[Wiki] DAoC - Guilde JoL

Fil fermé
Partager Rechercher
Si je n'étais pas en 56k, je vous rejoindrais les gros.
Je dois avoir de l'empathe / senti / séide 50, stuffé comme des jambons et très peu fait de RvR avec, mais vous me donnez grave envie. À voir dans un ou deux mois si ça tient toujours, si c'est le cas je vous rejoins.

Rha, DAoC !
Citation :
Publié par Maniolia
Ca ferait plaisir d'avoir un minibuss de vieux, même de temps en temps, Hibernia à désespérément besoin de bras en ce moment.
Une idée des gens à contacter pour avoir une alliance active en pve et rvr ?
Je dirais de voir avec Allliance, Cercle Solaire (kymn-b) pour une alliance active, qui recrute, qui est peuplée (perso je suis pas hyper fan).

Sinon faudra pas hésiter à contacter Guedgued-ys ou un autre membre de l'alliance Insoumis : Fils de Yaztromo, Ombres et Lumières, Les Alchimistes de Dirz (que l'on vient de recréer pour essayer de rassembler du monde pour des groupes/BGs/actions royaumes) pour faire des actions royaume, on cherche du monde donc si stick un lead pour le bien d'Hib vous rebute pas trop.

Par contre, chez nous on a personne qui monte de persos donc c'est pour le 50 RVR qu'il faudra nous send. Bonne RS et courage.
j'ai déja relog pour toi Nyu alors tu sait tu peut compter sur mon druid ou barde
et que si tu veut me pl un perso sur Alb pk pas

ps si personne ne rempli ton Wiki c'est que le principe du tableau est super chiant à remplir

surtout du F2P
[OFF]
SW Tor
Warhammer : Venissienne - Cultiste - Athel Loren
Daoc : Venissienne Barde Orcanie - Bredib Druide Orcanie
et bien d'autre rapidement
Citation :
Publié par Nyu
Ah mais j'étais pas foncedé ou ivre mort hier soir, j'étais sérieux.
DAoC c'est pas pour la rigolade hein.

Donc on se lance sur hibernia ?

A qui veux-tu faire croire que tu es sérieux après ça ?
hib? pi quoi encore

les vrais homme sont sur mid
Sorcier 11L7 stop un peu apres NF dispo tout les soirs mais pas avant le mois prochain need un nouveau PC

Par contre aucun perso sur Hib donc need un compte mais je suis OP pour play n'importe quoi sauf une senti ou un healer

Ton initiative rox nyu
Citation :
Publié par Barbebrune
L'idée me plait !
Mais vous pensez à une RS qui joue tous les soirs ? parce que ca risque de m'être difficile.
Non. L'idéal serait de pouvoir réunir une dizaine de personne, trouver une bonne alliance et ainsi pouvoir se faire des petits groupes pour aller rvr tranquille.

Citation :
Publié par Carminae
Comme par hasard sur Ubernia.
Bah suffit que tu te donnes un we et tu passes 40+.
Après le temps de faire les ML, les quêtes, XP tes arte, tu seras 50.

Puis au moins tu auras une classe que tu veux vraiment jouer, pas un vieux perso avalonien grande taille sorti du placard.
Des (autres) personnes qui veulent try (je ne connais pas le jeu donc je ne sais pas si il vaut mieux faire ça entre débutants ou avec des briscards) peuvent essayer de donner une date que je test en version gratuite histoire de découvrir le jeu rapido et voir si j'y restes (ou pas )

J'ai regarder vite fait les classes l'animiste m'a l'air kewl

Sinon l'xp c'est du pur farm de mobs?
Je pense qu'il vaut mieux se lancer avec des anciens.
L'XP c'est pas vraiment un problème vu que si certaines personnes montent un nouveau personnage il y aura du PL.
Le truc c'est d'être assez motivé pour apprendre à bien jouer sa classe, écouter les conseils, être attentif et suffisamment présent pour les sorties pvm.

Pour moi le plus dur sera de faire des sc simple pour tout le monde et de farmer les quelques items indispensables.
A voir suivant les SC qu'on choisira mais c'est sur que si une personne veut une SC de ouf, faudra qu'elle organise les rush drake ou autre.

J'ai toujours pas reçu de MP sinon.
Citation :
Publié par Edelendil
De toute si on a arrêté a NF faut acheter des extensions nan ??
Ya que Labyrinthe du Minautore qui est encore payant.
Perso je l'ai pas sur tous mes comptes, c'est pas indispensable.
Au pire, si le jeu te plait encore, tu l'achètes. Sinon osef.

@En dessous : Aucune idée.
Citation :
Publié par Nyu
Ya que Labyrinthe du Minautore qui est encore payant.
Perso je l'ai pas sur tous mes comptes, c'est pas indispensable.
Au pire, si le jeu te plait encore, tu l'achètes. Sinon osef.
Question : le client Minautore il marche si on s'est arrêté à Darkness Rising ?
Ou alors dans le cul ? ^^
Citation :
Publié par Nyu
Je pense qu'il vaut mieux se lancer avec des anciens.
L'XP c'est pas vraiment un problème vu que si certaines personnes montent un nouveau personnage il y aura du PL.
J'ai un peu peur si tu veux de faire perdre son temps a quelqu'un en fait donc je penses que je vais dl et essayer demain-aprem en solo toutes classes qui me paraissent sympa jusqu'au lvl 10 (enfin l'ordre d'idée je ne sais pas ce que cela représente en temps de jeu)

Ensuite si le jeu me plaît un minimum je contacterais un barien et on verra ça.

Pour dessous : Mouarf si des gens dispos demain aprem qu'ils me fassent signe =d
Je me suis arrêté il y a quelques années, donc ne prend pas ce que je dis mot pour mot Sharnt, mais tu risques de te faire chier à soloter les premiers niveaux.
De base quand il y avait une forte communauté, tu trouvais rarement du monde pour te faire les niveaux 1 --> 20 (car à partir du moment où tu as un personnage niveau 50, tu peux faire en sorte que tout tes nouveaux persos commencent lvl 20), alors j'imagine mal maintenant.

DAoC, c'est bon à plusieurs, et c'est génial en RvR (ce que tu découvriras au niveau 20 normalement, Val de Quartz, du RvR pour les niveaux 20-24). Seul à bas-niveau... Moins.

Si tu peux te faire PL jusqu'au niveau 20 avec la classe qui t'as le plus tenté, hésite pas, ne serait-ce que pour avoir cette approche RvR !
Citation :
Publié par Maleus
Pourquoi pas mais je me souviens plus de mon account donc redemarage à 0. Ca peut être une bonne phase.

A partir de quand?
Si tu as encore ton mail valide tu peux peut-être récupérer ton login et ton mdp.

Sinon j'attends de pouvoir parler à Tsabo voir si il est motivé pour leader les ML si nécessaire et pour nous dégoter des SC facilement réalisable.
Je dirais démarrage dans une ou deux semaines mais ya pas de pression quoi. Si des mecs sont dispo now on peut PL/stuff gentiment dès ce we. Moi j'ai déjà relaod.

Inscrivez vous sur le wiki.

@Sharnt : je m'en charge quand y aura un peu plus d'inscrit.
Citation :
Publié par Nyu

Et si vous avez des questions relativent aux classes ou autre, hésitez pas à lire ici : https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=19
Question certainement idiote, mais pour les guides, je lis les versions pré ou post TOA (add-on à ce que j'ai compris) ?

On jouera avec ou sans cette extension ?

Ca veut dire quoi ML ?

Et plein d'autres questions à la con qui vous attendront sur TS.
Les MLs c'est des épreuves à passer sur les îles de ToA, ya plusieurs niveauxn ça offre des jolies lieux à visiter, du stuff, et surtout des capacités que l'on a qu'en débloquant les MLs.

De mes souvenirs.

Vous auriez reroll Albion, j'aurais peut être suivis, mais Hibernia c'est juste moche.
Je veux pas foutre la merde mais les servers US sont vraiment pas envisageables? c'est tellement plus frais chez eux.

Sinon ça me motive bien suivant l'orga et les dispos

Pour les ML si Tsabo répond pas je peux lead, bien que je sois un peu rouillé je pourrais pas faire pire que son premier lead ml (souvenir impérissable )

Citation :
Publié par Devil Mysth
Question certainement idiote, mais pour les guides, je lis les versions pré ou post TOA (add-on à ce que j'ai compris) ?

On jouera avec ou sans cette extension ?

Ca veut dire quoi ML ?

Et plein d'autres questions à la con qui vous attendront sur TS.

Les guides à lire sont ceux Post-TOA , on jouera avec l'extension sauf si serveur classic.

ML = Master Level, ce sont des épreuves à passer pour débloquer des compétences super-kikoo-cheat pour ton perso.

PS : je penses qu'il faut insister assez lourdement sur le fait que pour un novice qui va découvrir le jeu maintenant, ça va être très long et galère à prendre tout en main, c'est un jeu qui est l'air de rien extrêmement complexe pour celui qui va devoir tout assimiler rapidement pour pas être largué.

Résumé K© : Pour profiter pleinement il ne faut pas avoir peur de bloquer et d'y consacrer du temps pour l'optimisation des commandes, de l'interface et du perso.

Désolé d'être rabat joie..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés