[News] Obtenez votre clé pour la Beta Dofus 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Quand je donne 5 €, je m'attends à ce que le jeu évolue. Deux ans et 120 € plus tard, il n'y a toujours pas eu de nouveaux contenus. J'en suis à me tâter de leur offrir une année de plus d'abonnement.
Erf c'est vrai la 1.27 n'existe pas et les fungus non plus

aprés si ça te plait pas tu t'abonnes pas hein..

Garfunk => Oui je pense aussi , si ils ont fait ça correctement, on a déjà pu voir dans les dofusmag la conception des maisons de frigost donc je pense pas que ça trainera pas beaucoups derriére

Evidement ça sortira pas en même temps (sauf si il nous font une surprise mais normalement non x) ) c'est plus malin de leur part de promettre frigost la maj juste aprés je pense
En esperant que frigost est effectivement avancé.

Ce qui serait magnifique et trés bon pour eux
c'est qu'ils sorte dofus 2.0 et frigost en même temps

mais faut pas rêver je pense
Sachant que Dofus 2.0 leur offre enfin une excellente base pour coder un tas de nouveautés et d'améliorations, les mises à jour vont enfin arriver à un rythme bien supérieur que maintenant. Que ce soit des maj de contenu ou d'équilibrage/correction de bugs.
Citation :
Publié par Yuyu
@amtink, Si Ankama a pas fait nawak, le contenu graphique de frigost doit déjà être entamé, ils ont les outils de la 2.0 déjà.
Et oui Ankama est en retard à ce niveau, Dofus 2.0 c'est bien cool, mais c'est à double tranchant pour eux.
Frigost doit être, selon moi, bien avancé.
Vu les images et le BG dans les Dofus Mag.
Mais ils ne le lanceront pas de suite, ils vont étaler un peu pour que dans le temps ça fasse pas trop, "C LA FETE§!" puis "Rien de neuf depuis 2 ans" comme aujourd'hui quoi.

Citation :
Dofus commence à être une vache à lait.
Pas encore, c'est toujours une vedette pour la boîte. Le dessin animé et quant à lui un dilemme. Il faudra voir l'audience et la part de marché du créneau mais ça doit pas casser des briques.
Par contre à la sortie de Wakfu oui ce sera une vache à lait, un poids mort peut-être un jour ?
Tout dépend !
Citation :
Au vus de l'avancement et du nulisme de Wakfu.
Dofus n'a pas grand chose a craindre
Si

Dofus = Ankama

Wakfu = Ankama

si wakfu foire c'est un investissement dans le vent!

Ankama foire

Dofus foire

(cqfd)
Le message d'Ankama est clair : "nous kiffons les kikoos" .

Désolé d'avoir craché sur les modérateurs JoL la dernière fois, puisque ce sont apparemment les kikoos-canvantion qui vont être pris et pas les modérateurs JoL et/ou Dofus .
Citation :
les kikoos-canvantion qui vont être pris et pas les modérateurs JoL et/ou Dofus .
Ok , donc t'es modo JOL tu dois participé à la beta?

c'est quoi le rapport là ...

Il n'y a personne qui est mieu placé qu'une autre pour testé je pense

Pour moi il faudrait une bêta ouverte directement...(même si j'aurais la privé miuahaha! je suis un kikko convention)
Bah ça m'parait évident que nous, modonoubes, membres de la conspiration Ankama/JoL, devons participer aux bêtas avant les autres.
Comment diable peux-tu penser différemment ?!
Citation :
Publié par Thirin
Ce sujet regorge de trolls juteux .
Clair, et encore medart na point posté ( a moins que j'ai sauté son passage)

De toute façon tant mieux pour ceux qui vont a la conv, sa changera pas ma vie.

une petite réflexion.
Et ci cela était une étude d'opinion de la par d'Ankama pour tester notre réaction, faire une sorte de sondage en live qu'il recoupe les réaction du forum off, en jeu et ici.

c'est plus directe qu'un sondage dans tous les cas.
Citation :
Publié par lemagefou
Et ci cela était une étude d'opinion de la par d'Ankama pour tester notre réaction, faire une sorte de sondage en live qu'il recoupe les réaction du forum off, en jeu et ici.
Laul.. et la marmotte .....
Comme dit , la clé est offerte pour compenser le fait que la convention sera très près de la Japan.
Oubien est-ce un appât pour savoir si les joueurs aiment vraiment leurs convention è_é?

Uh ?
Citation :
Publié par Shua
LOL.

Est-il réellement nécessaire d'argumenter pourquoi :/ ?
Même pas cap.

Citation :
sauf que ankama = pas dofus.
Ankama a grandement grandit
Pas vraiment en fait.
Dofus c'est la principale rentrée d'argent d'ankama (Mine d'or/Vache à lait, ce que tu veux). Wakfu, A-Edition, Dessin Animé etc, ce sont des projets à perte (ça coûte plus cher comparé à l'argent que ça rapporte, pour le moment)
Donc "Ankama = Dofus" me semble bien résumer le truc.

Après, on peut critiquer la politique foireuse autour de l'accès à cette Beta du 2.0. 48 joueurs ont été mail, le service juridique d'Ankama a fait pression pour que la NDA ne soit pas brisé (et donc au final, que cette beta se passe dans le secret dayfance). L'info a tourné (évidemment), gros coup de buzz, on se retrouve avec une "élite" de 48 joueurs sélectionnés pour leur postcount jol/offi, ou parce qu'ils sont plus ou moins connu des devs pour être super chiants(pointilleux est aussi le terme ) sur les aspects profonds (#poulpe) du jeu.

Là, Ankama jette le faux-privilège ainsi crée, profitant du buzz autour de cette Beta pour rassurer ses joueurs : Achetez votre place en pré-vente, vous aurez accès à la Beta 2.0

Donc au final, c'est super bien amené comme "super révélation".
Une communication qui rauquce comme il le faut. Ils arrivent à dire merci aux gens qui se déplacent les voir ! Par contre, on peut s'égarer et se demander pourquoi ils ont tant de mal à "remercier" les bénévoles qui les ont aidé pendant plusieurs années... mais on s'éloigne du sujet :]
Citation :
Publié par Sarys
Après, on peut critiquer la politique foireuse autour de l'accès à cette Beta du 2.0. 48 joueurs ont été mail, le service juridique d'Ankama a fait pression pour que la NDA ne soit pas brisé (et donc au final, que cette beta se passe dans le secret dayfance). L'info a tourné (évidemment), gros coup de buzz, on se retrouve avec une "élite" de 48 joueurs sélectionnés pour leur postcount jol/offi, ou parce qu'ils sont plus ou moins connu des devs pour être super chiants(pointilleux est aussi le terme ) sur les aspects profonds (#poulpe) du jeu.

Heu, les 48 ont rien a voir avec la beta 2.0
Enfin après, tu parle peut être d'autres.

Enfin, ca me rassure de voir que le studio est soucieux de la qualité des béta test.
d'ailleurs quelle est la moyenne d'age des joueurs allant à la convention,13-17 ans?
Ca me fait doucement sourire de confier les clefs de la 2.0 à des bambins.
Ils ne pensent pas au plus important,ceux qui ont testé l'alpha de dofus jusqu'à nos jours.
Citation :
Publié par -Touti-
d'ailleurs quelle est la moyenne d'age des joueurs allant à la convention,13-17 ans?
Ca me fait doucement sourire de confier les clefs de la 2.0 à des bambins.
Ils ne pensent pas au plus important,ceux qui ont testé l'alpha de dofus jusqu'à nos jours.
N'importe quoi. Le public de la convention ressemble a celui de Dofus selon moi : donc, oui, des 13-17, voire des plus jeunes, mais aussi des plus vieux. Et des 13-17 ans peuvent etre bien meilleurs testeurs que des 25 ou 30 ans. Question de temps et d'habitude de jeu.
Citation :
Publié par Rolex-powaa
Toutes leurs conventions sont sur Paris/Lille en même temps, et ceux qui habitent dans les terres reculées hein ? (Vendéens révoltons nous !)
Bah ça coûte chère les frais de transport, ça coûte juste 0,0001% De leur pauvreté.

Bon bah... Juste hilarant, la façon d'obtenir les clés

Citation :
Je suis un bambins, j'espère que c'est un compliment .
Citation :
Publié par -Touti-
J'vois pas en quoi ils seraient plus importants que d'autres pour une bêta test. Va falloir qu'on m'explique, étant donné que tester ne demande pas de connaissance particulière du passé, mais plutôt de ce qui est attendu. Surtout que jouer depuis 2 mois ou 4 ans n'inclut pas la capacité à tester correctement un jeu de fond en comble.
Citation :
Publié par Shua
LOL.

Est-il réellement nécessaire d'argumenter pourquoi :/ ?
J'ai aussi eu la même réaction.

Le navire commence à prendre l'eau on dirait à moins qu'il soit déjà en train de couler. J'espère que c'est pas le CM qui est l'auteur de cette triste et sombre nouvelle, j'espère...

Edit: C'est marrant de comparer Ankama à Blizzard.
Je trouve ça amusant quand j'y pense. Voyez vous, Blizzard fait la même chose depuis quelques temps déjà. Si tu vas à leur convention, tu reçois une clé pour participer à une beta de leurs jeux.

Pourtant, ça ne fait pas du tout marketing chez eux, mais chez Ankama bizarement c'est l'inverse. Pour l'instant je tuerais presque pour avoir assisté à une blizzcon car la beta de starcraft 2 sort bientot. Pour Dofus ça ne me viendrait même pas à l'idée.

La différence? La taille de l'entreprise? Le sérieux de l'entreprise? Les nouveautés qu'on peut voir à ces conventions? Le public ciblé?
Ben oui c'est tout ça. Alors que l'AC est un rassemblement général des kikoos, une blizzcon c'est un spectacle, des nouveautés et des pros.

Donc c'est pas leur cadeau qu'ils doivent revoir, mais leur convention. Distribuer des petits sacs plastique avec des choses dedans et permettre de jouer à Dofus c'est pas spécialement ça qui attire les foules. Leur bon point ça peut être le cosplay, mais quoi d'autre?

Voila, un des seuls post constructifs sans doute de ce topic.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés