Et vous dites que ça changerai la donne car les grosses guildes seulement pourront se démerder...
Pas forcement j'ai toujours joué monocompte, il m'est pourtant arrivé de PvP et pourtant je n'est jamais fait parti d'un vrai groupe soudée ou d'une guilde THL ce qui ne m'a pas permis d'avancer à mon rythme tout en faisant du PvP sans mules (comme quoi c'est possible).
Donc pour certaines personne c'est sur que le monocompte changera beaucoup de chose et pas forcement dans le bon sens mais pourquoi ne pas instauré differents mode de jeu sur le serveur héroique?
Je m'explique : - Premièrement, il y aurait au commencement du choix du serveur deux solutions : Une solution dite Hardcode ou l'on signe un pacte PvP pour pouvoir se faire agro partout (Zone d'Astrub agressable ainsi que tout le reste) ou comme vous l'aurez compris il sera vraiment difficile de survivre tout en progressant un maximum.
- Deuxièmement une zone plus calme faite majoritairement pour le PvM avec possibilité de ne s'agresser qu'entre personne alignés. C'est à dire le même genre que le serveur actuelle sauf que je reprend l'idée de Ohtol on ne peut choisir de prendre un second compte seulement avec la moitié de ses lvl de différence donc un personnage de lvl 150 pourra utiliser une mule mais de lvl 75 minimum ce qui limiterai déjà beaucoup l'utilisation de toute sorte de mules car personnellement ça me ferait un peu mal au cul de perdre un perso de ce lvl.
Comme vous l'aurez compris le serveur héroïque sera divisé en deux modes qui permettraient à chacun d'avancer à son rythme ou de frôler la mort à tout moment.
La première solution me parait quand même vraiment difficile dans une optique ou il sera impossible de bouger de sa statue de classe , ... ce qui veut dire que les premiers arrivés seront les premier servi mais si ont laisse directement les PK bouftou lvl 30 envahir Astrub aligné personne ne risque d'avancer cependant la difficulté est là elle parait vraiment forte mais peut arrivé à être détourné si l'ont fait attention, on prend directement tout les zaap avec son personnages lvl 1, bref toutes les astuces que l'ont faisant avec que les zones Non-Abo était agressables et que l'ont fait d'ailleurs encore. L'adrénaline sera donc présente en permanence et comme chacun aura décider de son mode de jeu il ne pourra plus y avoir de Ouin-Ouin.
Une dernière chose à la quelle je viens de penser, la 1iere zone hardcore devrait avoir une xp multiplier par 6 voir 12 en cas de mort et un drop multiplier lui aussi par 6 car comme ça si des personnes décide de migrer vers ce serveur il leur sera beaucoup plus simple de progresser, de créer leurs équipement,...
Par conséquent, les niveaux et les items acquis sur le serveur actuelle serait conservé sur la deuxième zone qui est plus orienté PvM MAIS en cas de trop nombreuse agressions de la cité opposé (+/-5?) ou d'agressions de neutre les 'agresseurs' seront directement envoyé sur le mode Hardcore. Ce qui représenterait une sorte de punition et que si ces personne ont envie de PvP elle seront obligé de migré vers la zone de PvP.
|