[Wiki] DAoC - Guilde JoL

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashtree
Vous avez besoin de quoi en général comme classe pour RvR au fait?
Dépend des soirs. Bardes, druides on a ce qu'il faut.
Le reste ça dépend si je suis là ou pas et qui est dispo dans l'alliance.
si jamais vous avez besoin d'un barde/empathe je suis dispo (bon faut que je les pex mais bon...)
Citation :
Publié par Nyu
C'est quoi un très bon compte que je rigole ?
Et non ça se fait plus, ça se donne aux amis les comptes now.
Bah pas un très bon compte, mais une eld full stuff 11L, une ombre full stuff 8l, un faucheur 5L, un animiste, toutes les MLs faites, le stuff fait, etc... De quoi jouer direct quoi.
Stuff drake ?
Les ML/CL si tu reviens d'une longue pause ça s'achète avec les primes.
T'as pas des rr exceptionnels. T'es que sur hib. Eld est jouable mais t'es elfe donc bof. Faucheur en rvr c'est hasbeen. Ombre faut avoir un pote pour grouper sinon tu vas te faire zerg.
Citation :
Publié par Nyu
Stuff drake ?
Les ML/CL si tu reviens d'une longue pause ça s'achète avec les primes.
T'as pas des rr exceptionnels. T'es que sur hib. Eld est jouable mais t'es elfe donc bof. Faucheur en rvr c'est hasbeen. Ombre faut avoir un pote pour grouper sinon tu vas te faire zerg.
Comme si on t'avait demandé de faire une expertise.
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
Z'en êtes ou? je viens de me relancer sur les FS et j'aii qqes semaines devant moi donc si y a tjrs des bariens...Hib?
Hib ouai mais on stuff un peu sur les trois realm pour pouvoir varier les plaisirs car DAOC l'été c'est pas toujours folichon

Send un Désepoire sur Hib en soirée.
Yop,

j'ai viré les passages où on parlait des serveurs gratuits car c'était hors charte.
Pour vous éviter des éditions useless dans vos modo-aide j'ai tout balancé sur les privés.

J'en profite pour fermer le sujet vu que les gens intéressés savent comment nous contacter et que nous ne recrutons plus vraiment de nouveaux joueurs.

Bizoo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés