[Wiki] DAoC - Guilde JoL

Fil fermé
Partager Rechercher
Si y a moyen:

- de jouer que pour les 14j gratos
- de monter une classe "fun" et pas opti du tout ( genre...genre... un luri champion boubou :P )
- de se faire PL quand y a moyen

alors je serais tenté de valider le DL

Edit: zomg 3Go le DL, j'lance et pis on verra bien :P
Citation :
Publié par Assurancetourix
Bon ben j'ai craqué, j'ai repris des contacts avec des anciens qui jouent encore, et j'ai re-up le compte mid: ça ne peut me faire que du bien de refarmer un bus de péons.
Dommage , Les bus de péons c'est pas comme avant ;(
Citation :
Publié par Cipon October
vous me tentez beaucoup ...
Un simple lecteur du bar peut quand même vous rejoindre?
Ça me donne envie de ressortir mon druide Symbiose, Lagoon Bahamut ^^

Mais déjà que je n'ai pas trop le temps de jouer à DFO.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Bon ben j'ai craqué, j'ai repris des contacts avec des anciens qui jouent encore, et j'ai re-up le compte mid: ça ne peut me faire que du bien de refarmer un bus de péons.
Y'a du monde des anciens sur Mid ? Que je suis clairement bien plus bouillant de replay du Mid.
Btw, comment ca se passe, si on a des persos sur les 3 realms (3 serv différents à l'époque), on peut switcher selon notre bon vouloir malgré que tout soit fusionné en un seul serveur?
Citation :
Publié par Tsabo
Mdr Nyu va faire doubler la population du serveur en un seul sujet. Rox.
La population Hib a déjà doublé.
Le mec qui lead la ML ce soir va être débordé !

Le PL pour ma part c'est fini, après si vous trouvez des gens pour vous aider c'est cool pour vous.
Dorénavant, si un mec veut nous rejoindre, va falloir qu'il montre un peu plus d'envie que "je peux jouer que 14 jours et me faire pl ?" car ça n'arrivera pas. :/

Tsabo t'as reload ? Tsabo t'as reload ? Tsabo t'as reload ? Tsabo t'as reload ? Tsabo t'as reload ? Tsabo t'as reload ? Tsabo t'as reload ? Tsabo t'as reload ? Tsabo t'as reload ? Tsabo t'as reload ? Tsabo t'as reload ? Tsabo t'as reload ? Tsabo t'as reload ? Tsabo t'as reload ? Tsabo t'as reload ? Tsabo t'as reload ? Tsabo t'as reload ? Tsabo t'as reload ? Tsabo t'as reload ?

Ce soir je ferais un peu le point donc j'aimerai savoir :
- qui need une nouvelle sc (voir une première) ? Une des simple que j'ai link sauf celles qui ont médaille machin car c'est un item d'event qui n'est plus disponible.
- leur pseudo / classe

Une fois que j'aurais la liste je pourrais voir pour orga un pti rush arte, des sessions quêtes et du farm de mob.

@Vaoboo : Le caba couturier légendaire qui s'était dépouillé pour sortir le cuir 100% de mon moine. :')
La belle époque !
Citation :
Publié par Behemota
Jt'ai pret à accueillir du monde chez Alliance sur Alb moi

Alliance le bus en toute confiance
Y a encore Alliance sur Alb , c'est le Alliance d'Ys.

Putain ne pas craquer , en plus j ai récup mon ancien compte donc vous me tentez grave la
C'est juste pour savoir : je compte pas demander de PL, en revanche n'ayant jamais monté de perso sur hib (si, un séide que j'ai finalement delete), je débuterai niveau 20.

Donc, c'est possible d'être guildé avant d'être 50 ? Et surtout même si on est pas un grand posteur du bar. (plus tendance à lire, en fait ..)

[edit] Ca marche merci
Citation :
Publié par End
C'est juste pour savoir : je compte pas demander de PL, en revanche n'ayant jamais monté de perso sur hib (si, un séide que j'ai finalement delete), je débuterai niveau 20.

Donc, c'est possible d'être guildé avant d'être 50 ? Et surtout même si on est pas un grand posteur du bar. (plus tendance à lire, en fait ..)
Bien sur, tu fais /who Désespoir et tu demandes Nyu ou Venissiene.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés