le calculateur de SC.

Et si vous avez des questions relativent aux classes ou autre, hésitez pas à lire ici : https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=19
Jamais je ne retournerais sur le " meilleur jeu de ma vie ", et je pèse mes mots. Trop addictif, trop complet, trop immersif ! C'est une vraie drogue, un jeu magnifique, enchanteur.

Je serais plus que tenté, mais ça serait mal.

< démotives toi Tauog > : Et puis ToA, Labyrinth of je ne sais quoi, ça a tout plombé!

Néanmoins, bonne chance à vous

Très belle initiative !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés