Aller à la page... |
[Wiki] DAoC - Guilde JoL
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Mais jsuis limite tenté en fait, sa mère la chienne en rut........ en total casual donc. J'ai des perso sur les 3 realms, surtout des mages.
Nyu si c'était un fake je te frotte les couilles avec du gel de Siaraa puissance 100 tellement puissente que tu les sentiras plus jamais. De toute façon on n'aura pas de healer comme d'hab. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
it depend, j'ai toujours le don de jouer des healeurs :/
|
![]() |
|
|
Rofl 12€/mois pour ça
![]() J'pense que je vais me laissez séduire par VioletSécotine pour Dofus ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Je préfère encore me lancer dans Wakfu plutôt que dans un jeu où tu perds 30 % life en descendant un trottoir.
|
![]() |
|
|
Ouais mais maintenant avec la facilitation @ casual, les 30% tu les as regagnés dans les 5 secondes qui suivent.
Sur ce jvais me coucher et penser. |
![]() |
|
|
Pff faut payer 12€.
![]() |
![]() |
|
|
Interresant...
Je vais attendre un peu voir si c'est pas un flop/fake vu que personne c'est inscrit, et pourquoi pas rejoindre pour la nostalgie si y a du monde (En 50 Bainshee/Enchant/Champion/Barde, Valkyrie/Guérisseur, rien sur Alb, si je retrouve mes pass :/). Citation :
Désolé... |
![]() |
|
|
J'ai une eld 11L, mais je ne m'en sers plus... Faucheur et animiste 50 aussi, et une ombre 8L. Tous ML 10. Qui veut?
ps : Nyu, c'est pas bien de se moquer. |
![]() |
|
|
Ca aurait été sur serveur US, comme le propose Kala, je me serait bien laissé tenté. Mais bon je suis toujours à temps de changer d'avis.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Pitoyable.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Bien sur, si tu n'as plus le mail en question va falloir passer par ca : Citation :
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Ah oui, comme j'aime pas reroll et pex, moi je vous attendrais au 50 avec Faucheur, animiste ou séide et des millions de platines.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|