Equipe de France de football (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
il a clairement pas acquis le top niveau, il est du niveau Guivarch' pré france 98 ( LOL héhé ), mais moi je suis sûr qu'il va confirmer, et du moment qu'il plante ou passe en équipe de France, m'en tape qu'il joue ou pas dans un grand club. Pour l'instant il progresse, il est régulier sur plus de 6 mois, et c'est très bien pour tout le monde.
Citation :
Mmm je sais pas trop comment tu peux être aussi affirmatif pour le mangeur de mc do. La nostalgie verte ?
Non, meme quand il tait vivement critiqué chez nous (meme moins je taquinais son "surpoids", mais toujours en louant ses qualités et son niveau) je disais qu'il allait avoir un grand avenir. Cela sera peut etre chez notre voisin lyonnais, tant pis pour nous, mais si il ferme la gueule a tous ceux qui l'ont sifflé chez nous, ca serait tellement bien.
Ribéry qui annonce qu'il veut se repositionner en 10 en club et "pourquoi pas" en équipe nationale...

puis on met Gourcuff sur l'aile rien que pour lui faire plaisir ?

vraiment n'imp
C'est son meilleur poste pour moi. Y'a qu'à voir son match énorme contre l'Italie à ce poste y'a 3 ans ! Maintenant le problème en EDF c'est que niveau attaque on penche clairement à gauche , que ce soit Ribery, Henry, Benzema, Gignac, Malouda, tu n'as que des joueurs attirés par l'aile gauche et le seul truc potable qu'on pourrait faire c'est décalé Benzema à gauche, Gignac dans l'axe et Ribery à droite mais il est moins bon là. Donc bon pas évident tout ca ...

Enfin pour moi le mieux ca reste ca niveau milieu à 4 en losange comme ca :

--------------------------------------------------Lass diarra (Alou Diarra)----------------------

------------Gourcuff (toulalan)----------------------------------------------------------------Nasri (Malouda)

---------------------------------------------------Ribery(Gourcuff)----------------------------------------------

------------------------------------Benzema (Anelka)-------------------------------------------------

---------------------------------------------------------------Gignac (Henry)--------------------------------

Je surkifferais un schéma comme ca !

Parce qu'en 4/3/3 faut forcément mettre des joueurs à un poste différent de leur poste de prédilection au vu de l'effectif qu'on a actuellement en EDF.
Je préfère Benzema à la place de "Gignac" moi personnellement. Et Gourcuff à droite, juste lol.
Faut pas se mettre à 4 pattes devant Ribery, il est bon à gauche c'est pas parce que Van Gaal veut le faire jouer dans l'axe qu'il faut acquiescer comme des chiens.
-------L.Diarra------
---Ribéry---Malouda-
-------Gourcuff------
---Gignac--Benzema-

Tout simplement. Le niveau des remplaçants reste correct . Henry Anelka Toulalan Nasri...
Ribery peut jouer à droite à gauche ou dans l'axe sans probleme à mon avis. Mais vu qu'on a Gourcuff en meneur de jeu et Malouda qui est en train de devenir bon à gauche...

Par contre on verra jamais un seul recuperateur avec Raymond, donc c'est plus du fantasme qu'autre chose ce genre de compo.
Je trouve ce système très bien mais il manque d'expérience, à mon avis. Dans deux ans, il sera au top.
Par contre, je serai plus tenté de mettre Alou diarra a la place de Lass' pour vraiment rajouter de l'impact physique et surtout, un type capable de jouer à la tête a la retombée du ballon et sur coups de pieds arrêtés.
Parce qu'avec ces 6 joueurs sinon il n'y a aucun vrais joueurs de têtes.

Enfin, faut voir ce qu'alou donne en champion's league si Blanc conserve son 442 losange, chose qui m'étonnerait face à des gros.
un millieu de terrain a 1m72 de moyenne ca va pas être possible

Alou diarra lol. Le mec tiendra rien du tout au niveau international. Faut pas deconner.
Citation :
Publié par Ex-voto
Ribéry qui annonce qu'il veut se repositionner en 10 en club et "pourquoi pas" en équipe nationale...

puis on met Gourcuff sur l'aile rien que pour lui faire plaisir ?

vraiment n'imp
Ouais bon ça va deux minutes, on l'a déjà positionné à gauche pour qu'il soit content, on va pas changer de poste la moitié de l'effectif parce que Francky s'est dit, hier en se réveillant "Tiens, je suis sûr que je ferais un bon arrière droit".

---------Toulalan---------
Ribéry--------------Nasri
---------Gourcuff---------
---Gignac---Benzema--
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
On dit que ça manque d'impact physique et tu remplaces la Maloude par Nasri ?
Ben sachant que je ne le pense pas, je ne vais pas me calquer dessus.

Citation :
Et Toulalan mouai, ok il est bon mais il a plus vraiment de marge de progression je pense contrairement à Lassana Diarra.
Bof, je sais qu'il en fait 34, mais au final il n'a que 25 ans, un de plus que Diarra. Je ne vois pas pourquoi il aurait une moins bonne marge de progression. Ok, il joue au Real au milieu de stars, et tout ça, enfin Lyon c'est pas Trou-perdu FC non plus, ils jouent la Ligue des Champions aussi, et le titre dans leur championnat.
Message supprimé par son auteur.
Tiens puisqu'on est dans les pronostics quelle sera pour vous l'équipe qui débutera en coupe du monde (si on se qualifie) et je ne vous demande pas quelle équipe vous aimeriez voir mais celle que RD mettra . Alors moi je pense que ca sera en 4/3/3 :

------------------------------------Lloris-------------------------

Sagna---------------Gallas-----------Squillaci (ou Abidal)--------------Evra(Abidal)--------

----------------------------------Lass Diarra--------------------------------

---------------vieira---------------------------------Gourcuff------------------

----------Ribery------------------Benzema-------------------Henry---------------
--------------Lloris--------------
Evra--Gallas-Escudé--Sagna
------Toulalan--L.Diarra------
Henry-----Gourcuff----Ribéry
-------------Gignac-------------

Je dirais une équipe type de ce genre là. C'est encore plus flagrant, en voyant nos deux compositions probables, que c'est complètement débile de jouer avec une seule pointe quand on a Benzema-Gignac-Henry devant.
Je pense qu'il s'est planté ouai parce que henry et Evra à droite, il aurait pris quelques produits illicites le raymond là ^^. sinon j'ai mis Benzema en pointe parce que je pense que si
RD a était à Madrid le rencontré ces derniers jours et discuter longuement avec, ce n'est pas pour rien. Il a du lui expliquer ce qu'il attendait de lui et qu'il allait jouer si il continuait avec ce niveau de performance.
Citation :
GARDIENS : C. Carrasso (Bordeaux), Lloris (Lyon), Mandanda (Marseille).

DÉFENSEURS : Abidal (FC Barcelone, ESP), Clichy (Arsenal, ANG), Escudé (FC Séville, ESP), Evra (Manchester United, ANG), Fanni (Rennes), Gallas (Arsenal, ANG), Sagna (Arsenal, ANG), Squillaci (FC Séville, ANG).

MILIEUX : A. Diarra (Bordeaux), L. Diarra (Real Madrid, ESP), Gourcuff (Bordeaux), Malouda (Chelsea, ANG), Ribéry (Bayern Munich, ALL), Diaby (Arsenal, ANG), Toulalan (Lyon).

ATTAQUANTS : Anelka (Chelsea, ANG), Benzema (Real Madrid, ESP), Gignac (Toulouse), Henry (FC Barcelone, ESP), Rémy (Nice).
Vieira remplacé par Diaby, toujours autant de MDF.
euh, moi je dirai plutôt, toulalan et pas cheyrou.
diaby pour moi c l'avenir, même s'il est irrégulier pour l'instant, je le trouve potentiellement supérieur a cheyrou
d'ailleurs pour moi la meilleur config serait diaby / lass. mais ça on le verra jamais
Citation :
Publié par Animal
euh, moi je dirai plutôt, toulalan et pas cheyrou.
diaby pour moi c l'avenir, même s'il est irrégulier pour l'instant, je le trouve potentiellement supérieur a cheyrou
d'ailleurs pour moi la meilleur config serait diaby / lass. mais ça on le verra jamais
i just loled

c'est la mode de taper sur toulalan en ce moment ya meme des mecs qui te parlent de diaby, la prochaine c'est quoi stephane dumont a la place de toulalan?

Toulalan c'est un pur joueur , rematez les trois dernieres saisons de lyon si vous voulez vous en persuadez les keupains
Ouai, mais téléfoot parle pas de Toulalan, donc forcement, c'est un naze.

Serieux hein, mattez ses prestations.
Ouai il met pas de but de ouf des 40mètres, ouai il fait pas des dribbles de folie.
Mais on s'en branle non ?

Le mec court du début à la fin, comme si le match venait de commencer.
Il ratisse je ne sais combien de ballon par match, c'est une muraille en 1 vs 1.

J'vais envoyer un texto a Christian JeanPierre pour qu'il affiche les stats de Toulalan vers la 90eme minutes, histoire que certains s'en rendent compte.
si ça te fait marrer je peux rien pour toi.
moi j'ai jamais adoré ce joueur, car je le trouve bcp trop limité pour sa position, c un joueur que je verrais bien dans une équipe qui bétonne, mais dans l'EDF qui peut se permettre d'aligner une grosse ligne offensive, je le trouve pas du tout complémentaire, point.
je remet pas en question ses qualités de récupérateur, mais dans le foot moderne, dsl mais j'en attends un peu +

( stop le trip téléfoot, ça fait 10ans que j'ai pas maté ça )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés