[Wiki] DAoC - Guilde JoL

Fil fermé
Partager Rechercher
je crois que tout les membres qui nous on rejoint sont 40+ afin de participer au rush ml de cette semaine
pour le pl ça peut ce mettre en place encore de mon côté pour lundi et mardi si on n'a pas besoins de moi pour les ml
pour les classes on est plein de mago ( ba oui c'est hibernia quoi ) on doit etre plus leger en effectif de tank.
IG on contact un membre des Désespoir ( qui te dirais si nyu ou moi même sommes log )
pour les changement en deux and je suis pas la meilleur personne pour te répondre mais en regardant le forum daoc général tu devrait trouver plusieurs post qui parle de retour de joueur et de changement
Citation :
Publié par WIQ
lol sérieux?

quand j'ai quité daoc c'était

1 mid pour 3 hib et 4 albs
Coucou Fromhell

Les semaines passées , midgard était en surpopulation effectivement car certains prennent un malin plaisir à farm des forts en mode PVE la nuit et récupérer toutes les RK .

Vu qu'on a environ 5/6 RK en permanence depuis quelques temps , pas mal d'ennemis ont migré sur midgard afin de profiter des bonus et RVR en easy mode ( on appelle ça des Gnous )

Depuis hier , ça semble rentrer dans l'ordre , d'apres ce que j'ai compris Tootey aurait repop sur hibernia pour récupérer 2 RK . Ce soir c'était nettement plus équilibré comme population ( en gros 4-5 Team opti mid qui roam entre 1 bus rouge à Nott et un bus vert à Bled )

Bisous

PS : Belle initiative , je vous croise depuis 2 jours il me semble car j'étais en train de monter un reroll . J'espère que vous continuerez à être motivé , la vrai aventure commence au 50 , une fois le stuff / ML finis
Je dois faire les ml sur mon Séide mais j'ai deja fait les prérequis. J'irais acheter le stock de potion néréide pour en passer au nouveau et je les guiderais cette aprem et/ou vers 20h pour aller parler a l'arbitre tout ça : )

[edit]D'ailleurs si quelqu'un pense ne pas pouvoir log un soir, qu'il previenne assez tot, je peux double log si il faut.
yop tout le monde désoler pour hier soir femme qui voulais pas trop que je scouatte le PC

Bon je suis dispo à partir de 16h Nyu si tu need help pour quelques choses

Dispo normalement ce soir aussi pour guider les gars qui partent en ML

P.S: Fio rox aisement du PBAE :O
Hello hello

j'ai parcouru ce thread et l'idée de la guilde sur Hib m'a bien plu.
Par contre je suis totalement largué au niveau des add-ons de Daoc et des serveurs....

J'avais 2 comptes avec des licences Darkness Rising (En fait j'ai arrêté après quelques mois de ToA, j'ai voulu revenir plus tard avec les licences Darkness Rising mais j'ai finalement jamais eu le temps et l'envie de continuer étant donné que je ne connaissais plus personne) sur YS/ALB.

Que me manque t'il pour vous rejoindre ? Licences ? Recommencer tout à zéro ? je sais même pas si le serveur YS existe encore ? Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ?

Merci d'avance !

Edit : Bon, pour les licences a priori il m'en manque une (labyrinthe de la vache-à-corne), est-elle réellement indispensable ?
Edit2 : c'est fou ce qu'on trouve en cherchant un peu YS n'existe plus et a été remplacé par Kattraeth, adieu mes persos
Citation :
Publié par Delicioso Stracciat.
Grave hein, je sens qu'ils m'ont eu aussi
Sur Albion je jouais un Clerc spe Heal, ca existe encore (en equivalent Hibernia) ou c'est devenu useless ?
ça s'appelle le Druide et ça a toujours été indispensable oui : o

Parcontre pour tes persos ils existent encore, les serveurs ont été fusionné mais tu peux toujours te connecter sur Orca, Ys, Broc, Carnac pour jouer sur différence royaume ou monter 200 persos hib sur le meme serveur stu veux

Je vais aller faire la quete pour le collier 4 resist là, si ça interesse quelqu'un (si je retrouve où c'est et comment ça marche )
Citation :
Publié par SharInGaan
vous me donner envie de réabo, les freeshard c'est un peu naze en ce moment.
Grave. Le seul potable c'est le classic, bien peuplé et tout, mais xp à l'ancienne quoi, va monter un 50 là dessus après avoir été habitué à ToA et autre Catacombs.

J'ai craqué lvl 3
J'ai réussi a up lvl 5, un clerc . Apres j'ai stoppé et je me suis amusé qq temps sur les instant 50/pvp ( genre fate pvp ) et puis ensuite sur le War of the realm's mais ca commence a me saoulé le trashtalk, la mentalité de merde, et le racisme anti français. Et puis c'est tout les jours la même chose...

Du coup je réabo ce soir. Et je vais même ptet reroll senti
Niveau population c'est comment en fait ? Si j'ai bien compris tout a été fusionné, donc ça doit être plutôt correct en soirée ?

Actuellement c'est un peu le vide question MMO, WAR et WoW me lassent, donc bon pourquoi pas reprendre durant cet été ! (et même plus si Aion me déçoit ..)
Les echos que j'ai sont plutôt bon 900-1K personne le soir. ça reste carrément jouable quoi.

Uthgard c'est tellement lent a xp que les gens craque vite.. J'arriverai surement pas a remonté un perso manière oldschool Pre-cata. (pas de bb etc donc c'est vraiment a la dure).
Ca m'aurait presque motivé. Par contre, comment ça se passe, il n'y a qu'un seul serveur maintenant ? Est ce que les personnages de tout les autres serveurs ont donc été migrés automatiquement sur Kattraeth ?

Si oui, je peux reprendre mon perso qui était sur Glastonbury à l'époque.

Adriana - Bainshee 50
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Ca m'aurait presque motivé. Par contre, comment ça se passe, il n'y a qu'un seul serveur maintenant ? Est ce que les personnages de tout les autres serveurs ont donc été migrés automatiquement sur Kattraeth ?

Si oui, je peux reprendre mon perso qui était sur Glastonbury à l'époque.

Adriana - Bainshee 50
T'as juste le droit de jouer avec les 2 ou 3 allemands en heures de point avec ça.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Ok puisque c'est comme c'est ça je coupe mon abonnement qui est déjà coupé depuis 2 ans et demi. Vont moins faire les cakes chez Goa.

Sinon c'est mort, tout mes 50 sont sur Midgard.

Rien ne t'empêche d'up un perso sur hib
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés