|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] DAoC - Guilde JoL
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Edward, très honnêtement je sais pas ce que vaut le KL en groupe. :x
T'aurais peut-être plus intérêt à monter une finelame ou un autre type de tank. Enfin c'est ton choix. ![]() ---- Bon dimanche suivant les disponibilités, débute la session PL des nouveaux et de ceux qui reroll. Pour bien faire me faudrait : - la liste des gens qui need du PL et leurs horaires, - la liste des gens qui peuvent aider, leur classe et leurs horaires. Je vais déposer demain en début d'aprem plusieurs persos sur le spot des fins et j'invite tout le monde à se rendre soit sur le spot des fins, soit au palefrenier de forêt maudite. Je compte faire 1 sessions PL : - dimanche de 15h à fatigué. (rdv 14h30 au pal ou sur le spot) J'espère que suite à cette session, toutes les personnes qui auront reroll seront 40+ car... un rush ML est prévu (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=999504). Si les règles n'ont pas changé il faut être 40+ pour démarrer les ML. Si certains persos n'atteignent pas le lvl40 sachant que je ne serais pas dispo lundi et mardi, faudra vous démerder entre vous pour vous PL. Donc voilà j'attends vos réponses et vos disponibilités. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
DAoC c'est comme faire le con a 14ans, on ne vit cette expérience qu'une seule fois dans sa vie, donc DAoC pour moi c'est le passé
![]() |
![]() |
|
|
J'voulais tester le KL, il est lvl 13, mais c'est tellement rapide que demain matin je testerai mon 2eme choix, l'Eld
![]() Sinon un autre cac, à voir ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je serais dispo pour PL dimanche aprem avec enchant moon
|
![]() |
|
|
Je reprendrais ptet ma druidesse, mais je sais pas si vous me méritez.
|
![]() |
|
|
Les quêtes ça rapporte rien, faut farm à l'ancienne ça va bcp plus vite.
|
![]() |
|
|
Sinon vous allez pl aux finns en rvr ? Histoire que je puisse rp un peu quand je passerais vous voir
![]() |
![]() |
|
|
J'ai rêvé que je réouvrais mon compte.
Fail.. |
![]() |
|
|
ça donne envie tout ça
![]() |
![]() |
|
|
Bon bah j'ai opté pour un champion du coup, j'suis lvl 20
![]() J'vais aller voir ce que ça donne. Furioux (avec 1 seul x cette fois) |
![]() |
|
|
Je vais essayer d'etre dispo demain pour PL avec animiste ou druide, comme vous preferez.
|
![]() |
|
|
bon jvais me mettre dans le wiki ; freestyle total je dois réinstaller le jeu et tout
omg |
![]() |
|
Oxylon hon hon |
Trouver plus de messages par Oxylon hon hon |
|
|
![]() |
|
|
Nyu je serais dispo des 11H00 à peu pres demain pour aider au PL avec enchant moon
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je serais peu être dispo pour aider a PL avec un druide PoD.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Kuldar : Ou pas ]
|
![]() |
|
|
bon en fait je préfère pas participer c'est trop short avec mes exams ;
peut-être à plutard ![]() |
![]() |
|
Oxylon hon hon |
Trouver plus de messages par Oxylon hon hon |
Bagnard
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|