T'as vu ou que je dis que c'est celui qui joue dans un plus grand club, c'est lui le meilleur  ? Sérieux lis correctement les propos des autres ou comprend les parce que là t'as rien compris à ce que j'ai voulu dire.
Pour moi, y'a pas photo entre Gignac et Benzema car l'un a plus prouvé que l'autre et j'ai argumenté la dessus en plus (stat en club, en LDC, plus grosses xp au haut niveau, etc ...). Bref, c'est un tout et si Gignac est si fort pourquoi n'est il pas déjà à Madrid, il est plus vieux que Benzema tu sais ...
Enfin bref, je vois que ca ne sert à rien d'argumenter, y'aura toujours un contre exemple bidon de toute facon ...
Tu as le droit de préferer Gignac, c'est pas ca le problème (moi aussi je l'aime bien soit dit en passant) mais ne vient pas me parler de régularité alors que le mec a fait une bonne saison et 3 matchs correctes avec l'EDF quoi  (déjà pour pouvoir juger quelqu'un il faut qu'il joue et Benzema a pas vraiment jouer souvent avec l'EDF et si y'a bien une période où faut l'installer en pointe c'est maintenant vu son niveau de forme actuel).
Bref, pour résumer, RD c'est une quiche pour moi et ca ne changera pas, vivement qu'on loose et qu'il dégage !
Ps : Mandanda pas dans le top 3 des gardiens FR ? Bah voyons tiens alors que tous les joueurs et entraineurs de L1 sont unanimes pour dire que Lloris et lui sont loin devant les autres. Franchement ta culture footballistique est vraiment à revoir désolé ...
|