C'est son meilleur poste pour moi. Y'a qu'à voir son match énorme contre l'Italie à ce poste y'a 3 ans  ! Maintenant le problème en EDF c'est que niveau attaque on penche clairement à gauche  , que ce soit Ribery, Henry, Benzema, Gignac, Malouda, tu n'as que des joueurs attirés par l'aile gauche et le seul truc potable qu'on pourrait faire c'est décalé Benzema à gauche, Gignac dans l'axe et Ribery à droite mais il est moins bon là. Donc bon pas évident tout ca  ...
Enfin pour moi le mieux ca reste ca niveau milieu à 4 en losange comme ca :
--------------------------------------------------Lass diarra (Alou Diarra)----------------------
------------Gourcuff (toulalan)----------------------------------------------------------------Nasri (Malouda)
---------------------------------------------------Ribery(Gourcuff)----------------------------------------------
------------------------------------Benzema (Anelka)-------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------Gignac (Henry)--------------------------------
Je surkifferais un schéma comme ca  !
Parce qu'en 4/3/3 faut forcément mettre des joueurs à un poste différent de leur poste de prédilection au vu de l'effectif qu'on a actuellement en EDF.
|