Vote concernant l'interdiction du multicompte

Fil fermé
Partager Rechercher
Faudrait aussi interdire les mules mariages. Car tu remplace ta mule par un pote et le problème est contourné.
EDIT : Et interdire aussi les "kikoomeTPbontagraceàmaisonavecmamulebrak"

Pour en-dessous : Mule à kik, OSEF mais mule mariage c'est abusay.
Pour le reboot serveur, tout le monde a l'air pour. C'est surtout les THL que ca pourrait gêner, mais ca a pas l'air de gêner.

Par contre, le problème c'est que si quelqu'un à deux PC, il peut contourner le systeme. Sinon, mule à kik c'limite pire que mule à mariage ... le gars il est totalement immunisé. Les deux réunis et il craint plus rien.
Citation :
Publié par X-hady-x
Alors ça non, faut pas interdire les choses qui se font a plusieurs.

Mules a mariage, mules a kick... Si elles sont jouées par un autre joueur, je ne pense pas qu'il faut les interdire.
Si c'est clairement à modifier.
Citation :
Publié par Squeez
Pour le reboot serveur, tout le monde a l'air pour. C'est surtout les THL que ca pourrait gêner, mais ca a pas l'air de gêner.

Par contre, le problème c'est que si quelqu'un à deux PC, il peut contourner le systeme. Sinon, mule à kik c'limite pire que mule à mariage ... le gars il est totalement immunisé. Les deux réunis et il craint plus rien.

Quelqu'un qui a deux, trois, quatre PC contournera le système. Et alors ?
C'est toujours le cas actuellement, avec deux PC, on peux rejoindre le même combat PVP.

Mais comment faire pour les frères/Soeurs, Cousin, Mari/femme ect ?

Je pense que avoir deux PC pour le même Joueur n'est pas un problème, car de toute façon il y aura toujours un moyen ou un autre de détourner une règle, seulement, on ne peux différencier un joueur sur deux PC, d'une personne jouant avec son frère.
Citation :
Publié par Ziwax
Si c'est clairement à modifier.
Clairement pas en fait. Si c'est un autre joueur qui fait le garde à ta place, j'vois pas en quoi ce serait interdit.

Pour au dessus : avoir 2PC sur un serveur monocompte c'est encore pire qu'actuellement. Lui aura les muleàcheck, toi tu en auras pas.
Actuellement, tu peux très bien en avoir une vu qu'on peut lancer deux comptes.Ca ferait qu'une certaine élite aurait la possibilité de check les map.
De toutes façon se serveur commence à se vider je trouve, on ne trouve plus que les hl et thl, je m'en suis rendu compte lorsque j'était lvl 50 jusqu'a mon lvl 90(ou je suis mort )

p.s: Ne me dite pas que j'ai tort car vos muleS a check ne compte pas hein

p.s 2 : "commence à se vider" et non " et vidé"
Ou pas. Il commence a se vider, tout le monde di ça depuis des lustres...

Je ne pense pas que ce soit vrai. Ce qui est vrai est que les mules ont une trop grande place.

Un reboot serait apprécié de tout le monde et réglerai bien des choses.
Citation :
Publié par X-hady-x
Je pense que ce serait bien d'avoir un serveur mono compte, mais seulement si on reboot complètement le serveur. Ça pourrait être super cool
Oui, je pense que ce serveur ne sera jamais mono-compte, du moins en attendant un nouveau serveur héroique.
Sa serais pas normale aussi de le changer par magie en mono-compte, deja pour ceux qui voudrai recommencer, et puis se serais un avantage beaucoup trop énorme pour ceux qui joue depuis le début, et qui font du multi-compte en pvm pas pvp biensur.

Après un serveur héroique mono je le sens mal deja qu'il y a beaucoup de trahison j'imagine pas en mono ( ex : la mule qui lance au kanigrou et kik tous les autre joueurs, avec le multi compte cela aurait etait possible de rattraper le coup en rejoignant avec ses autres comptes, ce qui en mono serais impossible)
Ça change pas grand chose. Si avec tes comptes tu étais capable de gérer, c'est rare que tu prend du monde avec toi.

Si tes amis ne sont pas de confiance, pas de notre faute.

Et on sait que ça donnerais un avantage trop gros pour ceux qui sont la depuis le début, c'est pour ça qu'on parle d'un reboot serveur.
Je ne pense pas que ce serait injuste, au contraire même.

Les gens qui jouent dans un environnement HL savent que c,est de la continuité.

Ils ne font que tuer des mobs, et le seul moyen de PvP est de tuer ses propres 'amis'.

Si le serveur reboot, je vois plutôt un retour en force de plusieurs joueurs, dont des Hl/THl.

J'espère seulement que notre demande sera entendue, rapidement.

Edit: Up dauphin
Ça dépend de ce qu'on entend par reboot du serveur. Me voir level 1 ne me dérange pas loin de là. Perdre tout mon stuff j'sais pas trop. Un reboot des levels seulement me satisferait plainement.

(petit retour après avoir perdu mon mdp et j'me souvenais pas sur quel email j'avais mis mon compte olol²)
Comme le dis collo , un reboot total des lvel ne dérange pas , mais pour les stuff , sa dérange plus car l'on a passer du temps a les crafté , les niveaux en 1semaine on peu passer 100 facilement sans PL .
Moi personnelement ma panoplie du scaraboss dorée me manquerais réelement , puis si il y a un reboot des niveaux , il ne faudrais pas un reboot des niveaux de métier !
Citation :
Publié par Colossus :)
Ça dépend de ce qu'on entend par reboot du serveur. Me voir level 1 ne me dérange pas loin de là. Perdre tout mon stuff j'sais pas trop. Un reboot des levels seulement me satisferait plainement.

(petit retour après avoir perdu mon mdp et j'me souvenais pas sur quel email j'avais mis mon compte olol²)

Chaud quand même de perdre stuff/métiers ...
Un reboot mais en gardant les métiers et les stuffs ça serait le must (:
Faut pas trop rêver pour le reboot .

Si beaucoup ici sont pour , j'ai un GROS doute que le même débat sur le forum officiel donne le même résultat.

Et c'est limite logique :/.

(Je suis pour , même si j'ai déjà la flemme : [ )
A quoi servirait le reboot si vous gardez le plus facile pour survivre...

Si ya un reboot c'est complet et pas seulement les lvl !

Car qui dit équipements veut dire aussi maison et donc tous les nouveaux arrivants seraient en aucun cas sur un pied d'égalité avec les anciens joueurs !
Exact. Le SH est en test, non?

On l'a testé, on a compris les erreurs. Un reboot devrait permettre de régler plusieurs erreurs.

Et Colo, tu seras toujours avantagé, comme presque tous les Joliens qui jouent sur le Sh. Ce que je veux dire, c'est que tu as déjà une guilde qui joue depuis bien longtemps sur ce serveur.

Vous savez comment bien progresser, et vite. Votre réel avantage en ce moment n'est pas votre stuff, mais plutôt votre organisation. Je ne dis pas que ce sera crissement chiant de refaire ton stuff, loin de la, mais je pense que ça donnerai un tout nouvel aspect au jeu héroïque.

Et pour ceux qui ne sont pas d'accord sur le fofo off, je veux pas être chiant, mais c'est souvent des personnes de bas age, qui ne savent pas ce qu'ils veulent. Tu ne peux prendre en compte le vote de tout le monde. Tu dois faire un conseil qui représente ta communauté.

Car faut pas penser juste a faire plaisir a tout le monde. Tu laisses jouer un enfant avec le feu juste car il le veut? J'en doute.
Citation :
Le SH est en test, non?
Non. Ya eu une bêta test du serveur héroïque. La c'est le vrai serveur.

Ils peuvent pas reboot le serveur. Sa fait des mois et des mois de payés en l'air pour certaines personnes. Si il y a un serveur mono compte, ce sera un nouveau serveur héroïque. Enfin on en est pas encore là, car ce n'est qu'un vote.
Avec tout les "failles", erreur de gameplay, règle rajouter au moment de la sanction etc.. On ne peut PAS dire que le serveur est fini Donc pour moi oui il est toujours en test !
Citation :
Publié par Skins :o
Non. Ya eu une bêta test du serveur héroïque. La c'est le vrai serveur.
C'est encore un serveur en bêta, en fait. C'est Dofus entier qui l'est en fait, on peut pas dire qu'un jeu qui change toutes les semaines est un jeu fini.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés