Vote concernant l'interdiction du multicompte

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rodri / Oizo
réfléchissez un petit peu, ce n'est pas le multi compte le problème c'est l'abus de celui-ci, c'est comme supprimer un des deux sexe (on va dire les persos féminins muahah) pour éviter les mules mariage, on nous propose une extrême completement bidons juste parceque ce n'est pas trop casse tête à mettre en place! Ok ça règlerai des soucis et ça rendrai le jeu plus hard core, mais ya aussi des moyens moins radicaux qui rendrai le jeu plus fun.
Ouaip, je suis dans l'avis de Oizo, le probleme en lui même, c'est les mules en toutes sortes, pas le multicompte pour PvM qui pose presque aucun problème aux autres joueurs.
Citation :
Publié par Rodri / Oizo
réfléchissez un petit peu, ce n'est pas le multi compte le problème c'est l'abus de celui-ci, c'est comme supprimer un des deux sexe (on va dire les persos féminins muahah) pour éviter les mules mariage, on nous propose une extrême completement bidons juste parceque ce n'est pas trop casse tête à mettre en place! Ok ça règlerai des soucis et ça rendrai le jeu plus hard core, mais ya aussi des moyens moins radicaux qui rendrai le jeu plus fun.
sauf que ça change rien ^^
les mariages homo ça existe dans dofus =D

Edit : bah... ce que j'ai répondu n'est pas de l'ironie mais j'espere que son message oui
Citation :
Publié par tanchi rieuch
sauf que ça change rien ^^
les mariages homo ça existe dans dofus =D
J'ai pris le message d'Oizo comme de l'ironie... C'était de l'ironie ?
Citation :
Publié par Rodri / Oizo
c'est comme supprimer un des deux sexe (on va dire les persos féminins muahah) pour éviter les mules mariage
c'était pour montrer qu'un extrême peut très bien arranger tout l'monde, mais dans le fond on ne règle pas le soucis principal, on ne fait que changer les choses à grands coups de haches, au lieu de faire ça de façon raisonné. (jme répète...) donc oui c'était ironique
JE suis totalement pour l'ouverture d'un serveur heroique en monocompte (je verrais bien un serveur normal aussi d'ailleur :P) mais une question se pose a moi:
Si on passe le SH en monocompte, ne faudrait il pas obligatoirement instaurer un systeme de poste?
En effet, j'ai pour ma part, pas mal joué en multi-compte en pvm et un compte avait mon artisan cordo-tailleur-bijoutier (lvl80 ds les metiers), sur un autre compte, ma mule paysan-alchi-boulanger (100 ds les metiers) et un autre qui a le bucheron-mineur (50+). Avec l'impossibilité de connecter plusieurs compte, mes metiers ne me servirions quasiment plus a rien car je ne pourrais rien echanger entre mes perso (matieres premieres pour xp, kama de mon du labeur :P etc...)

C'est pourquoi, j'avais pensé a un truc, que je pense totalement irrealisable ,car il y aura toujours des petit malins pour arriver a zapper le truc, mais perso, le multicompte, je l'aurai interdit uniquement en dehors d'astrub: ca laisserai une certainne liberté d'autoriser le multicompte intramuros.

Je ne pense pas etre le seul a avoir monté les metiers sur un autre compte et autant la perte des perso ca me derange pas, que la perte de plusieurs de mes artisans me foutrait un peu les boules...

Suis-je totalement dans le faux
Ankama devrais ouvrir un nouveau serveur, et celui ci monocompte, car tout les joueurs qui jouent a plusieurs comptes serais énormément pénalisés ... ( j'ai plusieurs amis qui jouent a 8compte, et oui)
Citation :
Publié par -Madame-
JE suis totalement pour l'ouverture d'un serveur heroique en monocompte (je verrais bien un serveur normal aussi d'ailleur :P) mais une question se pose a moi:
Si on passe le SH en monocompte, ne faudrait il pas obligatoirement instaurer un systeme de poste?
En effet, j'ai pour ma part, pas mal joué en multi-compte en pvm et un compte avait mon artisan cordo-tailleur-bijoutier (lvl80 ds les metiers), sur un autre compte, ma mule paysan-alchi-boulanger (100 ds les metiers) et un autre qui a le bucheron-mineur (50+). Avec l'impossibilité de connecter plusieurs compte, mes metiers ne me servirions quasiment plus a rien car je ne pourrais rien echanger entre mes perso (matieres premieres pour xp, kama de mon du labeur :P etc...)

C'est pourquoi, j'avais pensé a un truc, que je pense totalement irrealisable ,car il y aura toujours des petit malins pour arriver a zapper le truc, mais perso, le multicompte, je l'aurai interdit uniquement en dehors d'astrub: ca laisserai une certainne liberté d'autoriser le multicompte intramuros.

Je ne pense pas etre le seul a avoir monté les metiers sur un autre compte et autant la perte des perso ca me derange pas, que la perte de plusieurs de mes artisans me foutrait un peu les boules...

Suis-je totalement dans le faux

Euh... tu va mettre tes ressources dans une poubelle et t'esperes que personne les prenne avant que t'amenes ton compte suivant ?

Plus sérieusement je serais pour une interdiction du multicompte sur un nouveau serveur parce que là ça parait un peu problématique...
Sinon multicompte intramuros doit être une idée à étudier

Pour en dessous : pour l'instant c'est que des paroles en l'air
Citation :
Publié par tanchi rieuch
Euh... tu va mettre tes ressources dans une poubelle et t'esperes que personne les prenne avant que t'amenes ton compte suivant ?

Plus sérieusement je serais pour une interdiction du multicompte sur un nouveau serveur parce que là ça parait un peu problématique...
Sinon multicompte intramuros doit être une idée à étudier

Pour en dessous : pour l'instant c'est que des paroles en l'air
ouais, faut 2515496515 poubelles a chaque coin de astrub.§§§!!§

je suis mono compte, et les rares fois ou j'ai tenté de multi compter, ca s'est soldé par la mort de ma team sur le BR (olol 3lvl 100 qui crèvent contre le BR) je ne suis pas fait pour ca.
Mais je trouve que leur avantage est indéniable, et inconsidéré, on ne se rend pas compte que dans tous ceux qui postent une mort dans le topicanecro, une très grosse majorité se sert de mules a aggro?
ahem...
Faut arreter les délires du genre ' fait toi des amis et hop , tu stop le multi compte '...

Le multi est pour 99% de ces utilisateurs , un moyen de pouvoir xp , drop rapidement. eviter d'attendre pendant des heures qu'un ami se connecte pour pouvoir enfin monter sa team et partir en donjon.

De plus , je rapelle que les adeptes de ces pratiques n'ont pas que des avanatges , 1 comtpe = 1 stuf . 2 compte = 2stuf ( etc :d ) à metre en place , et je vous parle pas des abonements.

A partir d'un certain niveau , beaucoup voir la totalité des joueurs se mettent a muler 1 , 2 voir 3 personnages ( et plus )dans le but de faciliter le dévelopement des stuf ainsi que la multitude de donjons envisagables.

Je ne vois pas en quoi cela peut gener les autre joueurs , excepter pour le pvp ou certains KKTD qui ne savent pas accepter la défaite se mettent a vous prendre en 2v1 dés qu'ils sentent que le combat risque d'etre chaud :P

Bref suprimer le multi compte c'est suprimer le plaisir et la liberté que certains joueurs on trouver grace a cela.

Cordialement =) Iza'
Si vous voulez supprimer le multi compte juste a cause du pvp c'est totalement idiot il suffira de prendre un pote de plus qui sera juste charger de checker les maps en sorties d'aggro !!

Maintenant la vrai raison pour certains c'est juste histoire de de faciliter l'aggro et la je parle des EF ils possède la meilleur team et donc il leur suffirait de se mettre a 8 et d'aller se balader dans n'importe quels zone aligner pour taper du 150 a 200 sans problème peut importe le nombre de personnes en face !! de plus j'ai apprit qu'ils avaient suggérér a la AC que des le lv 100 chaque perso choisisse un alignement ce qui leur éviterai les points de déshonneur ^^ et rendrait leur traque plus efficace !!
Citation :
Publié par teufthekill

Maintenant la vrai raison pour certains c'est juste histoire de de faciliter l'aggro et la je parle des EF ils possède la meilleur team et donc il leur suffirait de se mettre a 8 et d'aller se balader dans n'importe quels zone aligner pour taper du 150 a 200 sans problème peut importe le nombre de personnes en face !! de plus j'ai apprit qu'ils avaient suggérér a la AC que des le lv 100 chaque perso choisisse un alignement ce qui leur éviterai les points de déshonneur ^^ et rendrait leur traque plus efficace !!
Ne jamais prendre part à une discussion qu'on ne connait pas... Comme la plupart d'autre Hl, la majorité des Efs sont pour un reboot total du serveur si cela mène au monocompte
Ben euh je sais pas si ça a déjà été dit, mais ça va favoriser les gens qui ont plusieurs PC ( si c'est pas pour dire les plus riches) : J'ai test sur jiva pvp multi avec un PC portable et mon PC, ça marche. Donc bon ce que j'en pense... monocompte by IP ? Ensuite ça changera pas que si t'as une bande de copains de "confiance" ( si ça existe sur dofus) les mules à check/kick/??? pour pvp seront toujours présente. C'est la mentalité qu'il faut changer, ça c'est clair. En monocompte, "l'heroïque" le sera pas plus qu'actuellement, de ce que je vois les aggros équitables sont super rares.
Citation :
Publié par ololtavu
Ben euh je sais pas si ça a déjà été dit, mais ça va favoriser les gens qui ont plusieurs PC ( si c'est pas pour dire les plus riches) : J'ai test sur jiva pvp multi avec un PC portable et mon PC, ça marche. Donc bon ce que j'en pense... monocompte by IP ? Ensuite ça changera pas que si t'as une bande de copains de "confiance" ( si ça existe sur dofus) les mules à check/kick/??? pour pvp seront toujours présente. C'est la mentalité qu'il faut changer, ça c'est clair. En monocompte, "l'heroïque" le sera pas plus qu'actuellement, de ce que je vois les aggros équitables sont super rares.
Le multicompte favorise déjà les gens les plus aisé, il y aura toujours un avantage pour les gens les plus riches mais ça ne bloquera pas le gameplay du serveur c'est tout.
Perso, je pourrais abonner 2 comptes mais voila pas plus quand tu vois que certains en ont 5/6 lol quoi c'est pas les plus riches qui déjà avantagés là ?

J'ai bien dit : " je pourrais".
Je pense que l'interdiction du multi compte en PvP est une bonne choses , mais admettons que quelqu'un joue en 4compte avec un ami qui joue en 4compte team grobe se qui fait 8compte , avec cette OBLIGATION a moin d'avoir Ordi*X , ceux qui avais prévu de faire un héroïque Multi'PvM bah leurs team est totalement foutues , alors moi l'idée que j'ai trouvé et que je vais surement parlé a Oto , c'est de crée une nouveau serveur héroïque , full mono compte , comme sa certaines personnes pourrons rejoué en mono compte .Je pense qu'un nouveau serveur MC s'imposes , déjà car j'aimerais être le 1er PK de bonta et ensuite car le MC imposes certaines règles et donc , le multi compte pvp , les mula****s ne serais plus un problème dans le SH et donc les Mules a prismes n'existerais plus et donc , avantage zone neutre
Bien sur que les mules a prisme pourront exister.

Faut arrêter de dire n'importe quoi, tu créés ta mule sur ton compte, et un pote a toi t'agro en boucle, 15 fois, et te voilà Grade 3.
Pareil pour les mules à Kick, elles seront toujours présente car le multi-compte n'a rien à voir avec ça.

L'avantage cependant, serait de voir les "mule à cheks" disparaître pour de bon.
Toute les fonctionnalité permises et assurées par "les mules" continueront à exister, mais il faudra obligatoirement qu'elle soit controlée par un autre joueur qui n'interviendra pas d'une autre manière.

C'est mieux car cela suppose une certaine organisation et cohésion dans un groupe d'individus, chose que n'ont pas actuellement à avoir les fans du "HOPJPOSéJAGRO STYLE".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés