Equipe de France de football (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par IsenX
hs : Margotton et dugarry seront au commentaires pour PES2010. C'est bon ça.
hs : ouai je viens de voir ca ! Et apparemment ca rendrai plutot bien. Enfin la fin de Christian Jean Pierre, j'en pleure de joie . (Bien joue de la part du grand gars la bas!)

Sinon +1 Deezyn sur la différence de talent pur entre Gignac et Benzema.
Gignac a un bon sens du but, c'est un bon joueur, il mérite d'être appelé en edf. Maintenant Benzema a le truc en plus qui font les très grands joueurs et cette année nous en dira plus long la dessus.
Citation :
Publié par 7
Les gens qui ont ne serait-ce qu'un doute dans un coin de leur tête qu'on puisse essayer de comparer Gignac à Benzema doivent être laissés dans leur ignorance et ne méritent même pas qu'on leur adresse la parole.
Citation :
Publié par IsenX
hs : Margotton et dugarry seront au commentaires pour PES2010. C'est bon ça.

Mdr .
Les matchs Lyon-Bordeaux risquent d'être passionnants
Citation :
Publié par deezyn
Rien d'autre à rajouter et pourtant Benzema je n'aime pas trop le bonhomme à la base mais je suis objectif sur le joueur et il a juste bien plus de talents que Gignac (tous les observateurs avertis du monde du foot vous le diront).

Gignac c'est un bon joueur (peut être deviendra t'il très bon comme des mecs comme Djorkaef, etc) mais Benzema c'est un GRAND joueur, il fait partit de la catégorie au dessus, des joueurs surdoués (qui peut devenir un très grand joueur si il est sérieux et qu'il taf comme il se doit).

Bref, y'a quand même une sacré différence et ne pas la voir c'est soit ne pas être objectif ou ne rien y connaitre au foot.
Otez moi d'un doute le but du foot c'est toujours de marquer un but de plus que son adversaire non ?

Ce qu'on demande à un buteur c'est de marquer et le reste osef.

Papin avait une technique moyenne, était incapable de faire un dribble et pourtant .....

Avant de dire que dire que Benzema va être un trés trés grand faut quand meme se rapeller que :

Vercruisse devait être le nouveau Platini (ferreri aussi d'ailleurs)
Anelka le ronaldo français
Meriem le nouveau Zidane
N'Gotty était plus fort que Thuram (hé ben non en fait)
Pires était plus fort que Zidane
Pouget était le nouveau Papin (il n'y a qu'à Marseille l'on cru remarque)
(et j'en oublie des tonnes)
Osef du meilleur en club entre Benz et Gignac ; pour l'équipe de France, faut prendre le meilleur en équipe de France.
On le voit qu'il suffit pas de prendre les meilleurs en club pour avoir une bonne équipe.
Pour l'instant, ok Benz est meilleur en club, mais en EDF, Gignac m'a plus plu.

Pour le cas Trézéguet, on lui a donné sa chance (peut-être pas totalement certes) mais en titulaire franchement c'était pas ça. Après en joker de luxe quand il faut balancer dans la boîte en fin de match quand t'es mené en bon renard des surfaces
Citation :
Publié par Tonk
Osef du meilleur en club entre Benz et Gignac ; pour l'équipe de France, faut prendre le meilleur en équipe de France.
Il faut du temps de jeu a benzema et aussi un poste qui lui conveint mieux que milieu off droit ou attaquant associé à un autre.

Benzema il faut qu'il joue comme un 9.5 car c'est pas un pur buteur, il est plus polyvalent. Il est créateur est parfois finisseur, on le voit avec le réal.

Sinon pour reprendre ton quote c'est comme si on disait à Capello de ne pas prendre Gerrard...

Enfin bref, au risque d'être rabageois c'est pas Benzema qui faut remplacer mais notre ami le séléctionneur/entraineur.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Et puis Gignac et Benz sont pas incompatibles non plus hein... Serieux la ligne d'attaque de fou qu'on pourrait avoir avec Benzema Gignac Gourcuff et Ribéry...
Hola, ça fait une équipe trop offensive ça.
Citation :
Publié par Olo Frey
Otez moi d'un doute le but du foot c'est toujours de marquer un but de plus que son adversaire non ?

Ce qu'on demande à un buteur c'est de marquer et le reste osef.

Papin avait une technique moyenne, était incapable de faire un dribble et pourtant .....

Avant de dire que dire que Benzema va être un trés trés grand faut quand meme se rapeller que :

Vercruisse devait être le nouveau Platini (ferreri aussi d'ailleurs)
Anelka le ronaldo français
Meriem le nouveau Zidane
N'Gotty était plus fort que Thuram (hé ben non en fait)
Pires était plus fort que Zidane
Pouget était le nouveau Papin (il n'y a qu'à Marseille l'on cru remarque)
(et j'en oublie des tonnes)
Ah lala, c'est tellement facile de faire le kéké pour tenter de discréditer les propos d'autrui. C'est bien restez au niveau du bac à sable en attendant on en reparlera très bientôt, je quoterais même (déjà t'as vu où que j'ai dis que ca serait le nouveau ronaldo, zidane etc ...).

J'ai dis qu'il avait le potentiel pour être un très grand joueur, nuance ...

De plus les joueurs que tu cites, juste lol quoi.

T'as vu ca où qu'ils avaient le potentiel pour être des joueurs du niveau des Zidane, Papin et autres très grands joueurs que le foot a connu ? De plus, désolé mais pour moi des mecs comme Anelka, Pirès, Vercruisse, Ferreri, ce sont de très bons joueurs hein, rav avec les autres qui ont était bon en jeune et basta.

Bref, passons ... Le pire c'est que limite je préfère Gignac à Benzema (pour diverses raisons) mais je suis réaliste, c'est tout ... Benzema a plus de talents et est déjà au Real lui après avoir montré sa valeur au top niveau Européen (Gignac on attend toujours qu'il parte de toulouse pour voir déjà si il s'impose dans un grand club).
Citation :
Publié par Mole
Enfin bref, au risque d'être rabageois c'est pas Benzema qui faut remplacer mais notre ami le séléctionneur/entraineur.
Il n'est que sélectionneur il me semble et c'est déjà beaucoup trop. :/
Dire que ce mec a envoyé les espoirs en finale de l'euro en 2003 (il me semble je sais plus si c'est 2001/2002ou 2003) et que depuis qu'il est à la tête de la sélection il fait n'importe quoi...
Citation :
Publié par Apteis
Suis entrain de matter ca aussi.

Sinon le débat Benz/Gignac est inutile, la réponse est Bafé.
Mmm je sais pas trop comment tu peux être aussi affirmatif pour le mangeur de mc do. La nostalgie verte ?
Gignac a encore mis un doublé lui aussi, je sens que l'année prochaine il va partir

Sinon Sissoko à Toulouse a aussi mis 2 passes décisives
ouais bah pour l'instant Gignac est supérieur à tous les attaquants français, et ça fait 6 mois qu'il a pas l'air de vouloir s'arrêter.

Putain un manouche qui va ptet acquérir la classe européenne. Etrange.
Mais lol ca veut dire quoi cette discrimination là ^^. Bah c'est bien pour l'EDF si Gignac confirme mais bon pour vraiment dire qu'il a acquis le top niveau faudra attendre qu'l aille dans un grand club où le système de jeu ne tourne pas autour de lui. Déjà si il confirme sur les matchs en EDF, on pourra avoir quelques certitudes sur sa capacité à s'imposer dans un grand club.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés