Vote concernant l'interdiction du multicompte

Fil fermé
Partager Rechercher
Allez rajoutons une idée conne pour le fun, pourquoi ne pas commencer tous lvl 200 avec le stuff que l'on veut ?
Au moins là on verrais le skill ressortir et voir les déchets se faire tuer petit à petit :') (Et le passage en mono compte ne poserai plus problème vu que le PvM ne sera qu'obsolète.)

Bon j'arrête ma pseudo ironie de mec exaspéré par ces gens qui se soucient que de leurs petits mondes alors que toute une communauté est touchée par ce serveur qui n'est qu'en version bêta prolongée.

Vos petits mondes c'est sur des serveurs normaux que vous pouvez les trouver, l'xp safe, l'agressions pour le fun, etc... C'est pas ici que vous trouverez ça.

Bref, vivement qu'Oto ait le feu vert pour faire de notre serveur un serveur UNIQUE et digne de ce nom, l'hardcore à l'état pur.
Citation :
Publié par Daarky <3
Allez rajoutons une idée conne pour le fun, pourquoi ne pas commencer tous lvl 200 avec le stuff que l'on veut ?
Au moins là on verrais le skill ressortir et voir les déchets se faire tuer petit à petit :') (Et le passage en mono compte ne poserai plus problème vu que le PvM ne sera qu'obsolète.)
Tu rigoles mais c'est franchement pas bête.

Bon pas 200 sinon relou les aura, mais 180/190 un truc du genre. Ca peut être sympa.

Car le pex ça pu, c'est répétitif, c'est de la merde. Au moins à ce niveau tu PvE pour te stuffer (donc déjà les boulets vont être stoppés là). Et puis le reste de ton temps tu le passes à PvP ! Awesome.
Citation :
Publié par Fried
Tu rigoles mais c'est franchement pas bête.

Bon pas 200 sinon relou les aura, mais 180/190 un truc du genre. Ca peut être sympa.

Car le pex ça pu, c'est répétitif, c'est de la merde. Au moins à ce niveau tu PvE pour te stuffer (donc déjà les boulets vont être stoppés là). Et puis le reste de ton temps tu le passes à PvP ! Awesome.
Dans ton raisonnement tu oublies que donner un personnage 190 à des random lvl 30 sur le serveur ça devient vite trop avantageux pour les joueurs sachant jouer quoi.
Imagine un rush sur tout les randoms 190, voilà le carnage quoi.

Et tu auras toujours les gens pour dire : "ouin je ne peux pas me stuffer car on m'agresse direct.." ça reviendrai au même

Enfin, bref, c'était de la pure ironie sur le coup là :d
Citation :
Publié par Daarky <3
Au moins là on verrais le skill ressortir et voir les déchets se faire tuer petit à petit :')
0__o" ptin mais descend de ton piedestal mec, tu te prend pour qui exactement ?
l'idée est pas mauvaise mais traitez des joueurs de déchets faut arrêter quoi...
Citation :
Publié par Alto-soprano
0__o" ptin mais descend de ton piedestal mec, tu te prend pour qui exactement ?
l'idée est pas mauvaise mais traitez des joueurs de déchets faut arrêter quoi...
C'est de l'ironie.
La comparaison est purement ironique, en comparant ceux qui abusent de failles, de mules à tout faire, et se vantant d'être les meilleurs grâce à ça.

Je ne me suis pas mis dedans, je n'ai même pas mentionné une fois mon nom, donc je me prend pour personne, juste pour un joueur en colère devant une tel mauvaise foi des gens
Citation :
Publié par Daarky <3
Dans ton raisonnement tu oublies que donner un personnage 190 à des random lvl 30 sur le serveur ça devient vite trop avantageux pour les joueurs sachant jouer quoi.
Imagine un rush sur tout les randoms 190, voilà le carnage quoi.
On a clairement vu ca avec la faille , les kikous se sont retrouvés lv 190 avec aucune connaissance de l'heroique , c'était vraiment du bétail pour les 130+ qui l'étaient sans la faille.
Citation :
Publié par Daarky <3

Bon j'arrête ma pseudo ironie de mec exaspéré par ces gens qui se soucient que de leurs petits mondes alors que toute une communauté est touchée par ce serveur qui n'est qu'en version bêta prolongée.

Vos petits mondes c'est sur des serveurs normaux que vous pouvez les trouver, l'xp safe, l'agressions pour le fun, etc... C'est pas ici que vous trouverez ça.

Bref, vivement qu'Oto ait le feu vert pour faire de notre serveur un serveur UNIQUE et digne de ce nom, l'hardcore à l'état pur.
De 1 tu t'éloigne du sujet (Hors-sujet donc)

Et de 2 je suis Contre l'interdiction du multi compte, sa serais avantager certaines personnes et en désavantager d'autres (je pense à ceux qui font du pvm avec 2-3 potes a la place de 8) car sur Oto-Mustam les véritable amies se compte sur les doigts d'une main
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés