[Wiki] DAoC - Guilde JoL

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me suis remis à popomundo alors je crois que ça va être chaud niveau disponibilité tavu.

Non mais quand t'auras fini de te marrer devant ton écran parce que t'as réussi à faire dl le jeu à roger tu pourras avouer que c'est un fake c'est bon §
Mais jsuis limite tenté en fait, sa mère la chienne en rut........ en total casual donc. J'ai des perso sur les 3 realms, surtout des mages.

Nyu si c'était un fake je te frotte les couilles avec du gel de Siaraa puissance 100 tellement puissente que tu les sentiras plus jamais.

De toute façon on n'aura pas de healer comme d'hab.
Je suis tout ce qu'il y a de plus sérieux.
J'ai déjà repris moi donc bon m'en fiche.

Reste à voir où il serait le plus simple de jouer : mid, hib ou alb.
J'ai des perso partout donc peu importe même si j'aurais une préférence pour hib vu qu'ils sont en sous effectif et que le pvm y est facile d'accès.

Après si des joueurs sans personnages 50 ou pas sur hib veulent nous rejoindre ya aucun problème.
Une session PL pour up 40+.
Une ou deux soirée pour faire les ML avec un bon lead.
Une soirée pour faire des quêtes.
Et après on tente la ZF.

J'ai arca légendaire sur alb, alchi et arca légendaire sur hib.

Pour PL, j'ai heal + hel sur deux comptes diff sur mid. Un druide, des anims et des moon sur hib. Et sur alb j'ai mon bon vieux nécro ou à la rigueur de quoi up un groupe pour avalon.

Faudra juste calculer des sc rapides et facile à faire et voilà.
Puis que les gens soient un minimum sérieux et autonome.
Interresant...

Je vais attendre un peu voir si c'est pas un flop/fake vu que personne c'est inscrit, et pourquoi pas rejoindre pour la nostalgie si y a du monde (En 50 Bainshee/Enchant/Champion/Barde, Valkyrie/Guérisseur, rien sur Alb, si je retrouve mes pass :/).

Citation :
Publié par sclicer
Rofl 12€/mois pour ça
J'pense que je vais me laissez séduire par VioletSécotine pour Dofus@JoL malheureusement
olol Dofus.

Désolé...
Si vous commencez le jeu, préférez les serveurs US (largement plus peuplés à toute heure, mass versions d'avance, du monde dans toutes les zones rvr bas level etc. etc.)

Et si vous reprenez... reroll sur serveur US ne prend pas tant de temps que ça de nos jours !
J'ai des persos sur les 3 realms mais ca fait une vie que je n'ai plus touche.
Depuis le tournoi en fait...

Possibilite de le tester avec ses propres persos sans pour autant payer directement un abo ?
Car vivant en Chine et ayant une connexion plus que moyenne pour les jeux online, je voudrais tester si lag (trop) ou non.
PS: Et va falloir reussir a retrouver les comptes, haha \o/
Je peux toujours sortir un Eld 7L ou une Ombre 6L :x mais ça serait ptet plus marrant sur serveur US : o

(ou d'autres persos sur Alb et Mid, avec comptes buff bot/ pl à peu pres partout)
Chuis un noobax j'ai que un Hel 5L sur Orca et un Monial 3-4L (mdr) sur Ys. Mais j'ai arrêté avant TOA alors je suis presque excusé quoi.

Je me demande si mon compte existe encore

edit : moi ? Ouh c'est méchant ça snif snif snif
Justement, comment faire pour savoir si nos anciens persos existent toujours ?
Et comment récupérer les mdp et tout, quand on est sûr de les avoir perdus ?

J'aimerais bien retest le jeu gratuitement quand-même.
J'y étais revenue à plusieurs reprises, même après ToA () et ce fut la déception...

Citation :
Pitoyable.
Plus que Dofus ou pas ?
Citation :
Publié par Siam
Plus que Dofus ou pas ?
Différent, l'un ayant entraîné l'autre. Dans le cas de Dofus, c'est surtout le fait de jouer à Dofus qui est ridicule, dans le cas de Daoc c'est plus cette tentative désespérée de se raccrocher lamentablement aux vestiges d'un passé définitivement révolu qui éveille en moi ce sentiment de pitié.
Citation :
Publié par Siam
Justement, comment faire pour savoir si nos anciens persos existent toujours ?
Les persos existent toujours, pour preuve, je suis revenu après 3/4 ans d'arrêt du jeu, et ils ont pu restaurer un de mes perso qui avait été effacé.

Citation :
Publié par Siam
Et comment récupérer les mdp et tout, quand on est sûr de les avoir perdus ?
Mot de passe oublié, et hop, ils t'envoient le tout sur ton mail.
Bien sur, si tu n'as plus le mail en question va falloir passer par ca :
Citation :
Pour tous les problèmes d'abonnement ou de perte de mot de passe, vous pouvez contactez directement l'adresse abonnement. abonnement@GoA.com

Source => https://faq.camelot-europe.com/cgi-b...duser/home.php
Citation :
Publié par Siam
J'aimerais bien retest le jeu gratuitement quand-même.
J'y étais revenue à plusieurs reprises, même après ToA () et ce fut la déception...
Tu peux tester le jeu gratuitement avec un nouveau compte pendant 10 ou 15 jours.
Citation :
Publié par Communard
Différent, l'un ayant entraîné l'autre. Dans le cas de Dofus, c'est surtout le fait de jouer à Dofus qui est ridicule, dans le cas de Daoc c'est plus cette tentative désespérée de se raccrocher lamentablement aux vestiges d'un passé définitivement révolu qui éveille en moi ce sentiment de pitié.
ok, on te garde une place dans la RS alors.
Citation :
Publié par La Clef
On peut jouer RP un barde qui compose des poèmes et qui casse les couilles de tout le monde ? Ca fait longtemps, je pense que le rôle m'irait bien.
Y'a un copyright la dessus

Citation :
Publié par Kroom
J'ai des persos sur les 3 realms mais ca fait une vie que je n'ai plus touche.
Depuis le tournoi en fait...

Possibilite de le tester avec ses propres persos sans pour autant payer directement un abo ?
Car vivant en Chine et ayant une connexion plus que moyenne pour les jeux online, je voudrais tester si lag (trop) ou non.
PS: Et va falloir reussir a retrouver les comptes, haha \o/
Ne me tente pas cong!
J'suis en train d'halluciner en voyant ce post ^^
Perso j'avais Necro 50, Clerc 50 et Merco 40/42 et une foule de reroll 2X ^^
Par contre la dernière fois que j'ai testé, à la sortie du truc des minotaures, j'ai vraiment pas pu m'y remettre à cause de la rigidité du gameplay comparé à WoW ou aux autres MMO récents
Salut les Bariens.

Tenez-moi au courant de vos décisions concernant le royaume.

Je peux vous aider au PL et au stuff sur Midgard et Albion sans trop de difficultés. J'ai des PBAE sur ces deux royaumes, et tous les crafteurs légendaires sur Midgard.

J'ai un ranger pour PL sur Hibernia, aussi, mais je ne peux prendre qu'un perso à la fois pour que ce soit rentable.

Dans le cas d'une session sur Hibernia, je serai éventuellement prêt à monter un petit druide.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés