Vote concernant l'interdiction du multicompte

Fil fermé
Partager Rechercher
Injuste? Lol. Le jeu change toutes les semaines, tout le monde se plaint, mais on finit toujours pas accepter la situation.

Ce qui est vraiment injuste, c'est que des gens qui ne viennent que pour PvM, alors que c'est un serveur PvP, sans en accepter les conséquences. Mais ça, c'est tout une autre histoire. :roll:
Citation :
Publié par X-hady-x
Injuste? Lol. Le jeu change toutes les semaines, tout le monde se plaint, mais on finit toujours pas accepter la situation.

Ce qui est vraiment injuste, c'est que des gens qui ne viennent que pour PvM, alors que c'est un serveur PvP, sans en accepter les conséquences. Mais ça, c'est tout une autre histoire. :roll:
KL , va PvP les allignées .
Citation :
Publié par X-hady-x
Et vous dites que ça changerai la donne car les grosses guildes seulement pourront se démerder...
Pas forcement j'ai toujours joué monocompte, il m'est pourtant arrivé de PvP et pourtant je n'est jamais fait parti d'un vrai groupe soudée ou d'une guilde THL ce qui ne m'a pas permis d'avancer à mon rythme tout en faisant du PvP sans mules (comme quoi c'est possible).

Donc pour certaines personne c'est sur que le monocompte changera beaucoup de chose et pas forcement dans le bon sens mais pourquoi ne pas instauré differents mode de jeu sur le serveur héroique?

Je m'explique :
  • Premièrement, il y aurait au commencement du choix du serveur deux solutions : Une solution dite Hardcode ou l'on signe un pacte PvP pour pouvoir se faire agro partout (Zone d'Astrub agressable ainsi que tout le reste) ou comme vous l'aurez compris il sera vraiment difficile de survivre tout en progressant un maximum.
  • Deuxièmement une zone plus calme faite majoritairement pour le PvM avec possibilité de ne s'agresser qu'entre personne alignés. C'est à dire le même genre que le serveur actuelle sauf que je reprend l'idée de Ohtol on ne peut choisir de prendre un second compte seulement avec la moitié de ses lvl de différence donc un personnage de lvl 150 pourra utiliser une mule mais de lvl 75 minimum ce qui limiterai déjà beaucoup l'utilisation de toute sorte de mules car personnellement ça me ferait un peu mal au cul de perdre un perso de ce lvl.
Comme vous l'aurez compris le serveur héroïque sera divisé en deux modes qui permettraient à chacun d'avancer à son rythme ou de frôler la mort à tout moment.

La première solution me parait quand même vraiment difficile dans une optique ou il sera impossible de bouger de sa statue de classe , ... ce qui veut dire que les premiers arrivés seront les premier servi mais si ont laisse directement les PK bouftou lvl 30 envahir Astrub aligné personne ne risque d'avancer cependant la difficulté est là elle parait vraiment forte mais peut arrivé à être détourné si l'ont fait attention, on prend directement tout les zaap avec son personnages lvl 1, bref toutes les astuces que l'ont faisant avec que les zones Non-Abo était agressables et que l'ont fait d'ailleurs encore. L'adrénaline sera donc présente en permanence et comme chacun aura décider de son mode de jeu il ne pourra plus y avoir de Ouin-Ouin.

Une dernière chose à la quelle je viens de penser, la 1iere zone hardcore devrait avoir une xp multiplier par 6 voir 12 en cas de mort et un drop multiplier lui aussi par 6 car comme ça si des personnes décide de migrer vers ce serveur il leur sera beaucoup plus simple de progresser, de créer leurs équipement,...

Par conséquent, les niveaux et les items acquis sur le serveur actuelle serait conservé sur la deuxième zone qui est plus orienté PvM MAIS en cas de trop nombreuse agressions de la cité opposé (+/-5?) ou d'agressions de neutre les 'agresseurs' seront directement envoyé sur le mode Hardcore. Ce qui représenterait une sorte de punition et que si ces personne ont envie de PvP elle seront obligé de migré vers la zone de PvP.
Citation :
Publié par Sha / Shei
Deuxièmement une zone plus calme faite majoritairement pour le PvM avec possibilité de ne s'agresser qu'entre personne alignés. C'est à dire le même genre que le serveur actuelle sauf que je reprend l'idée de Ohtol on ne peut choisir de prendre un second compte seulement avec la moitié de ses lvl de différence donc un personnage de lvl 150 pourra utiliser une mule mais de lvl 75 minimum ce qui limiterai déjà beaucoup l'utilisation de toute sorte de mules car personnellement ça me ferait un peu mal au cul de perdre un perso de ce lvl.
Bonne idée, surtout qu'elle sera facilement applicable techniquement. Il suffira de gerter sur un serveur classique les profiteurs qui feraient ce choix.
Citation :
Publié par X-hady-x
Si on retourne le serveur en mono compte, il devient très difficile de survivre, donc les gens chercheront a intégrer de bonnes guildes,
Ou ils partiront.

Je ne dis pas que c'est ce qui va se passer, mais c'est tout aussi probable que l'inverse. Les deux sont des réactions logiques : Où l'on part devant la difficulté, où l'on se groupe et s'organise.

Empiriquement, on observe il me semble quand même beaucoup plus le phénomène de départ depuis le début ...

Citation :
Publié par Sha / Shei
Pas forcement j'ai toujours joué monocompte, il m'est pourtant arrivé de PvP et pourtant je n'est jamais fait parti d'un vrai groupe soudée ou d'une guilde THL ce qui ne m'a pas permis d'avancer à mon rythme tout en faisant du PvP sans mules (comme quoi c'est possible).
Sans aucune méchanceté, en général quand on parle de PvP on traite d'autre chose que les agros à la sortie d'Astrub.

Enfin, si il y a une seule personne sur le SH qui est arrivé à faire du PvP HL seul et en mono-compte, qu'il le fasse savoir et je promets de renommer mon compte Jol en " Fried [lenoob] " sur le champ.

Citation :
Comme vous l'aurez compris le serveur héroïque sera divisé en deux modes qui permettraient à chacun d'avancer à son rythme ou de frôler la mort à tout moment.
Mhm, idée très galère à mettre en place et assez bancale, je ne me rallie pas.
Serveur mono compte Oui
PvP obligation Lvl +100 Oui
Reboot total de tous les personnages Non
Personnelement , sa m'embêterais d'avoir payer 8mois de jeu sur le serveur pour tout perdre . Mais bon , chacun son point de vue , enfin passer le serveur mono compte , et on verra dans le ladder des morts genre KL-HH/ KL-BH/ KL-GH et on verra dans le ladder des vivant KL-TH xp 20 000 000 ....
Ce n'était qu'un exemple mais bon . Si le serveur passe mono compte , certain qui sont 120 avec tous leurs personnages suiciderons leurs personnages sur le meilleur des x personnages
J'avoue que sa serais une bonne choses le mono compte , mais pas de reboots , car bon Certains tHL sont pour car avec leur guilde il remonterons/restufferons en 1mois max , mais les Bl"s qui galère , ils l'ont dans les fesses (sans être vulgaire)
Citation :
Publié par Pittlex [SH]
On peut rerrol et mettre le stuff en banque, comme ça t'auras plus qu'a xp
Je pense que si il y a un rerrol serveur , les banques , maison seront rerrol aussi donc bon .

Je ne pense pas que la majorité des joueurs veuille un rerrol , la majorité des joueurs veuille héroïque mono compte , mais pas de rerrol (En direct d'astrub)
Citation :
Publié par Fried

Sans aucune méchanceté, en général quand on parle de PvP on traite d'autre chose que les agros à la sortie d'Astrub.
En gros, pour PvP il y a deux choix :
  • Le PK au zone tres fréquenté : Full osa en bouftou qui agro les noobs qui sortent.
  • Le PvP HL qui se résume à avoir une multitude mules : Mulakik, Mulacheck, mulamariage.
C'est sur que le serveur ne risque pas d'avancer comme ça.

J'avoue que mon idée peut amener à des avis assez diversifié, elle serait sans doute difficile à mettre en place et AG n'a pas que ça à faire avec dofus 2.0 et tout le tralalala, mais elle pourrai déjà régler plusieurs problème car sur le serveur PvM il y aura :
  • Les PK qui agro les neutres en moins.
  • Des neutres qui ne pleurerait plus car toutes les zones serait alignés.
  • Du PvP non obligatoire que ce soit à HL ou à BL .
En gros ce serait un serveur normal avec seulement la mort définitive en PvM et éventuellement la possibilité de se faire 'punir' et donc d'être amener à intégrer le serveur PvP.

Le problème n'est donc pas les serveur PvM mais le suivant car il faudrait entièrement modifiée les fonctions héroïques.

Ce qui m'embette ici encore c'est que dans l'idée du serveur PvP je craint que les personnes ai peur de ce mode de jeu, les plus avantagés seront ceux qui décideront de se faire automatiquement punir afin d'être envoyé directement dans la zone P il aurait alors un avantage considérable... puisque d'autre décideront de laissez leur perso principal là ou c'est le plus safe et en créer une autre dans une zone plus dangereuse pour s'amuser un peu. J'sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais bon...
Citation :
Publié par Sha / Shei
En gros, pour PvP il y a deux choix :
  • Le PK au zone tres fréquenté : Full osa en bouftou qui agro les noobs qui sortent.
  • Le PvP HL qui se résume à avoir une multitude mules : Mulakik, Mulacheck, mulamariage.
C'est sur que le serveur ne risque pas d'avancer comme ça.

J'avoue que mon idée peut amener à des avis assez diversifié, elle serait sans doute difficile à mettre en place et AG n'a pas que ça à faire avec dofus 2.0 et tout le tralalala, mais elle pourrai déjà régler plusieurs problème car sur le serveur PvM il y aura :
  • Les PK qui agro les neutres en moins.
  • Des neutres qui ne pleurerait plus car toutes les zones serait alignés.
  • Du PvP non obligatoire que ce soit à HL ou à BL .
En gros ce serait un serveur normal avec seulement la mort définitive en PvM et éventuellement la possibilité de se faire 'punir' et donc d'être amener à intégrer le serveur PvP.

Le problème n'est donc pas les serveur PvM mais le suivant car il faudrait entièrement modifiée les fonctions héroïques.

Ce qui m'embette ici encore c'est que dans l'idée du serveur PvP je craint que les personnes ai peur de ce mode de jeu, les plus avantagés seront ceux qui décideront de se faire automatiquement punir afin d'être envoyé directement dans la zone P il aurait alors un avantage considérable... puisque d'autre décideront de laissez leur perso principal là ou c'est le plus safe et en créer une autre dans une zone plus dangereuse pour s'amuser un peu. J'sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais bon...
En gros , tu veux que le serveur soit Anti-Agro , et que ceux qui se fasse punir soit dans une zone PvP ? Mais comment se faire punir ?

Puis avec tout les noobs qui vont venir profité du *3 .. sa sera impossible des millions de noob pour nous pourrir le jeu !
Il y aurai plusieurs manière de se faire punir :
-La première serait suite à un point de déshonneur de ce fait il n'y aurai plus d'agressions dans les cités de bonta et brakmar par conséquent l'utilisation de mulàachat deviendrait inutile.

-La deuxième serait à cause d'un trop grand nombre d'agressions, si un ange agresse un ou des brakmarien(s) relativement souvent (par exemple 5 fois en une semaine?) il sera alors sanctionné (quoi que j'hésite de sanctionner pour cela car niveau RP les agresseurs n'ont rien fait de mal à part défendre leur cité)

-La troisième serait un peu différente, elle se présenterait sous forme d'une mutation dirigé par oto-Mustam mais au lieu d'être relâché normalement sur les terre d'Amakna la personne aurait une pénalité je n'ai pas encore trop d'idée pour cette pénalité mais je vais y réfléchir.

Voilà les raisons d'une mutations sur le serveur Hardcore. Le VRAI. Si des choses vous semble injuste ou alors si j'ai oublié des raisons de sanctions faite le savoir.

Oui en gros c'est ça Tiki-Tika mais on pourrait aussi se faire punir volontairement pour les personne HL qui voudrait choisir ce serveur comme on pourrait se créer un nouveau perso sur ce serveur.

J'avais aussi pensé à une loi comme quoi les personne n'ayant pas dépassé le niveau 60 (encore à définir) tout les vendredi ou samedi ou je ne sait qu'elle jour se veront coupé la tête par les bourreaux d'Oto Mustam.
Je ne suis pas pour l'idée de faire 2 serveurs, je trouve ça nul. Le serveur que tu proposes est trop hardcore, personne voudra y rester.

Fried, tu disais que ca ferait quitter le serveur a quelques personnes, mais a bien y réfléchir, la difficulté n'est pas plus grande, c'est juste qu'il faudra changer notre façon de jouer, et je pense que c'est ce qui est recherche.

Citation :
Publié par Sha / Shei

J'avais aussi pensé à une loi comme quoi les personne n'ayant pas dépassé le niveau 60 (encore à définir) tout les vendredi ou samedi ou je ne sait qu'elle jour se verront coupé la tête par les bourreaux d'Oto Mustam.
Non.
Coupé la tête des BL non , .... mais par contre bonne idée , au moin sur se serveur SUPER hard corp , les profiteurs de l'xp/drop *3 ne resterons pas une journée , puis les Team bien organisée resterons (EF, Mush',Ect..)
Biensur , il faudrais le mettre en test sur la beta puis voilà .
Mais vraiment ton idée me plait apart quelques défauld , coupé les tête des niveaux 60 ... >
[ Modéré par Waren : Bon je ne vais pas m'amuser à modifier tout tes messages écrits en blanc puisque je t'ai déjà contacté par MP pour te dire de le faire, mais c'est simplement pour prévenir les autres en attendant que tu changes de couleur. Les autres, abstenez-vous de vos remarques donc. ]
Citation :
Publié par Tiki-Tika
PvP obligation Lvl +100 Oui
Je voit pas pourquoi on devrai pvp que a partir du lvl 100, personnellement je ne fait que du pvm et si quelque chose du genre "alignement obligatoire a partir du lvl xxx" je trouverai sa injuste, chacun son trip sur heroique, moi le PvP sa me plait pas trop ici du coup je le pratique pas bien que je me démerde pour pas en etre victime, et y'a de nombreux joueurs comme moi, qui pour eux, trouvent que survivre en jouant safe et en ne mourant pas en pvm et déjà très heroique et s'amusent très bien comme sa ....
Posté par Sha / Shei https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif

J'avais aussi pensé à une loi comme quoi les personne n'ayant pas dépassé le niveau 60 (encore à définir) tout les vendredi ou samedi ou je ne sait qu'elle jour se verront coupé la tête par les bourreaux d'Oto Mustam.

Donc pour toi tous les perso inferieur a niveau demandé serait mort ? es les mules métiers serait obligé de mourir chaque semaine jusq'ua etre monté 6x ?
Citation :
Publié par Sha / Shei

Un peu l'inverse d'une certaine constitution ?
Citation :
Publié par Simpley
On a pas forcément envie de monter tout nos artisans lvl 60 non plus
+1 et je pense qu'il y'a des petit joueur qui ont pas forcement le temps de monter 60 en 1 semaine ou qui n'en n'ont pas forcement envie.
Citation :
Publié par Sha / Shei
J'avais aussi pensé à une loi comme quoi les personne n'ayant pas dépassé le niveau 60 (encore à définir) tout les vendredi ou samedi ou je ne sait qu'elle jour se veront coupé la tête par les bourreaux d'Oto Mustam.
Je vois même pas en quoi ça peut aider .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés